manumdk Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut Renaf. Étonnant tes problèmes. Avec la 10.1, je ne déplore que 2 problèmes : - l'autonomie avec les datas activés 2 ou 3G, je ne tiens pas la journée. Sans les datas pas de PB. Pour le wifi j'ai mis en veille auto au bout de 15 min, mais j'ai l'impression que ça consomme pas mal. - le bluetooth me restitue un son pourri. Sinon, il y a quelques lenteurs, ma femme a le Nexus 4, aucune comparaison possible :blink: Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Nouvelle nightly du 22/05/13 à 19h00 :) Apparemment le drop de batterie serait fixé.... mais peut être cette version est instable (selon les dires sur xda)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ah oui sinon le Recovery TWRP est vraiment plus que nul à chaque flash d'une ROM coincé sur le logo de motorola et obliger de repartir sur une ROM d'origine en flashant par RSDLite donc pour ceux que çà tente ben passer votre chemin TWRP c'est à bannir franchement qu'elle idée d'avoir inclus ce Recovery certe beau mais pas du tout efficace ... Bref voilà pour le retour j'ai fait plusieur flash avec ce recovery et ca c'est toujours bien passer... je le trouve très pratique, un swipe pour faire les wipes (cache+dalvik) et autre pour le flash de la rom, et il te propose tout seul de refaire les wipes cache+dalvik (et hop un autre swipe ^^ ) et c'est flasher ! franchement sur mon tel c'est propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Nouvelle nightly du 22/05/13 à 19h00 :) Apparemment le drop de batterie serait fixé.... mais peut être cette version est instable (selon les dires sur xda)... Je vais essayer ça au plus vite :) Voilà les drops que ça me fait : Modifié 22 mai 2013 par manumdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) ça me fait la même :( ... bon en même temps, ça fait 2 ans et demi que j'ai la même batterie ^_^ (la prochaine arrive...) Edit : une nouvelle nightly vient de sortir le 23/05/13... A voir :) (apparemment Quarx a oublié de faire quelque chose, il va la réuploader...) Modifié 23 mai 2013 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Ba92 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je pense qu'il faudrait préciser que même la version non expérimentale n'est pour l'instant pas utilisable au quotidien. La batterie fond à vue d'œil, les MMS ne passent pas vu que la connexion au réseau foire, et il arrive que le téléphone reboot. Quand au kits mains libres bluetooth qui ne fonctionnent pas, ça peut être assez gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 pas utilisable au quotidien ? Oo et bien je me demande ce que je fait alors ^^ je l'utilise tout les jours et ca fonctionne très bien (envoie de MMS ok, je doit avoir un reboot par semaine ce qui est raisonnable, la batterie me tiens la journée avec une utlisation web + sms + appel, et je n’utilise pas de kit main libre blutooth ^^) ne soit pas si expéditif dans tes messages c'est très utilisable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 ça me fait la même :( ... bon en même temps, ça fait 2 ans et demi que j'ai la même batterie ^_^ (la prochaine arrive...) Edit : une nouvelle nightly vient de sortir le 23/05/13... A voir :) (apparemment Quarx a oublié de faire quelque chose, il va la réuploader...) Salut, Le site de Quarx n'est plus joignable, quelqu'un a la version ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Il va uploader la nouvelle, suremment qu'il a mis son ftp hors ligne pour ne pas download la mauvaise version ;) Edit : elle est dispo uniquement sur http://d-h.st/users/Quarx/?fld_id=14052#files Modifié 23 mai 2013 par kyle77680 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Il va uploader la nouvelle, suremment qu'il a mis son ftp hors ligne pour ne pas download la mauvaise version ;) Edit : elle est dispo uniquement sur http://d-h.st/users/..._id=14052#files Super, j'étais passé voir vers 18h, il n'y avait rien. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfer Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 une nouvelle nightly vient de sortir le 23/05/13... A voir :) (apparemment Quarx a oublié de faire quelque chose, il va la réuploader...) Avec celle là je n'ai même pas de réseau :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Avec celle là je n'ai même pas de réseau :excl: Pas de problème pour moi. Je surveille les drops :blink: Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Pareil pour moi :) J'ai du réseau.... @transfer Fais peut être un wipe cache puis si ça ne marche tjrs pas wipe cache data.... avec bien sûr une install du zip après. Pour les drops batterie, je n'ai pas encore vu ;) Modifié 24 mai 2013 par kyle77680 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfer Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Merci, j'ai tout essayé, ça n'a pas résolu le problème. Quand j'ai voulu restaurer le backup que j'avais fait de mon installation précédente, j'ai eu un beau plantage de twrp, qui n'a plus voulu redémarrer ! il a fallu ressortir rsd lite et tout le toutim... Je vais rester en rom stock pour le moment, ça me gave. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ah mince :( Twrp m'en a fait une bonne un jour aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Toujours quelques drops, mais je tiens la journée en 2G. Par contre quand je désactive le wifi le tph reboot. Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Oui ya un reboot dès qu'on switch le wifi et le mode avion :( mais bon on le sait ^_^ maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Nouvelle version du 26/05 en ligne. Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk Modifié 26 mai 2013 par manumdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Voilà ce que j'ai pu lire sur XdA, en parlant de la 26/05 -------------------------------------- Originally Posted by strana77 Great built ! Without known bugs. Batt. consumption after first night is 0.4%/hour. Thank you quarx! -------------------------------------- C'est une bonne chose. Mais où puis je trouver le change log ? car j'aimerais savoir si le BT est opérationnel ou pas du coup ... :huh: Modifié 26 mai 2013 par Frero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Tout est sur le Github de Quarx. edit : Avec le lien c'est mieux : https://github.com/Q...2k?tab=activity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Celle du 26/05 est très fluide et stable. Pas de bug majeur à signaler. L'autonomie est revenue à la normale, comme sur le build du 16/05. Le bluetooth n'est toujours pas de la partie et le bug data subsiste mais ce n'est pas vraiment gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Effectivement la ROM du 26/05 est fonctionnelle à la différence de ma batterie qui doit être en fin de vie :wacko: Qui a acheté une batterie ? A combien et où ? Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Vendeur français, batterie qui semble officielle : http://www.ebay.fr/itm/Batterie-Originale-BF5X-pour-Motorola-Defy-MB525-Capacite-1500-mAh-/121038895738?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item1c2e7afa7a Si tu as un doute quand à l'authenticité de la batterie n'hésite pas à demander à te faire rembourser. Sinon pense bien à charger ton téléphone à 100% une nuit puis à le laisser décharger complètement, jusqu'à extinction automatique histoire de bien synchronisé ta batterie (neuve ou ancienne). C'est à faire à chaque changement de ROM voir de MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Merci husi Je mets à charger toute les nuits mais depuis peu en journée aussi :blink: dimanche je suis tombé en panne de batterie. La recharge a l'air de se passer plus vite que la normale, c'est pour ça que je pense qu'elle HS. Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Dites vous savez comment enlever le son de la prise photographique dans la dernière version? ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.