Amandroid Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 OK merci pour l'explication ! Last Xylon alex unoff with pirate kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai eus ce problème après un clean flash. Va dans paramètres/xylontools/statusbar et normalement sans rien faire elle va redevenir noir Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk j'ai résolu le problème par l'installation du fix Daxmax puis Paramètres / XY Tools / General UI / transpaency settings / Homescreen alpha 100%.maintenant mes barres sont noires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Un fix ? Je vais aller voir ! Et sinon, pour la fonction qui lance l'application e musique, non, ça ne fonctionne pas, la case de décoche seul ! Cette fonction vient de CM ou AOKP ? Edit: Euh pas trouver de fix.. Juste en changeant le thème ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 27 février 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Un fix ? Je vais aller voir ! Et sinon, pour la fonction qui lance l'application e musique, non, ça ne fonctionne pas, la case de décoche seul ! Cette fonction vient de CM ou AOKP ? Edit: Euh pas trouver de fix.. Juste en changeant le thème ? Envoyé depuis mon Nexus 4 https://www.dropbox....k9tx/O2lIutthE_ XY-update-20130219 cela fonctionne également pour la Xylon MBQ 20130227 Modifié 28 février 2013 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ah oui ! Il ne faut pas l'utiliser. Ce n'est pas DaxMax qui l'a fait. De plus, en utilisant cet update, tu perds quelques nouvelles fonctions de la Rom, car tu fais un retour en arrière sur la version du 19 avec ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Nouvelle version http://goo.im/devs/d....1_20130228.zip avec statusbar blanche ,j'ai réussi a avoir les barres noires en jouant sur les transparancy. Modifié 28 février 2013 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 2.2 disponible sur goo Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Vous me direz si la barre de status est encore blanche après un factory reset. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Il prépare la 2.2.1, pour un gars qui n'a pas le moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 elle est blanche mais il suffit de changer la couleur pour ne plus qu'elle le soit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Je suis sous la 2.2 direct depuis qu'elle est sortis c'est une bombe comme d'habitude ! 3h15 écran allumé, il me reste 15% et j'ai tenue 7h30 avec vidéo YouTube, musique, internet et SMS.... Wifi on | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Modifié 8 mars 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je suis sous la 2.2 direct depuis qu'elle est sortis c'est une bombe comme d'habitude !3h15 écran allumé, il me reste 15% et j'ai tenue 7h30 avec vidéo YouTube, musique, internet et SMS.... Wifi on | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro En effet pas mal du tout ! T'as modifié tes fréquences/ voltages pour cylon ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Il prépare la 2.2.1, pour un gars qui n'a pas le moral. Et il a un problème familial actuellement (sa mère), donc cela va encore ralentir. 2.2.1 - Navigation Ring FC fixed (when selecting no target to a target.) Fix d'un FC - Revert those sexy fonts (Too many deskclock problems, i can't resolve the layout) Retour à la police d'écriture normale. - Fast Charge toggle fixed Fix du QS Fast-Charge. - NFC Toggle fixed? (sethyx just made that commit) Fix du QS NFC. - Make superuser dark instead Superuser en version Dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Sa mère est décédé ce matin.... N'attendez pas trop les mises à jour et de toute façon je ne voit pas si c'est possible de faire mieux que la dernière build | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui j'ai vu ça aussi.. Du coups il n'y a rien eu de nouveau aujourd'hui. Mais la 2.2 est sortie, donc on va pas se plaindre. J'essayerai d'ajouter des traductions françaises dans les prochaines semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 V2.2.1 dispo: http://goo.im/devs/daXmax/xylon/maguro/xylon_maguro_2.2.1_20130313.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Flashé ! J'ai laissé le kernel stock pour voir, j'avais de gros freeze sur la 2.2 avec le kernel ak cylon... Il y en a qui ont des kernels à proposer ? | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Quelles sont les différences entre le kernel anarky et cylon ? Un changement de kernel de nécessite pas le reset total du téléphone non ? Sinon, question de noob, pour passer de la 2.2 à la 2.2.1, juste l'install + wipe cache+dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) 1) Non pas de wipe totale juste wipe cache et dalvik avant de flasher le kernel (et encore normalement il nettoie tout seul) , j'avais cylon mais depuis peu j'avais des Freeze du coup je suis passé sur ak purity 30 2) Oui wipe cache et dalvik c'est bon :-) | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Modifié 15 mars 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Quelles sont les différences entre le kernel anarky et cylon ? Un changement de kernel de nécessite pas le reset total du téléphone non ?Sinon, question de noob, pour passer de la 2.2 à la 2.2.1, juste l'install + wipe cache+dalvik ? C'est la meme chose, AK diminutif de AnarKia, le développeur Ensuite, Cylon, c'est lui qui donne des noms a ces Kernels... Changement de Kernel = Wipe Cache et Dalvik, mais généralement, le dev a mis l'a ajouter au script du kernel pour qu'ils le fassent lui même Toujours Wipe Cache et Dalvik quand on flash une rom d'un meme et d'une meme base, mais la encore, le script s'en charge Après y'a la différence entre Purity et Cylon&cie c'est que Purity = Stable, donc pas d'UV etc..., Cylon&cie, Nightlies avec nouveau drivers, UV etc... Voila ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow95210 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Cette rom est super, je fais un Screen On avec une batterie de 3500 Ma acheté sur Amazon pour 15e, j'ai rien changé au Kernel, et pour le moment je suis à 78% de batterie pour 2h40 d'écran On :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Cette rom est super, je fais un Screen On avec une batterie de 3500 Ma acheté sur Amazon pour 15e, j'ai rien changé au Kernel, et pour le moment je suis à 78% de batterie pour 2h40 d'écran On :P Hello un lien ? Faut changer la coque ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 rom installée mais j ai des symboles "ronds barrés " a la place de la barre de navigation, que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 rom installée mais j ai des symboles "ronds barrés " a la place de la barre de navigation, que dois je faire ? C'est normal faut les régler dans paramètres /xy tools /navigation bar Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 nickel ca marche, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.