Aller au contenu

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)


Recommended Posts

Moi aussi elle me tente bien mais j'me dit ça sert a rien si après j'achète le x-phone ^^ mais bon c'est que 10e. Par contre faite gaff le chargeur officielle n'est pas compatible !! Pas assez puissant

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Moi aussi elle me tente bien mais j'me dit ça sert a rien si après j'achète le x-phone ^^ mais bon c'est que 10e. Par contre faite gaff le chargeur officielle n'est pas compatible !! Pas assez puissant

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

edit : Apparement si c'est compatible, elle permet une autonomie de ouf par contre niveau esthetique ça casse tout...http://image.noelsha...04-dsc-0271.jpg

Modifié par patou75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok, j'ai installé la 2.1 :) (Très bien au passage !).

Y a t'il un kernel en particulier qui ne serait pas ultra agressif avec la batterie, enfin un kernel qui sorte un peu du lot ?

Merci pour vos renseignements en tout cas ;)

Modifié par TxReplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duc Dung a sorti sa ROM? avec Apex, Youtube, Titanium backup,Quick boot, ses icons sa navbar personnalisée et son alphabet Tieng Viet.C'est bien, mais tout cela a-t-il un intérêt universel, j'en doute.

Modifié par jrb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez le même soucis que moi qui est assez étrange, mais depuis que je suis sous cette rom, quand je joue à un jeu il se met en pause tout seul pendant que je joue, et ça plusieurs fois lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Des nouvelles pour la 2.5 ? Lorsque je l'ai installé, j'ai eu pas mal de problèmes avec le wifi qui n'arrivait pas à se fixer. Je suis repassé temporairement sous Purity, je repasse en Xylon 2.5 dans la journée. Si vous avez des réactions à faire sur cette MàJ, n'hésitez pas ! :)

EDIT : Plus de problèmes de Wifi, mais ça arrive de temps en temps que lorsque j'appuye sur une application (que ce soit dans les applis ou en widget sur le bureau) qu'elle ne se lance pas. Elle change de couleur, lorsque j'ai le doigt dessus, et reste comme ça, je suis obligé de redémarrer l'appareil pour pouvoir y ré-accédé.

Modifié par TxReplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça cnest un problème de launcher. T'utilises nova launcher ? Car c'est avec celui là que j'avais ce problème, je devais redémarrer l'app pour que ça reviennent tout en ordres

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...