Aller au contenu

[ROM][JB+] CyanogenMod 10.1 - Android 4.2 - Kernel 2.6 [26/06] - Kernel 3.0 [23/02]


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un peu abandonné les mises a jour depuis un bon moment mais j'ai souvent des plantages ou bug....

Bref, je voudrais évoluer avec quelques choses de stables, que me conseillez vous ?

celle de ce post : kernel stable 2.6.3

ou faut mieux rester sur ce qu'il y a ici : https://forum.frandroid.com/topic/111092-rom-jelly-bean-cm10-android-412-defy-defy-17022013/

Sachant que je n'ai pas forcément le temps de suivre les posts ici réguliérement pour remettre a jours 2 ou 3 fois par semaine...

Merci d'avance !

ps, actuellement, sur mon defy, j'ai ça :

screenshot2013041612261.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de 18/11 est reporté comme une des version les plus stables de CM10.

Après tu peux toujours tenter celle du 09/04 tu risque de trouver un sacré gain de fluidité (un Full wipe est par contre recomandé) : http://quarx2k.ru/cm10-2ndboot-nightly-defy%28+%29/

Par contre je te déconseil les version CM10.1 (de ce post), c'est pas encore très stable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le post de Husi10, la version du 18/11 CM10 est la seule qui est restée sur mon Defy plus d'une semaine, elle est complètement fonctionnelle et fluide, seul le problème du lag de sonnerie au bout de 24h/48h gâche le tableau !

J'ai installé la CM10.1 du 15/04 hier (http://quarx2k.ru/cm10.1-nightly-defy+/2.6.32/), pour l'instant tout fonctionne chez moi, l'autonomie semble correcte, et pas encore de bug de sonnerie mais j'attends encore quelques jours avant de confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai installer la cm 10.1 du 15/ 04 et pour l'instant c'est plus fluide que la cm 10 du 09/04 et l'autonomie a l'air plutôt bonne .... a voir sur le long terme

Sinon je la trouve vraiment bien , SU est intégré dans les paramètres se qui me plait moins c'est la disparition du paramètres développeurs pour pouvoir tuer les applis avec le bouton retour mais c'est compenser par la personnalisation que l'on peut faire ...

Quoi d'autre le bootmenu et le recovery ont change et son plutôt pas mal quoique je suis un peu perdu dans le nouveau recovery sinon la disparition du reboot en mode recovery ou bootmenu est un moins même roottools pro n'arrive pas a accéder au custom recovery mais bon je n'es pas encore tout Paramétré je ne l'es que depuis aujourd'hui donc je ne peut pas trop dire ...

Mais bien sympas :-)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour faire apparaitre le menu développeur il suffit d'aller paramètres a propos du téléphone et appuyer 7 fois de suite sur le numéro de la build (c'est à dire dernière ligne). Et voilà l revient et les options demandés sont là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci demoliner, il fallait trouver l'astuce :-)

En tout cas maintenant je peut le dire cette 10.1 dechire franchement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème connu et listé par Quarx:

-BT headset has problem: Effectivement, si j'active le bluetooth je n'ai plus d'écouteur.

Retour à la CM10 en attendant la prochaine nightly.

Modifié par daniel69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'essai, je confirme que cette rom est pas mal, notamment sur le fait que j'ai plus le bug de la sonnerie et qu'elle est fluide.

Je remarque cependant une autonomie légèrement inférieure à ma rom préférée celle du 18/11, mon autonomie est d'un journée pile poil contre 2 jours...

De plus le tel reboot parfois et j'ai un message d'erreur horloge lorsque je lance le GPS, ce qui n'empêche pas de fixer très vite et de fonctionner.

J'arrive pas non plus à lancer la destination du gps par commande vocale, il me pète alors l'erreur de l'horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Demoliner moi même j'ai été bien embêté par l'absence de ce menu, je croyais avoir perdu la boule !!!

Mais comment tu as trouvé cette option cachée lol

Bonjour. C'est en fouillant le site xda-developers que j'ai vu cette caractéristique de la ROM cyanogenmod 4.2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15.04.13: Fix FM-Radio, Add pie controls, TWRP recovery..

Tiens le recovery twrp implémenté dans une cyanogem, j'en ai rêvé ( oui, enfin façon de parler hein, je suis pas à ce point là non plus ^^ ), ils l'ont fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lancé un sujet là dessus, mais ça n'avais pas intéressé grand monde...

https://forum.frandroid.com/topic/131596-recovery-twrp-qui-a-teste/

surement du fait que beaucoup de monde utilise des roms alternatives

mais pour ceux qui ont une rom origine, ils ont le choix entre le recovery CWM ou le recovery TWRP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...