Aller au contenu

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)

Recommended Posts

J'ai eus ce problème après un clean flash. Va dans paramètres/xylontools/statusbar et normalement sans rien faire elle va redevenir noir

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

j'ai résolu le problème par l'installation du fix Daxmax puis Paramètres / XY Tools / General UI / transpaency settings / Homescreen alpha 100%.maintenant mes barres sont noires

Un fix ? Je vais aller voir !

Et sinon, pour la fonction qui lance l'application e musique, non, ça ne fonctionne pas, la case de décoche seul !

Cette fonction vient de CM ou AOKP ?

Edit: Euh pas trouver de fix.. Juste en changeant le thème ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par AirOne70

Un fix ? Je vais aller voir !

Et sinon, pour la fonction qui lance l'application e musique, non, ça ne fonctionne pas, la case de décoche seul !

Cette fonction vient de CM ou AOKP ?

Edit: Euh pas trouver de fix.. Juste en changeant le thème ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

https://www.dropbox....k9tx/O2lIutthE_ XY-update-20130219 cela fonctionne également pour la Xylon MBQ 20130227 Modifié par jrb95

Je suis sous la 2.2 direct depuis qu'elle est sortis c'est une bombe comme d'habitude !

3h15 écran allumé, il me reste 15% et j'ai tenue 7h30 avec vidéo YouTube, musique, internet et SMS.... Wifi on

| Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro

Modifié par Amandroid

Je suis sous la 2.2 direct depuis qu'elle est sortis c'est une bombe comme d'habitude !

3h15 écran allumé, il me reste 15% et j'ai tenue 7h30 avec vidéo YouTube, musique, internet et SMS.... Wifi on

En effet pas mal du tout ! T'as modifié tes fréquences/ voltages pour cylon ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Il prépare la 2.2.1, pour un gars qui n'a pas le moral.

Et il a un problème familial actuellement (sa mère), donc cela va encore ralentir.

2.2.1

- Navigation Ring FC fixed (when selecting no target to a target.) Fix d'un FC

- Revert those sexy fonts (Too many deskclock problems, i can't resolve the layout) Retour à la police d'écriture normale.

- Fast Charge toggle fixed Fix du QS Fast-Charge.

- NFC Toggle fixed? (sethyx just made that commit) Fix du QS NFC.

- Make superuser dark instead Superuser en version Dark

Quelles sont les différences entre le kernel anarky et cylon ? Un changement de kernel de nécessite pas le reset total du téléphone non ?

Sinon, question de noob, pour passer de la 2.2 à la 2.2.1, juste l'install + wipe cache+dalvik ?

1) Non pas de wipe totale juste wipe cache et dalvik avant de flasher le kernel (et encore normalement il nettoie tout seul) , j'avais cylon mais depuis peu j'avais des Freeze du coup je suis passé sur ak purity 30

2) Oui wipe cache et dalvik c'est bon :-)

Modifié par Amandroid

Quelles sont les différences entre le kernel anarky et cylon ? Un changement de kernel de nécessite pas le reset total du téléphone non ?

Sinon, question de noob, pour passer de la 2.2 à la 2.2.1, juste l'install + wipe cache+dalvik ?

C'est la meme chose, AK diminutif de AnarKia, le développeur

Ensuite, Cylon, c'est lui qui donne des noms a ces Kernels...

Changement de Kernel = Wipe Cache et Dalvik, mais généralement, le dev a mis l'a ajouter au script du kernel pour qu'ils le fassent lui même

Toujours Wipe Cache et Dalvik quand on flash une rom d'un meme et d'une meme base, mais la encore, le script s'en charge

Après y'a la différence entre Purity et Cylon&cie c'est que Purity = Stable, donc pas d'UV etc..., Cylon&cie, Nightlies avec nouveau drivers, UV etc...

Voila ;)

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...