RimK Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je m'y fait pas au MIUI, CM, AOKP etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) @ 2N_CM-PUNK_N2 jette un œil sur ce lien : http://www.androidet...ntu-boss-style/ tu verra ce que tu peut faire avec n'importe quelle base samsung , tous et expliquer avec les liens pour les apps associer . ( en cherchant sur le net tu trouvera même un site qui regroupe toutes les modifs fait par des utilisateur :) ) je vais le faire aussi pour changer :) fin du hs . Modifié 29 janvier 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (Juste comme ça, waouuuuhhhhhh!!!!!!!!! Merci jose pour cette info, juste excellent ;o) Par contre c'est quoi le site qui regroupe les modifs des users?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) je doit faire une restauration de ma rom pour te dire ça car je l'ai en favoris dans l’autre je te poste le lien ensuite . édit : voila le lien : https://www.google.com/url?q=http://mycolorscreen.com/&sa=U&ei=4gYIUf6HN4eBhQeB3IDoDg&ved=0CAcQFjAA&client=internal-uds-cse&usg=AFQjCNE7060VJlUlsEoodj9K7mtEPyFB8g Modifié 29 janvier 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 salut jose merci pour la réponse es-que tu sais comment je pouré créer une rom dexoded pour flash cwn si c'est pas trop compliquer ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 salut jose merci pour la réponse es-que tu sais comment je pouré créer une rom dexoded pour flash cwn si c'est pas trop compliquer ? Salut multima Tu trouveras sur xda un topic pour ca . merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 je doit faire une restauration de ma rom pour te dire ça car je l'ai en favoris dans l’autre je te poste le lien ensuite . édit : voila le lien : https://www.google.c...odj9K7mtEPyFB8g Merci à toi ;o) Super ta petite trouvaille au fait eheheh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 HS : oui mais pas évident a faire toutes ces petites chose :) fin du hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui j'ai essayé de faire un theme mais j'ai abandonné car c'est assez compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Nouvelle Maj en cours d'upload par Wanam ,la v2.7 sur la base MA6 . édit : Change log: Update base to MA6 Repacked MA7 kernel (init.d support)(Optional) XXDLK7 modem (Optional) Improved Battery life Chinese keyboard (optional on Aroma) Maybe other things i don't member custom en ligne :) Wanam v2.7 : http://goo.gl/kRRUZ Modifié 31 janvier 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Je vais attendre pour la mise a jours car marre de devoir a chaque fois faire le trie dans les apps pré installé pour "rien" Edit : et de modifier le fichier default_gain.conf aussi Modifié 31 janvier 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Tu vire quoi exactement ? Elle est déjà assez light. Pour ma part, je vais me faire un backup et tenter la 2.7 cette aprêm. Franchement, ça fait que quelques jours que je tourne avec. Mais cette ROM est excellente. Et surtout, l'autonomie est trés bonne par rapport à la dernière maj Samsung. Ouf ! Sinon concernant les options de la V2.7 ... Quelqu'un a tenté ? C'est stable ou pas ? Quel intérêt de garder la précédente version ? Repacked MA7 kernel (init.d support)(Optional) XXDLK7 modem (Optional) Question Bis... Quel apport exacte du pack : GT-N7100_WanamLite.ZSDMA6.23Toggles.zip Modifié 1 février 2013 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 @ mcleod voila le lien du topic des 23 toggles tu verra a quoi ça sert :) lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2022255 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Yes, ok c'est bien ce que je pensais. Et y'a bien quelques icônes qui me plaisent. je vais flashouiller ça. Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Je supprime le client email Samsung, Google+, tous les truc AllShare, Google Talk, Chrome et après je ne sais plus trop. Ensuite je modifie le fichier default_gain.conf afin d'augmenter le volume des hauts parleurs et surtout pour les écouteurs/casque. Modifié 1 février 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Bon ça y est je suis passé de Omega 11 à Wanam, Voilà comment j'ai procédé : Wipe data Factory reset Wipe cache Wipe Dalvilk cache Format system Et instalation de Wanam Installation parfaite !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smart Akasa Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, après avoir lu que des bon retour sur la wanamlite, je me suis lancé dans son installation. J'étais sur la Omega v11 mais l'autonomie avec le kernel redpill 1.30 ma déçue. Comme toujours je recherche fluidité maximale ainsi qu'autonomie maximale. Je me suis donc lancer dans l'installe de la Wanamlite V2.7, je ne peux faire de retour encore sur l'autonomie, mais je dois avouer qu'elle est trés fluide pour le moment. J'aurais voulu quelques réponses si possible a mes questions. Peut-on installer un kernel custom avec la wanam ? Lequel me conseiller vous si cela reste possible, pour une autonomie accrue ? Tout simplement dois-je garder la wanam tel quel elle (sans kernel custom) aura la meilleur autonomie possible ? Le différents thèmes dispo sur la toile sont 'il compatible ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 @ pandaka comme sur toutes les custom tu peut changer de kernel ,cela dit je n’ai jamais été fan du redpill je préfère le kernel abyss ou le perseus voir laisser celui d'origine plutôt que le redpill... Pour les theme dispos je dirais qu'il doive être compatible avec la base en question "MA6" une info que tu trouvera dans le topic du theme que tu choisi si il a été mise a jour lui aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bilan autonomie Wanam V2.6 (pas encore basculé sur la 2.7) : 19% après 3 jours et 6h Weekend cool je précise avec: - Un film lu pendant les transports du vendredi (Skyfall) -.Des comms vocal, des sms et des mms - Des mails en push - Un test sur Epic Citadel à 46fps pour le bench - Deux ou trois conneries Bref... TRES satisfait. Et c'est déjà ce que je présentais. Parce qu'à la mise en place de la ROM, j'avais eu une superbe autonomie. Pourtant, lors de la mise en place d'une ROM. On consomme toujours un truc pas possible pour tout remettre en place. Ben là... non. Modifié 4 février 2013 par McLeod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Wahou 3 jours et 6h? C'est énorme...T'as vus tes stats d'écran allumé? Je serais bien curieux de savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Désolé... J'ai rechargé depuis et... J'ai pas noté les stats. J'avoue que j'ai regardé plusieur fois et que je ne sais plus ce que j'avais à la fin. Par contre, j'ai un screenshot. C'était vraiment un weekend light pour mon N2. M'enfin, j'aurais pu tenir sans problème les 4 jours à ce rythme. Je trouve ça excellent. J'ai tout de même regardé "Skyfall" le vendredi ! Y'a de quoi tirer un minimum sur la batterie et pourtant... Modifié 5 février 2013 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) salut ici :) maj de wanam : v 2.8 nouvelle base gros changelist ici : http://samsung-updates.com/ Change log: Update base to UBDMA3 Repacked UBDMA3 kernel (init.d support)(Optional) UBDMA1 modem (Optional) 23 Toggles are back on the Aroma Installer (with Signature verification disabled! thanks to Scrosler) Updated Root files v1.04 Fixed Media Scanner drain (thanks to Shoman94 and CM team for changes code) Disabled USB OTG wakelock (thanks to Jazzk) Maybe other things i don't member lien pour téléchargé : http://wanamlite.com....php?tid=112100 edit : @MacLeod , tu es sur le kernel d'origine ou un custom svp ? Modifié 5 février 2013 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) J'ai mis le topic à jour, Merci à Jose qui vie sur XDA :P, Modifié 5 février 2013 par Alienex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 re v2.8 installer et le simplistic framwork fonctionne dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) J'ai flasher la rom bêtement et méchament. Donc je dois être sur le Kernel d'origine. Si j'ai bien compris, le leur est optionnel (dans Aroma ?). Après vérif... Kernel : 3.0.31-679347 Le kernel est bien optionnel et déjà coché par défaut. Je suis donc plus sur le stock. --- EDIT --- Passage en v2.8 après wipe dalvik et cache, tout est Ok. Seul la messagerie visuelle orange ne fonctionne plus et ce depuis la passage sur la Wanam. C'est vraiment une bouse cette appli. Il peuvent se foutre de la gu***** de Free. Mais pour la gestion du compte, l'enregistrement et les applis... Ils ont des choses à apprendre du petit dernier. Modifié 6 février 2013 par McLeod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.