bejda Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 non je les ai pas dedans. faut-il que je les copie dedans ? Tiens si tu veux les flasher: http://db.tt/TcMtvend 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Tiens sinon tu peux essayer la sortie video par cable pour avoir une image et voir ce qu'il se passe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Et Theme Chooser + Theme Manager, les as tu dans /system/app? Tiens si tu veux les flasher: http://db.tt/TcMtvend Super ça a marché. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Tiens sinon tu peux essayer la sortie video par cable pour avoir une image et voir ce qu'il se passe... Je n'aurais pas pu mieux proposer, bien trouvé! Envoyé depuis mon GT-i9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Tiens sinon tu peux essayer la sortie video par cable pour avoir une image et voir ce qu'il se passe... Peux tu expliquer, j'ai pas compris! Super ça a marché. Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) @ franzy: http://www.galaxys2....-mhl-galaxy-s2/ D'ailleurs dispo aussi sur le S1, le jack a une sortie video (la meme que celle de nokia je crois) http://www.galaxy-s....e-sur-votre-tv/ bon par contre j'ai un doute que ca fonctionne dans le recovery... je n'ai jamais essayé Modifié 18 avril 2013 par Gool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Pour le Recovery, je doute aussi sauf si il en a été doté par un kernel. C'est comme l'explorateur de fichier dedans, à la base, y en a pas! Encore moins en tactile d'ailleurs... enfin bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Il n'aurait plus besoin du recovery pour voir ce qu'il y a sur son telephone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Nan mais c'est simple tu vas dans mount usb storage dans le recovery et tu branche ton tel sur le PC. À ce moment là t'as quoi dans poste de travail? T'as accès à deux lecteurs de disque? Si oui voilà y'en a un c'est sdcard (l'interne) et l'autre c'est emmc (l'externe). Emmc c'est la micro sd qu'on ajoute à nos tel toute façon, tu peux aussi tout simplement l'éjecter. Après si tu trouve aucune de tes photos là dedans je vois pas..tu les a fait avec une autre appli caméra que la stock tes photos? Je me souviens avoir cru perdues des photos/vidéos car prises avec une appli du market elles étaient stockées dans un dossier genre cameraZoomFX ou je n'sais quoi.. J'ai accés a la carte interne et externe mais il n'y a rien dedans, j'utiliser la camera stock, donc pas d'autre dossier logiquement... Donc pour le fait que je monte l'emmc par le recovery, il n'y a aucunes chances ? et via Kies desfois ? (on ne sait jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Tu n'as pas de dossier DCIM , Pictures ou autre?et regarde dans le dossier samsung/images si tes photos datent de l'époque ou le phone était en stock sans çà..... pour ce qui est de l'emmc c'est ta sd externe et tu la vois deja par contre l'idée du cable vidéo, je connais pas la manip, mais si c'est comme pour un pc portable ce serai bon,tu aurai du coup accès (en théorie)a tout ton phone Modifié 19 avril 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Si j'ai dcim mais il n'y a pas les photos prisent avec l'appareil, ni dans aucuns autres (je les ai tous fait...) :emo_im_undecided: Pour le câble vidéo j'y ai songé, mais je pense que je ne pourrais rien faire ensuite puisque le pavé tactile est également cassé.. Je crois que je n'y arriverais jamais je désespère... J'ai pu qu'a prier qu'il ne change que l'écran au SAV sans le remettre a 0 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Tu as du faire une fausse manip pour ne plus avoir ce dossier... car si tu peux accéder au reste mais pas ça, ce doit être la raison. Tu as essayé de chercher le dossier partout? As tu cherché le dossier avec un récupérateur de fichier? Sinon, comme tu dis, tu n'as plus qu'à prier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Essaie de passer un outil de récupération des fichiers.. recherches les jpg... il va te dire ou elles sont planqués et va te retrouver les fichiers si tu les as effacés par mégarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Si tu peux lire tes cartes, fais une recherche dessus avec l'option *.jpg, ça te trouvera tout ce qui est fichier jpeg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) :( Oui j'ai essayé le récupérateur de fichiers, ce qui ma permis de retrouver plus de 2000 photos, icones etc... Mais pas mes phtos prisent avec l'appareil. Je sais que sa parait incroyable et sa l'est d'ailleurs, mais rien n'a était supprimé je les regarder juste avant que le tel tombe, puis j'ai voulu refaire une photo, et boum! :( Modifié 23 avril 2013 par alexis777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Je crois malheureusement que tu n'as plus beaucoup de chance de les trouver! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 j'avais eu quelque chose de similaire, le tel est tombé et la carte SD est devenue illisible après la première photo... mais j'ai pu tout récupéré avec les outils de réparation de carte SD. La j'ai vraiment du mal a croire que les photos est complètement disparues.... je n'ai jamais vu ça. Tu n'as pas de chance. N'importe quel outil devrait pouvoir les retrouver en recherche normale / effacée ou complète (analyse de tous les secteurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 J'aurais du mal à croire aussi mais là, de toute évidence, c'est mal barré! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Qu'appelez vous par "outils de récupération" ? Savoir si c'est bien ce que j'ai fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 PC RECOVERY FILE par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjoly31 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, Une question de novice. Sur SGS je viens d'une CNA la v13 qui a crashé ces derniers jours à force de trop jouer avec la config, mais elle était déjà super merci Franzy. Du coup j'en ai profité pour installer la HB, avec le smart launcher, je la trouve vraiment formidable, simple fluide, un vrai régal. J'ai a peu près tout récupéré, mais je n'ai plus accès sur le market à des applis, du genre real racing 3 que j'avais pu installer sous CNA.... Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Peut être qu'elles ne sont pas compatibles avec Jelly Bean 4.2.2... regardes sur le PlayStore, ce qu'il en est dit! Modifié 23 avril 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjoly31 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ben non, la CNA V13 c'était déjà du JB.... Le play store me dit Version d'Android requise : 2.3.3 et plus récente.... Ca ne peut pas avoir de rapport avec les version des gapps, plutôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 essais d'effacer les donnés du playstore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) PC RECOVERY FILE par exemple. C'est un logiciel ? Jamais entendu parler.. Comment sa fonctionne au juste, j'ai encore besoin de faire une manip en recovery ? Et sinon je ne pense pas mais je demande quand meme, est-ce possible de passer du mode de connexion USB du telephone de "péripherique multimedia" à "stockage de masse" ? merci Modifié 23 avril 2013 par alexis777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.