webernard Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Dites : ****************************************************************************************** Retours et Bugs connus : Postez vos logs ici je les transmetrais à Quarx, vous pouvez aussi les poster vous même sur XDA. J'attends vos feedback ;) J’essaierai d’alimenter cette partie avec ce que je trouverai sur XDA. ********************************************************************************************** ça veut dire qu'il n'y a aucun bug ? je demande, parce que sur mon Defy, qui n'avais pas le moindre souci depuis un bon moment, hier, la batterie s'est vidée, et plus moyen de le rebooter je vais donc repartir sur une installe propre, flash sbf, et installe d'une CM10 j'hésite à remettre celle du 26/03/13 qui m'avait entièrement satisfait jusqu'à hier, ou la mouture 10.1, autre question, savez vous où je peux trouver le derner blechdose , je tenterais bien la rom du 26/03 avec le dernier blechdose Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 L'association kernel de Blechdose du 14/06 et ROM du 26/03 ne fonctionnera pas. Les drivers et modules ne correspondent pas. J'ai pourtant listé la liste des bugs connu un peu plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 merci husi' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai tenté d'installer la dernière version mais j'ai des FC sur le process d'install au démarrage. Qqun saurait me dire pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bizarre j'ai jamais eu ce genre d'erreur d'écriture... réessaye de télécharger le zip à nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 @ecaheti moi aussi j'ai eu ce problème... mais après ça roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Après quoi? J'ai le message qui revient en permanence et impossible donc d'aller plus loin dans la configuration du téléphone. :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Surement un soucis avec les GAPPS, essaye avec les minimals que tu trouvera ici : http://nexus4.longren.org/banks/ Je les utilises depuis un certain temps et elles sont juste parfaites. Elles sont à jours et il n'y a que l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Humm, un problème de gapps c'est possible, je crois que j'ai pas pris les bonnes. Je testerais en revenant de vacances, pas question de partir avec une rom non testée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 perso, je suis sur la CM10 du 26/03/13 avec le kernel jellyX, et je n'ai aucun souci depuis c'est stable, fluide, et l'autonomie est bonne, pas de drops de batterie juste eu un bug récemment, où j'ai carrément du tout refaire à zéro, j'ai tout remis pareil, et c'est nickel je ne peux que recommander... j'utilise toutes les fonctionnalités, main libre en bluetooth, gps, boussole, etc, etc... : R.A.S. ajouté à ça les gapps + reconnaissance vocale offline + pico tts, pour un résultat complet Jelly bean sur le defy+ c'est possible ( contrairement à ce que j'ai longtemps pensé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 je ne peux que recommander... j'utilise toutes les fonctionnalités, main libre en bluetooth, gps, boussole, etc, etc... : R.A.S. Tu parles bien de JB 4.2.2 ?? :huh: Le BT fonctionne finalement ?? cool B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Non, il parle de CM10 donc 4.1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Nightly du 26/06 Ici : http://quarx2k.ru/cm10.1-nightly-defy+/2.6.32/ En joy ;) Modifié 26 juin 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atricault Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Nightly du 26/06 Ici : http://quarx2k.ru/cm...y-defy /2.6.32/ En joy ;) J'ai essayé de l'installer mais le softunlock (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1483297) ne fonctionne pas sur mon defy... Retour arrière sur la version du 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Les bug avec les Data (2g/3g) semblent enfin résolu avec cette nightly ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 bonjour, j'ai un souci avec cette rom sur mon defy le gps ne fonctionne pas est'il intégré à la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzzico Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 En effet mon Défy n'a jamais été aussi rapide avec la rom du 07/06 et le kernel Blechdose !!! Même mes scores Antutu sont éloquents, en comparaison avec la CM10 du 17/11, mes scores sont passés de 1775 pour quadrant à 2056, et Antutu de 3400 à 3842 (3544 sans le kernel de Blechdose) !!! Et l'autonomie à l'air très bonne... :D Bonjour, Venant d'un CM 10 de novembre dernier, j'ai installé aujourd'hui la cm-10.1-20130626-NIGHTLY-mb526 sur mon Defy MB525 (càd le Defy 1ère génération, pas le Defy+). Aucun souci à signaler jusque là, tout semble bien fonctionner, à part le réseau GSM qui ne capte pas au démarrage (boot/wifi/GPS/photo/vidéo/ Jusque là tout semble fonctionne à merveille. Juste une petite question : est-ce que cette ROM que j'ai flashé comprend le Kernel Blechdose dont tu parles plus haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Bien sur. Blechdose propose régulièrement des nouveautés sur le kernel, si les ajouts sont suffisamment stables et efficaces alors ils sont intégrés dans la prochaine version de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atricault Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 J'ai essayé de l'installer mais le softunlock (http://forum.xda-dev...d.php?t=1483297) ne fonctionne pas sur mon defy... Retour arrière sur la version du 16 Bon en fait j'ai réessayer en rebootant avec la carte sim originale puis en rebootant avec ma sim et ca fonctionne. Je sais c'est la procédure normale, sauf que depuis le début ca fonctionne sans le reboot avec la sim originale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, Comment fait ton pour savoir si on a un defy green ou red lentille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Très peu de ROM font encore la distinction entre lentille rouge ou verte. Si tu y tiens vraiment : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1116694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Cette version du 26-06 est de très bonne facture. Performance autonomie, il ne manque que le bluetooth ;) Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Et encore le bug du Wifi sur certains réseaux et l'underclock du GPU pour économiser encore plus la batterie devraient être ajoutées dans la prochaine ROM, que du bon à venir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 CM 10.1 nightly du 02/07 dispo en joy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unami Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Question pour amibien: Quelle est la procédure pour "l'underclock du GPU" ? Rom du 26/06 hyper fluide et réactive sur mon Mb525. J'ai échangé la batterie d' origine contre une HF5X du Defy+. Que du bonheur. Merci au développeur. Modifié 2 juillet 2013 par un ami qui aime les DEFY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.