Amandroid Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je suis passé sous la unoff pour voir... Super fast ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow95210 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Lien pour la batterie : http://www.amazon.fr/GTMax-batterie-rechange-couvercle-Smartphone/dp/B0071D5XNI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1357485122&sr=8-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Merci pour le lien je viens de la commander. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Moi aussi elle me tente bien mais j'me dit ça sert a rien si après j'achète le x-phone ^^ mais bon c'est que 10e. Par contre faite gaff le chargeur officielle n'est pas compatible !! Pas assez puissant Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Moi aussi elle me tente bien mais j'me dit ça sert a rien si après j'achète le x-phone ^^ mais bon c'est que 10e. Par contre faite gaff le chargeur officielle n'est pas compatible !! Pas assez puissant Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk edit : Apparement si c'est compatible, elle permet une autonomie de ouf par contre niveau esthetique ça casse tout...http://image.noelsha...04-dsc-0271.jpg Modifié 16 mars 2013 par patou75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Okok, j'ai installé la 2.1 :) (Très bien au passage !). Y a t'il un kernel en particulier qui ne serait pas ultra agressif avec la batterie, enfin un kernel qui sorte un peu du lot ? Merci pour vos renseignements en tout cas ;) Modifié 17 mars 2013 par TxReplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 RAM disponible sur la ROM unnof de Mbq Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 RAM disponible sur la ROM unnof de Mbq Envoyé avec Une ROM Xylon Au boot ou en utilisation? depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ouaip au boot? car moi c'est a quelques chose prêt les mêmes nombres mais a l'inverse au niveau conso! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 En utilisation, j'ai pas reboot depuis deux jours Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Quelqu'un peut poster le Changelog de la 2.3.3 sorti hier ? :) Je ne le trouve pas... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Il te suffirais d'être dans la communauté Xylon sur Google Plus et tu l'aurais vu. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Il te suffirais d'être dans la communauté Xylon sur Google Plus et tu l'aurais vu. ^^ https://plus.google....sts/SyrEZ24jjFg Es-tu sur la 4.3.3 de Duc Dung?, encore un qui s'est servi de tes traductions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Il n'a fait qu'une nightly de la Rom. Enfin je n'ai pas essayé mais je pense. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai abandonné cette ROM, elle plante avec Apex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Pas normal. Le problème ne vient sans doute pas de la Rom.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Apex est inclus dans sa ROM c'est le restore de mes app qui a mis le bazard. Modifié 25 mars 2013 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 La version d'MBQ peut-être.. Mais pas la version officielle. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Duc Dung a sorti sa ROM? avec Apex, Youtube, Titanium backup,Quick boot, ses icons sa navbar personnalisée et son alphabet Tieng Viet.C'est bien, mais tout cela a-t-il un intérêt universel, j'en doute. Modifié 25 mars 2013 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je ne sais pas si vous avez le même soucis que moi qui est assez étrange, mais depuis que je suis sous cette rom, quand je joue à un jeu il se met en pause tout seul pendant que je joue, et ça plusieurs fois lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 je me posai une petite question! quand on est sur la unof faut t'il faire un full wipe pour passer à la version officiel? ou juste par la méthode mise à jours traditionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui je te conseil de faire un full wipe ça t'évitera des problèmes >_> Envoyé avec Une ROM Xylon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ok ça marche, merci! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Après c'est juste du bonheur ! Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Des nouvelles pour la 2.5 ? Lorsque je l'ai installé, j'ai eu pas mal de problèmes avec le wifi qui n'arrivait pas à se fixer. Je suis repassé temporairement sous Purity, je repasse en Xylon 2.5 dans la journée. Si vous avez des réactions à faire sur cette MàJ, n'hésitez pas ! :) EDIT : Plus de problèmes de Wifi, mais ça arrive de temps en temps que lorsque j'appuye sur une application (que ce soit dans les applis ou en widget sur le bureau) qu'elle ne se lance pas. Elle change de couleur, lorsque j'ai le doigt dessus, et reste comme ça, je suis obligé de redémarrer l'appareil pour pouvoir y ré-accédé. Modifié 13 avril 2013 par TxReplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ça cnest un problème de launcher. T'utilises nova launcher ? Car c'est avec celui là que j'avais ce problème, je devais redémarrer l'app pour que ça reviennent tout en ordres Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.