Aller au contenu

[ROM][19 Jul][MG1 V3.9] WanamLite | Aroma | Clean | Fast

Recommended Posts

@ 2N_CM-PUNK_N2

jette un œil sur ce lien : http://www.androidet...ntu-boss-style/

tu verra ce que tu peut faire avec n'importe quelle base samsung , tous et expliquer avec les liens pour les apps associer .

( en cherchant sur le net tu trouvera même un site qui regroupe toutes les modifs fait par des utilisateur :) )

je vais le faire aussi pour changer :)

fin du hs .

Modifié par jose

je doit faire une restauration de ma rom pour te dire ça car je l'ai en favoris dans l’autre je te poste le lien ensuite .

édit : voila le lien : https://www.google.com/url?q=http://mycolorscreen.com/&sa=U&ei=4gYIUf6HN4eBhQeB3IDoDg&ved=0CAcQFjAA&client=internal-uds-cse&usg=AFQjCNE7060VJlUlsEoodj9K7mtEPyFB8g

Modifié par jose

Nouvelle Maj en cours d'upload par Wanam ,la v2.7 sur la base MA6 .

édit : Change log:

underline.png

pic.pngUpdate base to MA6

pic.png Repacked MA7 kernel (init.d support)(Optional)

pic.png XXDLK7 modem (Optional)

pic.pngImproved Battery life

pic.png Chinese keyboard (optional on Aroma)

pic.png Maybe other things i don't member

custom en ligne :)

Wanam v2.7 : http://goo.gl/kRRUZ

Modifié par jose

Je vais attendre pour la mise a jours car marre de devoir a chaque fois faire le trie dans les apps pré installé pour "rien"

Edit : et de modifier le fichier default_gain.conf aussi

Modifié par 2N_CM-PUNK_N2

Tu vire quoi exactement ? Elle est déjà assez light.

Pour ma part, je vais me faire un backup et tenter la 2.7 cette aprêm.

Franchement, ça fait que quelques jours que je tourne avec. Mais cette ROM est excellente.

Et surtout, l'autonomie est trés bonne par rapport à la dernière maj Samsung. Ouf !

Sinon concernant les options de la V2.7 ...

Quelqu'un a tenté ? C'est stable ou pas ? Quel intérêt de garder la précédente version ?

pic.png Repacked MA7 kernel (init.d support)(Optional)

pic.png XXDLK7 modem (Optional)

Question Bis...

Quel apport exacte du pack : GT-N7100_WanamLite.ZSDMA6.23Toggles.zip

Modifié par McLeod

Je supprime le client email Samsung, Google+, tous les truc AllShare, Google Talk, Chrome et après je ne sais plus trop. Ensuite je modifie le fichier default_gain.conf afin d'augmenter le volume des hauts parleurs et surtout pour les écouteurs/casque.

Modifié par 2N_CM-PUNK_N2

Bonjour, après avoir lu que des bon retour sur la wanamlite, je me suis lancé dans son installation. J'étais sur la Omega v11 mais l'autonomie avec le kernel redpill 1.30 ma déçue. Comme toujours je recherche fluidité maximale ainsi qu'autonomie maximale.

Je me suis donc lancer dans l'installe de la Wanamlite V2.7, je ne peux faire de retour encore sur l'autonomie, mais je dois avouer qu'elle est trés fluide pour le moment. J'aurais voulu quelques réponses si possible a mes questions.

Peut-on installer un kernel custom avec la wanam ? Lequel me conseiller vous si cela reste possible, pour une autonomie accrue ?

Tout simplement dois-je garder la wanam tel quel elle (sans kernel custom) aura la meilleur autonomie possible ?

Le différents thèmes dispo sur la toile sont 'il compatible ?

Cordialement.

@ pandaka

comme sur toutes les custom tu peut changer de kernel ,cela dit je n’ai jamais été fan du redpill je préfère le kernel abyss ou le perseus voir laisser celui d'origine plutôt que le redpill...

Pour les theme dispos je dirais qu'il doive être compatible avec la base en question "MA6" une info que tu trouvera dans le topic du theme que tu choisi si il a été mise a jour lui aussi .

Bilan autonomie Wanam V2.6 (pas encore basculé sur la 2.7) :

19% après 3 jours et 6h

Weekend cool je précise avec:

- Un film lu pendant les transports du vendredi (Skyfall)

-.Des comms vocal, des sms et des mms

- Des mails en push

- Un test sur Epic Citadel à 46fps pour le bench

- Deux ou trois conneries

Bref... TRES satisfait.

Et c'est déjà ce que je présentais. Parce qu'à la mise en place de la ROM, j'avais eu une superbe autonomie.

Pourtant, lors de la mise en place d'une ROM. On consomme toujours un truc pas possible pour tout remettre en place.

Ben là... non.

Modifié par McLeod
  • Like 1

Désolé... J'ai rechargé depuis et... J'ai pas noté les stats.

J'avoue que j'ai regardé plusieur fois et que je ne sais plus ce que j'avais à la fin.

Par contre, j'ai un screenshot.

screenshot2013020400340jm.png

C'était vraiment un weekend light pour mon N2.

M'enfin, j'aurais pu tenir sans problème les 4 jours à ce rythme. Je trouve ça excellent.

J'ai tout de même regardé "Skyfall" le vendredi ! Y'a de quoi tirer un minimum sur la batterie et pourtant...

Modifié par McLeod

salut ici :)

maj de wanam : v 2.8 nouvelle base gros changelist ici : http://samsung-updates.com/

Change log:

underline.png

pic.pngUpdate base to UBDMA3

pic.png Repacked UBDMA3 kernel (init.d support)(Optional)

pic.png UBDMA1 modem (Optional)

pic.png 23 Toggles are back on the Aroma Installer (with Signature verification disabled! thanks to Scrosler)

pic.pngUpdated Root files v1.04

pic.pngFixed Media Scanner drain (thanks to Shoman94 and CM team for changes code)

pic.png Disabled USB OTG wakelock (thanks to Jazzk)

pic.png Maybe other things i don't member

lien pour téléchargé : http://wanamlite.com....php?tid=112100

edit : @MacLeod , tu es sur le kernel d'origine ou un custom svp ?

Modifié par jose
  • Like 1

J'ai flasher la rom bêtement et méchament.

Donc je dois être sur le Kernel d'origine.

Si j'ai bien compris, le leur est optionnel (dans Aroma ?).

Après vérif...

Kernel : 3.0.31-679347

Le kernel est bien optionnel et déjà coché par défaut.

Je suis donc plus sur le stock.

--- EDIT ---

Passage en v2.8 après wipe dalvik et cache, tout est Ok.

Seul la messagerie visuelle orange ne fonctionne plus et ce depuis la passage sur la Wanam.

C'est vraiment une bouse cette appli. Il peuvent se foutre de la gu***** de Free.

Mais pour la gestion du compte, l'enregistrement et les applis... Ils ont des choses à apprendre du petit dernier.

Modifié par McLeod
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...