FrostedAndroid Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Salut franzy :) Depuis environ 1 semaine, j'ai un gros bug sur mon tél quand je ne l'utilise pas pendant par exemple 2 h, il reboot ou reboot en recovery ! J'étais en 56 et je suis passé en 62 avec wipes pour essayer de corriger le bug mais pas de résultat :( Si tu as une idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Salut Frosted, Quel kernel as tu? As tu essayé un autre? Même question pour le modem. Je pose ces deux questions car après changement des deux, ça m'a fait un reboot sans raison (pas tout à fait pareil)... ça me l'avait déjà fait plusieurs fois (plusieurs reboot) après le changement d'un kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je suis en Semaphore normal et en JW4 mais c'est arrivé d'un coup, j'ai pas fait de changement entre le moment où tout allait bien et quand ça buguait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 OK donc pas ça, si je vois quelque-chose, je te tiendrai informé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Ok merci, si ça continue j'essayerais un full wipe parce que je vois pas trop d'autre solution :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Tu n'as rien essayé de particulier auparavant? Tweak ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiBzZ Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 @ Franzy : au pire t'embete pas, je prend des screen de mes photos avant de les envoyées, ça reste une solution qui marche ^^. Pis je suis déjà bien content que tu nous permette de faire tourner un tel qui a 3 ans sous jelly bean! @ FrostedAndroid : si c'est arrivé d'un coup sans rien flasher c'est peut être un PB de batterie nan? Essaye d'en empreinter une ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 @franzy : Non rien du tout :/ @Tibzz : C'est ce que j'ai pensé mais pour il reboot alors et surtout en recovery ! Il reboot même quand il est sur secteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Salut à tous, Pour ceux que cela intéresse, j'ai fait une build final de HB3 ( oui vous avez bien lu, HB3 et non HB2) avec Android 4.3 ici. Si ça intéresse quelqu'un de bien motivé, je pourrais expliquer comment la mettre à jour facilement. @+ P.S: J'ai un peu arrêté le développement dans l'attente de mon prochain smartphone que j'espère avoir une bonne affaire bientôt. Modifié 11 septembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ca pourrait m'intéresser si elle fait gagner en autonomie comme sur mon Nexus 4. Je suis sur la 62 actuellement sur le Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Salut Franzy, Alors tu vas bientôt mettre au musée ton SGS... et tu changes pour quel autre joujou ? Sinon avant de nous quitter, tu nous ferais pas une dernière petite compile de la baked... Ceci dit, je veux te remercier pour tout l'énorme boulot que tu as partagé avec nous et qui nous a permis de faire vivre notre vieux galet. Bon vent dans une autre section de ce forum. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ca pourrait m'intéresser si elle fait gagner en autonomie comme sur mon Nexus 4. Je suis sur la 62 actuellement sur le Galaxy S. OK! Salut Franzy, Alors tu vas bientôt mettre au musée ton SGS... et tu changes pour quel autre joujou ? Sinon avant de nous quitter, tu nous ferais pas une dernière petite compile de la baked... Ceci dit, je veux te remercier pour tout l'énorme boulot que tu as partagé avec nous et qui nous a permis de faire vivre notre vieux galet. Bon vent dans une autre section de ce forum. @+ Salut Phil, Ouais et je pense prendre le S4. Sinon pour la BAKED, oui mais ce sera en 4.2.2 car la team a arrêté le développement et il n'y a donc pas de sources en 4.3 Et je n'ai malheureusement les compétences de la Team. Merci... Et j'ai encore un peu de temps à traîner ici, je suis chez Bouygues jusqu'au 19 octobre (sauf si ils accèdent à ma requête)... Donc le nouveau phone sera dans ces dates. Bye! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Franzy, Dommage pour la Baked qu'ils ne continuent pas en 4.3 car elle tourne vraiment super. Sinon tu ne veux pas attendre les promos de fin d'année ou le Nexus 5 ? Moi, je vais voir si le père Noel sera plus gentil cette année et s'il fait des efforts (moi aussi je suis chez Bouygues), mais rien ne m'interdit de regarder ailleurs. Ceci dit, je ne sais pas si vais faire le saut vers la 4G... on verra des efforts qu'ils peuvent faire. Bye. B) Modifié 12 septembre 2013 par Phil_greg2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Oui dommage mais je viens de repasser en Helly Bean Android 4.3 et je dois dire que cela vaut le détour. Pour les promos de fin d'année, c'est pas faux mais je pense que c'est à la fin de mon contrat que j'ai plus de chance de négocier. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Comme j'ai du temps en ce moment, je continue HB3 jusqu'à plus le temps, par la même occasion, ça me permet de corriger quelques soucis mineurs (écran de démarrage Aroma - un bug mineur si jamais installé de kernel Mackay pour la prochaine - etc...). Donc tout ça pour dire qu'une 3ème version est dispo ici. Modifié 13 septembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 bonjour comment installé la rom HB3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Tu es sur quelle version d'Android? Tu as le détail ici (en anglais :o ) Comme ça: --------------------------------------------------From a "Gingerbread": (2.3.x)--------------------------------------------------- Install JVU via ODIN- Installation Kernel JVU Root via ODIN- To avoid the problem IMEI, install application to backup EFS (style Nitrality) - precaution, it is preferable- Backup EFS - by precaution, it is better- Back to Recovery- All wipes- Install my Rom Aroma by default (last)- Returns all alone in the Recovery- Reinstallation of my Rom Aroma (no matter how, it works)- Returns all alone in the Recovery- Reboot system now- Restore EFS if problem IMEI - only if problem- Restart your phone to check if problem is solved! - only if problem--------------------------------------------------From an "ICE CREAM SANDWICH": (4.0.x)--------------------------------------------------- Go to Recovery- Wipe data - Factory Reset(for 4.1.x , 4.2.x & 4.3)- Wipe Cache & Dalvik(for 4.1.x , 4.2.x & 4.3)- Install my Rom - Reboot--------------------------------------------------From a "Jelly Bean": (4.1.x , 4.2.x & 4.3)--------------------------------------------------- Go to Recovery- Wipe data - Factory Reset(for 4.1.x , 4.2.x & 4.3)- Wipe Cache & Dalvik(for 4.1.x , 4.2.x & 4.3)- Install my Rom - Reboot--------------------------------------------------From an Original "Helly Bean": (4.1.x , 4.2.x & 4.3)--------------------------------------------------- Having a prior version of Helly Bean (minimum one 09.01.12)- Go to Recovery- Wipe data - Factory Reset(for 4.1.x)- Wipe data - Factory Reset(for 4.2.x)- Wipe Cache & Dalvik(for 4.1.x , 4.2.x & 4.3)- Install my Rom - Reboot 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 je suis sous HB2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Donc --------------------------------------------------Depuis une "Helly Bean" Originale: (4.2.2)--------------------------------------------------- Allez dans le Recovery- Wipe data - Factory Reset (pour la 4.2.2)- Wipe Cache & Dalvik(pour la 4.2.2)- Installation de ma Rom - Reboot That's all! ;) C'est qu'est que j'ai fait moi même depuis BAKED.... :) Modifié 15 septembre 2013 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Pour ceux qui ne me suivent pas sur XDA, j'en suis à la HB3 Franzy 09 RC final même si c'est une finale avec prolongation, c'est une prolongation qui en vaut le coup. Les dernières Helly Bean sont vraiment fluides, j'avais hésité à passer en 4.3, je ne le regrette pas. Vous pouvez trouver toutes les versions ICI! Comme j'ai dit, elle est parfaite mais surtout depuis la 06. Excepté la 07, qui laguait à mort. Petit récapitulatif des roms parfaites: HB3 Franzy 09: Sorti le 23 septembre, aussi parfaite que celle du 19. HB3 Franzy 08: Sorti le 19 septembre, repris celle du 19 pour la raison cité à la HB3 Franzy 06, ajouté le kernel de la 20 qui est parfait. Avec d'autres MAJ de kernels. HB3 Franzy 06: Sorti le 23 septembre, là ou je trouve qu'elles sont vraiment parfaites jusqu'à la fluidité. Déjà très cool: HB3 Franzy 01 à HB3 Franzy 05: Sorti entre 10 et le 18 septembre. A éviter: HB3 Franzy 07: Sorti le 20 septembre, lague à mort mais ce n'est pas du au kernel qui fonctionne nickel sous d'autres. De mon côté: Pus de bug constaté depuis la HB3 Franzy 04. @+ Modifié 24 septembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppbiomart Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 je crois que je vais me laisser tenter , tu me fais saliver. Je suis sous baked et même si cette ROM est géniale, je trouve que les jeux lag plus que sous HB2 (genre fruit ninja se bloque pendant quelques secondes en pleine partie). Ensuite je revend mon SGS, je viens de m'acheter le Nexus 4, mais il n'y a pas Franzyboy dessus snifff. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai bien pensé à prendre le Nexus 4. Seulement, je suis un peu froid sur la marque LG, j'ai pourtant eu un VIEWTY qui marchait super bien et que l'on pouvait transformer autant qu'Android mais bon. Je trouve qu'ils ont eu pas mal de souci avec leurs phones en général et c'est ce qui me laisse froid. En tout cas, merci pour ton appréciation de mon travail. @+ et qui sait peut être nous recroiserons nous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Merci Franzy ! des que tu as build la version du 24 / 09 je teste ca :D Edit: Originally Posted by franzyroy FINAL VERSION AVAILABLE... HB3 Franzy 10 RC final!!! - UPLOAD OKTHEREHB3_Franzy 10 RC final:Code:* Build 10 RC final:********************* Based on HB - I9OOO (Android 4.3) of DerTeufel of 09/24 Modifié 26 septembre 2013 par Gool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Salut, N'étant plus très présent ici, mais encore dans la section Galaxy S GT-I9000 sur XDA, je vous ai mis un lien (dans le premier post) sur ce qui sera certainement mon dernier travail pour ce modèle qui nous a tant fait apprécier les smartphones. Si je trouve un moment, je vous mettrai la traduction française en partie cachée sur ce même site. Car pas vraiment raisonnable d'ouvrir un post ici pour un temps court. Merci de votre compréhension! Et à bientôt dans de nouvelles aventures pour ceux qui prendront le même modèle de smartphone que moi (normalement le S4). @+ & ENJOY!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Salut @ tous, Après deux ans et demi de bons et loyaux services, comme annoncé précédemment, j'ai décidé de mettre ce smartphone dans le placard (façon de parler, je le refile à ma fille). J'ai commandé le S4, je l'ai début de semaine prochaine. Alors ça me laisse le temps de remercier tous ceux qui ont fait que ce téléphone est toujours au top. J'espère que vous avez apprécié les choses que j'ai faites dans ce forum. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure gigantesque! Je pense que l'histoire du GS ne se finit pas maintenant, et que pour ceux qui seront encore ici pour un certain temps, vous aurez encore de bon moment avec votre phone. Cordialement à vous, et ceux qui passeront par le même modèle que moi, à bientôt ... pour les autres à un de ces jours sur un autre modèle peut être. Modifié 12 octobre 2013 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.