Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]


Recommended Posts

Bonsoir

J'utilise aussi ColorNote et j'ai découvert cette semaine qu'il est possible de le synchroniser avec gmail.

Dans les paramètres/synchro en ligne.

Je ne sais pas où c'est stocké, je ne l'ai pas trouvé dans mon compte gmail.

Mais la synchro se fait.

Tu me diras qu'il vaut mieux savoir où, mais je trouverais.

Par sécurité j'utilise aussi la sauvegarde sur sd card.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build8 beast rom? :ph34r:

Elle marche très bien (en no AROMA du 11, celle du 14 en chargement).

edit: cette ROM à une icone "visio" dans la partie téléphone http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1808005

Ca m'interesse mais je ne sais pas si c'est actif et certaines icones ou menus sont pas mal.

Modifié par zebione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment récupérer le mode recovery avec la commande SPB (je crois) sur l'ordinateur. Car ce matin j'ai eu la mauvaise surprise que mon tel se rallume en bootloop (aucunes manip particulière il était simplement éteint), donc obligé de reflasher JVU etc etc... Et ensuite restaurer les données, enfin vous savez de quoi je parle ^^ donc si je pouvez récupérer le recovery lorsque ça m'arrive [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerai :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=27254, va à la section 4 kernels

tu choisi un kernel en tar (prend un devil dans ton cas) et tu le flash avec odin en le mettant dans PDA.

Normalement il doit redémarré sans avoir rien perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build8 beast rom? :ph34r:

Elle marche très bien (en no AROMA du 11, celle du 14 en chargement).

edit: cette ROM à une icone "visio" dans la partie téléphone http://forum.xda-dev...d.php?t=1808005

Ca m'interesse mais je ne sais pas si c'est actif et certaines icones ou menus sont pas mal.

La Beast Rom n'est pas une build 8, j'ai une build 8 avec rien de spécial de plus hormis les Kernels, les derniers Gapps (12/12/12), si il y n'a plus d'Helly, je la mettrai, je m'étonne qu'il n'ait pas fait de MAJ alors qu'il y a eu quelques correctifs sur Cyano depuis celle du 08/12.

Pour la Beast Rom, c'est une demande de Phil_Greg.

Pour l'icône visio, vu que c'est une version Gingerbread, ça n'a rien trop d'étonnant.

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment récupérer le mode recovery avec la commande SPB (je crois) sur l'ordinateur. Car ce matin j'ai eu la mauvaise surprise que mon tel se rallume en bootloop (aucunes manip particulière il était simplement éteint), donc obligé de reflasher JVU etc etc... Et ensuite restaurer les données, enfin vous savez de quoi je parle ^^ donc si je pouvez récupérer le recovery lorsque ça m'arrive [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerai :) merci

Je n'ai pas trop compris comment tu as pu te retrouver sans mode Recovery mais bon, le principal est que tu le retrouves, au moins si tu as le mode Download, tu pourras flasher un Kernel en tar.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

http://galaxys-team....hp?f=18&t=27254, va à la section 4 kernels

tu choisi un kernel en tar (prend un devil dans ton cas) et tu le flash avec odin en le mettant dans PDA.

Normalement il doit redémarré sans avoir rien perdu

Merci de ta réponse, il faut que le kernel sois compatible avec android 4.2 aussi non ? Le dernier .tar dans la section Devil date du 23/11/12, donc j'ai un doute... Merci de ta reponse en tout cas !

@Franzy : honnêtement moi non plus :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir; il te faut le kernel semaphore 2803b en tar.

Ne prends pas le S.

une fois; j'ai fait un backup et j'ai perdu le recovery au redemarrage alors j'ai aussi flashe un kernel en tar.

pardon pour les accents je ne suis pas avec mon ordi et avec un clavier qwerty chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version (Build 8) est en cours d'upload sur XDA Files Server, elle reprend les dernières features de cyanogen et corrige par la même occasion certains bugs comme le lockscreen, à ce propos, il retrouve la possibilité de mettre le nom du propriétaire, plusieurs raccourcis comme sur ICS ou l'ancienne version d'Helly Bean et il y a encore d'autres corrections.

Dernière version disponible sur XDA Files Server!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe justement je nai pas lockscreen dans les paramettres !

Faut que je change de launcher ?

C'est bien le build 8 que tu as mis? Essayes une réinstall, je crois que tu as eu un souci si c'est bien la 8.

De mieux en mieux depuis mon dernier teste,cette ROM en jette ,bravo derteufel et Merci franzy

Je suis d'accord! et merci pour moi.

Derteufel ne sort pu de ROM ? J'ai un peu lâcher ces derniers jours j'ai un doute..

Si, la dernière, comme le dit Chkoon, est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...