franzyroy Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 bonne année à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour tout le monde et bonne année :) je chiens d'investir dans une Tv Samsung avec Wi-Fi intégré, j'aimerais savoir comment récupérer l'application all-share pour partager le contenu de mon galaxy S ou de ma tablette, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Tu ne peux pas faire via le Wi-Fi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 C'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Normalement tu peux faire de ton téléphone un pont wifi donc un émetteur. Tu le configures comme il faut de manière à être visible et de le crypter pour ne pas le lire partout. Ensuite ta TV verra ton nouveau réseau wifi (téléphone) étant un récepteur et après il n'y a plus qu'à lire ce que tu veux sur ta TV. Je ne sais pas si en ayant une box wifi et tes 2 appareils branchés dessus (les 2 en récepteurs dirons nous) la box fait passerelle entre les 2 pour lire tes fichiers d'un appareil sur l'autre. Sinon j'ai essayé une fois une appli avec AirSync et là ça à marché par le DNLA entre mon téléphone et ma box en wifi puis ma box vers ma TV en ethernet (car pas de wifi intégré). Attention aussi aux V compatible wifi car toutes n'ont pas le module wifi, il faut parfois (comme la mienne) prévoir une clé USB wifi afin d'être wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Hello les gens et bonne année, De retour après des problèmes de SD interne et externe suite à l'installation du build 4, je pense que les backup nandroid ne sont pas trop compatibles entre les différents noyaux. J'avais des backup faits avec Semaphore, Devil et CM10.1, et après un backup nandroid, je me suis retrouvé avec un bootloop sans recovery par les 3 boutons et adb, des applis disparaissant après reboot une fois que j'avais réinstallé le noyau par Odin, bref le boxon. Je suis passé ensuite par les build 11 et 15 ensuite sans retrouver la fluidité du 4. J'ai eu également le wifi qui ne marchait pas avec le 15 et le "nouveau" devil (qui avait un vieux recovery sans touch bizarrement, peut-être un problème de config Aroma ?), j'ai remis le devil par défaut et c'est revenu. Par contre depuis le build 11 j'ai la SD interne qui n'est pas monté au boot, je dois brancher mon SGS à un PC et monter la SD dessus pour que ça revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitask Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Bonjour J'ai actuellement sur mon SGS la remics-jb 4.1.2 et j'y ai mis le boxon en voulant faire une mise à niveau du kernel semaphore. Du coup, j'envisage de passer à une version en 4.2.1 et j'hesite entre cette Rom et la cyanogen 10.1. Pourquoi cette HB2 fait elle pres de 600 Mo alors qu'une cyanogen +gapp fait environ 250 Mo. D'ou vient cette différence ? Autre chose, si je fais un backup à partir du menu du recovery, celui ci sera fait sur la SD interne du SGS. Du coup si je fais un wipe des données cache et dalwik , j'efface ce backup, non ? Bon, en attendant, je suis en boot loop sur le logo de semaphore. pff et ca repart au debut. Modifié 3 janvier 2013 par olitask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Tu peux tenter de remettre un ancien kernel ou réinstaller ta ROM d'origine?! Sinon pour la taille cela s'explique en lisant le premier message du sujet. Il y a un menu de lancement qui te permet de configurer ta ROM comme tu le souhaites (choix du kernel, des appli à installer, bootanim,...) bref plusieurs choses redondantes pour permettre le choix. Mais une fois installé c'est en gros pareil. En bootloop parfois juste le fait d'enlever la batterie un petit moment permet de remettre le boot. Sinon voir pour Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Normalement tu peux faire de ton téléphone un pont wifi donc un émetteur. Tu le configures comme il faut de manière à être visible et de le crypter pour ne pas le lire partout. Ensuite ta TV verra ton nouveau réseau wifi (téléphone) étant un récepteur et après il n'y a plus qu'à lire ce que tu veux sur ta TV. Je ne sais pas si en ayant une box wifi et tes 2 appareils branchés dessus (les 2 en récepteurs dirons nous) la box fait passerelle entre les 2 pour lire tes fichiers d'un appareil sur l'autre. Sinon j'ai essayé une fois une appli avec AirSync et là ça à marché par le DNLA entre mon téléphone et ma box en wifi puis ma box vers ma TV en ethernet (car pas de wifi intégré). Attention aussi aux V compatible wifi car toutes n'ont pas le module wifi, il faut parfois (comme la mienne) prévoir une clé USB wifi afin d'être wifi... Merci de ta réponse, oui elle n'a effectivement pas le module wifi mais j'ai commander le clé USB wifi dans le même colis (vivement demain :P ). Pour en revenir a ta réponse, j'essaierai l'application Airsync mais je ne suis pas sur d'avoir le DLNA (je ne sais pas du tout ce que c'est a vrai dite ? :emo_im_undecided: ). Je voulais également savoir, puisque tu a l'air de bien t'y connaître, si le fait de mettre le dongle Wi-Fi donne du coup les mêmes fonctions qu'une Smart TV ? (Je suis quasiment sur que non ce serait trop beau mais bon :P ), et surtout s'il est possible de je ne sais qu'elle façon de voir l'écran de mon tel, enfin surtout de ma tablette, sur la TV ? (Exemple tout bête, je joue a angry birds sur ma tablette et on le voit également sur la TV :) ). Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitask Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 merci Zebione pour la reponse, . J'ai fini par tout réinstaller. Il y a pas mal de changements cosmetiques, Le seul bug chez moi, pour l'instant, c'est la photosphère qui plante. ( l app gallery s'est fermé) Il y a du bon et du moins bon, mais c'est une affaire de gout. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) La Build 17 est dispo! @ propos de PhotoShère, comme tout le monde le sait, il y a peu de chance que cette appli fonctionne correctement un jour sur notre Galaxy S. Modifié 3 janvier 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci de ta réponse, oui elle n'a effectivement pas le module wifi mais j'ai commander le clé USB wifi dans le même colis (vivement demain :P ). Pour en revenir a ta réponse, j'essaierai l'application Airsync mais je ne suis pas sur d'avoir le DLNA (je ne sais pas du tout ce que c'est a vrai dite ? :emo_im_undecided: ). Je voulais également savoir, puisque tu a l'air de bien t'y connaître, si le fait de mettre le dongle Wi-Fi donne du coup les mêmes fonctions qu'une Smart TV ? (Je suis quasiment sur que non ce serait trop beau mais bon :P ), et surtout s'il est possible de je ne sais qu'elle façon de voir l'écran de mon tel, enfin surtout de ma tablette, sur la TV ? (Exemple tout bête, je joue a angry birds sur ma tablette et on le voit également sur la TV :) ). Merci beaucoup ! Le dongle wifi va juste t'amener le wifi sur la TV et potentiellement accès aux données qui y seront connectées (musique, film, photo en gros) et possible MAJ de la TV parfois. Mais pas de SmartTV par contre en effet. Pour l'écran visible du téléphone sur l'écran en wifi je ne crois pas mais je n'ai jamais essayé de le tenter en USB ou HDMI peut être. pour le dnla http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Living_Network_Alliance Airsync n'est pas une application mais le nom commercial pour du partage wifi par Apple... certaines applications le permettent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 D'accord merci beaucoup de l'éclaircir tout sa :) une dernière petite question, donc pas exemple aucun moyen de regarder une vidéo YouTube sur m'a TV ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ça m'étonne que tu ne puisses pas regarder de vidéo youtube ou autres car avec les téloches dernières générations, on peut naviguer sur internet via le Wi-Fi ou autres réseaux... donc si internet alors aussi youtube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitask Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour @Franzy : merci de la reponse, j'avoue n'avoir pas parcouru la centaine de page du topic entre xda et ici Autre chose, j'avais cru entrendre que l'autentification sur les wifi securisés par carte sim etait disponible sur cyanogen ( donc aussi sur celle la ) or je n'ai pas trouvé l'option EAP-SIM dans 802.1xEAP. Qu'en est-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ça m'étonne que tu ne puisses pas regarder de vidéo youtube ou autres car avec les téloches dernières générations, on peut naviguer sur internet via le Wi-Fi ou autres réseaux... donc si internet alors aussi youtube! Oui mais puisque que ce n'est pas une smart TV, je ne sais pas si je peux tout de même naviguer sur internet... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour ma part je n'ai qu'une "ancienne" et je ne peux pas surfer (ou pas trouvé). J'ai juste accès à mon réseau local (photo, son, vidéo) partagé. Après il faudrait lire les caractéristiques de la machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bonne suggestion! ;) Build 17 dispo aussi sur AndroMirror! Modifié 4 janvier 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour à tous et bonne année!!! je viens de faire l'installe de la build 15 et j'ai perdu la synchronisation avec l'agenda de google. Quelqu'un a-t-il le même soucis? pas moyen de le rétablir j'ai essayé de désinstaller les Gapps et de les réinstaller mais rien n'y fait (je les ai tous testés) venant de la HB1 Build 42 je n'avais jamais eu ce soucis et j'ai flashé sans faire de wipe... Je me suis également aperçu que je n'avais plus dans les paramètres la section "options pour les développeurs" de ce fait pas possible de gérer le débug ni la gestion des appli en arrière plan qui me permettait de moins avoir de ralentissement! avez-vous une idée et est-ce normal d'avoir perdu cette section.??? Merci à tous et en particulier à Franzyroy.Je vais Dl la 17 on verra si ça change quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je n'ai pas ton problème de synchro. Il n'y a pas la section "Options pour les développeurs" mais après, sous cette version, je n'ai pas de ralentissement. Bonne année à toi aussi et merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tient voila, j'ai la même chose que android addict B15 plus de synchro agenda et fc d'agenda au démarrage du tel ! Et depuis la 16 impossible de m'identifier sur l'appli Youtube "erreur" comme message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Vous êtes sur quelles sortes de Gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour ma part j'ai les gapps 4.2.1 normal maintenant, j'ai teste les black sur la b16 et je pense que c apparu avec les inverted de la b15 depuis le bug et rester je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) OK, normalement, ça ne devrait pas rester vu que le système est effacé à chaque installation, mais c'est vrai que j'ai déjà vu des fichiers encore là malgré cela. Donc la solution serait sûrement un Wipe Data (Factory Reset), seulement avant, tu peux toujours essayer un petit retour dans Aroma avec le menu "Modifier moi" et "Juste le menu à choix multiples", enfin avec ces choix, supprimer les Gapps, redémarrer et réinstaller les Gapps normales 4.2.1 seuls ou voir même avec la Rom. Si t'es pas trop chaud car pas mal de manips, tu peux attendre la prochaine MAJ, ça va assez vite en ce moment. Ainsi en attendant, tu n'auras juste qu'à supprimer les Gapps avant de mettre l'update avec évidement les Gapps normales 4.2.1, et bien sûr avec la méthode indiquait au dessus. Modifié 4 janvier 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.