Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]


Recommended Posts

J'ai testé le GPS, et effectivement s'il fonctionne, il est beaucoup plus lent à fixer. J'ai regardé vite fait le gps.conf, il est toujours sur des serveurs NTP français, mais je ne sais pas s'il a bougé....

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite remarque dans les paramètres vous avez pas de l'anglais mélanger avec du français ? Ou c'est juste parce que j'ai des problème ? lol Sinon pour ma part GPS aucun soucis

Ah oui aussi vous utilisez l'autokiller memory ? Si oui avec quel param ? Je tourne a 60mo de ram en général moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Anglais avec le Français dans les paramètres est un problème Cyanogen peut être résolu actuellement (je ne sais pas), sauf qu'Helly Bean n'a pas été recompilé depuis le 26 avril, moment ou il y avait le problème donc c'est la raison pour laquelle on l'a encore. Il devrait y avoir une prochaine MAJ mais ne sais pas quand.

Pour Autokiller Memory, je ne l'utilise pas... désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne participe pas beaucoup sur ce forum, mais j'utilise cette rom depuis janvier. La 16 je crois. J'avais fait une installation standard, sans rien cocher .

Tout fonctionne plutot bien si ce n'est un petit problème avec le GPS. Il bug un peu, et ce depuis le debut. En ce moment j'ai un peu de temps à lui consacrer alors je viens demander un peu d'aide.

J'ai posté un screenshot ( il date un peu) de endomondo, mais c'est pareil pour les autres applis de sport que j'ai essayé ( runtastic, endomondo et je ne sais plus trop quoi d'autre.

Evidemment, on se doute bien que je ne parcours pas 85km en 37 min. Quand j'affiche le trajet du parcourt il n'y a pas de problème.

Si qq'1 a une idée du pourquoi du comment...

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir la version de ce noyau si c'est possible par exemple : Devil 20130426

Mais je ne sais pas si tu as l'info.

Normalement, c'est toujours le même depuis pas mal de temps, je ne saurais plus te dire depuis quand! :(

Bonjour

Je ne participe pas beaucoup sur ce forum, mais j'utilise cette rom depuis janvier. La 16 je crois. J'avais fait une installation standard, sans rien cocher .

Tout fonctionne plutot bien si ce n'est un petit problème avec le GPS. Il bug un peu, et ce depuis le debut. En ce moment j'ai un peu de temps à lui consacrer alors je viens demander un peu d'aide.

J'ai posté un screenshot ( il date un peu) de endomondo, mais c'est pareil pour les autres applis de sport que j'ai essayé ( runtastic, endomondo et je ne sais plus trop quoi d'autre.

Evidemment, on se doute bien que je ne parcours pas 85km en 37 min. Quand j'affiche le trajet du parcourt il n'y a pas de problème.

Si qq'1 a une idée du pourquoi du comment...

Bonne soirée a tous

Pour ça, je ne sais pas, j'essaierai de voir, par contre pour le GPS, après avoir essayé hier et aujourd'hui, le résultat est aussi négatif pour moi, fonctionne pas du tout... J'en reviens à ma réponse du dessus, je me demande si cela ne pourrait pas être la raison, il faudrait que j'essaie un autre comme Semaphore par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chkoon, mais ce que j'aimerais - si c'est pas trop demander -, ce serait d'avoir dans le menu Aroma de choix du kernel, la version du devil inclus dans le build de Franzy vu qu'il ne change pas à chaque fois. Ce qui permettrait de remettre une ancienne version du devil si on constate une dégradation. Comme avant quoi (j'espère avoir étéplus clair).

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre, dans le menu Aroma, tu veux que j'affiche le noyau + sa version comme je le fais pour les autres plutôt que de marquer 'Kernel par défaut'. Je veux bien, ou plutôt, voudrait bien, le souci est que DerTeufel ne le précise pas lui même. Je pourrais le faire quand j'ai le Devil car je l'installe avant tout le monde, donc je pourrais l'installer, le contrôler et l'indiquer dans le menu d'Aroma avant de l'uploader. Par contre, ça, c'est une chose que tu peux faire toi même, je ne le dis pas parce que je n'ai pas envie de le faire mais surtout car, je n'ai pas toujours le Devil. Actuellement, je suis sur Mackay (très bien soit dit en passant, la fluidité + le mode TWRP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DerTeufel, il est plus occupé sur d'autres téléphones comme le Galaxy note 2, celui qu'il a il me semble. Cette rom est avant tout la sienne, je ne fais que de la personnaliser, pas vraiment utile de faire des MAJ(s) juste pour quelques kernels ou applis!

Désolé! Peut être fera t'il une MAJ... mais je n'ai aucune date à ce propos.

De plus, je travaille de mon côté sur une rom que je compile moi même... AOKP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi... il y a encore quelques trucs de fait mais ce n'est vraiment pas grand chose. Hormis peut être les kernels comme Mackay & CyanCore. Strastosk est passé au Nexus 4, il revient parfois mais de plus en plus rarement, DerTeufel, c'est le Galaxy Note 2 (je crois), lui, il est carrément aux abonnés absents. Bon il y a encore Malcho mais il a l'air un peu absent en ce moment, aways pareil. Il y Kasper & ts1506 mais pas encore le niveau de DerTeufel par exemple. Il y a moi mais j'ai un niveau très faible en rapport à tous ceux cités juste avant. Je dirais en plus que ce n'est pas d'aujourd'hui, je constate ça depuis près d'un mois. Il arrive parfois que cela rebondisse, déjà vu le cas sur le SPICA. Mais bon, ce n'est pas éternel, tout comme notre bon vieux GS, c'est la consommation qui fait cela! On a quand même pas trop à se plaindre, le GS a réussi à perdurer dans le temps assez longtemps, il y a eu trois générations derrière le GS, peu d'appareils ont autant de chance de tenir le coup aussi longtemps après ça. Même le SPICA qui était un bon petit smartphone n'a pas fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...