Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]


Recommended Posts

Perso je suis passé de la 40.1 à la 48 (oui j'ai eu du retard), et tout est bien meilleure : la ROM est de nouveau fluide, pas besoin de tweaker le CPU, et l'autonomie est repassée largement au dessus de la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une petite question concernant cette rom. J'ai installé cette rom depuis longtemps (vraiment superbe) et Je suis chez Bouygues. je voulais savoir si le téléphone est débloqué tout opérateur du coup ?

Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boîte à outils SGS, je crois bien que cela ne fonctionne ni sous ICS, ni sous Helly Bean, pour l'autre je ne sais pas du tout mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit pareil.

Le mieux aurait été de le faire avant sous GGB en ayant pris soin de sauvegarder le dossier EFS, je tiens à le dire car je me demande si cela n'a pas était mon erreur à propos de mon problème IMEI. Heureusement, ça ne me pose pas plus de problème que cela sauf si je voulais le vendre. Pas le cas car même quand j'aurais une version plus récente, ma fille a déjà prévu de le récupérer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, juste en passant vous utilisez la version slim ou la version normal car perso j'ai de très gros ralentissement tout le temps rien n'ai fluide, j'utilise la version slim que je configure moi même en retirant tout ce qui es super superflu et sa ram !

Vous utilisez qu'elle fréquence et voltage pour tweaker le cpu ? Parc-que j'en peux plus la lol parfois sa peut être vraiment rageant ! :)

J'allai oublier je suis sur la version 47 avec le kernel devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis en build48 et j'ai des soucis de reboot intempestif en mode recovery, pas plus gênant que ça mais bon.

Je pense que le gps ne fonctionne pas non plus. Mais je ne suis pas sûr qu'il est déjà fonctionné sur les autres builds.

De manière générale, j'ai l'impression que mon SGS a de plus en plus de mal à gérer, ça lague pas mal, je trouve.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun lag avec les paramètres écris au dessus. Mais bon, peut être que ce n'est pas suffisant... il n'y a pas longtemps, j'ai fait une réinstallation complète (all wipes) car je devais essayer ma compil d'AOKP.

Je connais quelqu'un qui avait aussi des soucis avec AOKP, que des problèmes pour l'installer, voir même l'impossibilité de l'installer. Il a fait ça aussi et maintenant plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des install qui ne passent pas avec certains kernels, bizarre.

J'ai essayé la slim mais j'ai du faire des choix limites qui font que je n'avais pas de réseau.

Là j'ai réinstallé et je vais voir ce qui se passe.

Donc pas de souci pour vous côté GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut franzy,

Je vois que tu ne t'arrêtes pas :D

Je passe ici car avec la version 48, je n'arrive pas à avoir la même applis mms.apk que sur mon ancienne version (~30), où j'avais la version inverted et le "mms setting" (dans l'appli) avec une option pour changer les bulles, etc. Avec le built 48, quand je met la version inverted, je n'ai pas cette option et en plus il n'y a plus les mêmes bulles qu'avant. Est ce qu'il y a un moyen de retrouver les anciennes version ?

Modifié par FrostedAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La version 30 de la HB2? Je crois que c'était déjà les mêmes applis MMS sauf que c'était peut être sous une autre version. Tu peux toujours regarder sur XDA/Themes & Apps/Modded Mms.apk si il y a encore les anciennes versions.

Sinon, je te conseillerai de tester XenonHD qui est pas mal customisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...