Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 merci bcp pour toutes ces informations je vais encore réfléchir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Moi j'ai une question : vous avez tous un N7105 ? Parce que sur xda y'a marqué ça : "Many of you may know about my WanamLite Roms for Galaxy S3, so i'm glad to present you my Rom for Galaxy Note 2 LTE (N7105 only)." ici http://forum.xda-dev...d.php?t=2125101 Merci à Kuza de me l'avoir précisé en MP Modifié 8 février 2013 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) non moi un N7100. Une question quel différence entre l'aroma 2.7 et 2.8? faut t'il faire un choix particulier en fonction de la rom stock Modifié 8 février 2013 par Phantomhive971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je suis aussi sur N7100. Le changelog entre la V2.7 et V2.8 sont donné ici: https://forum.frandroid.com/topic/128497-rom05-febubdma3-412v28-wanamlite-aroma-clean-fast/page__st__60#entry2239855 Y'a pas de choix particulier. c'est à toi de faire ta sauce, tout l'avantage des rom avec Aroma. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Parce que sur xda y'a marqué ça : "Many of you may know about my WanamLite Roms for Galaxy S3, so i'm glad to present you my Rom for Galaxy Note 2 LTE (N7105 only)." Ben normal, ce que tu cites c'est un thread de la section N7105. Sur le lien donné en première page, y'a bien écrit "N7100 only". Si t'as un N7100 tu prends la version pour N7100, en toute logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 un grand merci a tous j'ai reussi a passer sous aroma sans aucune difficulter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 je trouve la rom très fluide et ma batterie diminue moin vite que la rom stock mais j'ai une question puis je laisser mon note 2 avec l'incrémentation du compteur a 1 sans craindre quoi que ce soit???? j'hésite a faire plusieur reboot pour ne pas augmenter le compteur et risquer de bloquer le phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 N7105 = 4G / LTE N7100 = 3G / H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) je trouve la rom très fluide et ma batterie diminue moin vite que la rom stock mais j'ai une question puis je laisser mon note 2 avec l'incrémentation du compteur a 1 sans craindre quoi que ce soit???? j'hésite a faire plusieur reboot pour ne pas augmenter le compteur et risquer de bloquer le phone. salut donc ................le reboot n'augmentera pas ton compteur , il sera augmenter uniquement si tu flashe un kernel ou un recovery custom par odin pc. et oui tu peut laisser ton note 2 avec un compteur modifier ça gène en rien , sauf si tu doit l'envoyer en sav la il et conseiller de le remettre a zero avant. Modifié 8 février 2013 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) le stresse est tombé je ne m'en souci plus ma rom fonctionne correctement, merci a tous Modifié 8 février 2013 par Phantomhive971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 A savoir que certains ont envoyés leur Samsung en SAV avec le compteur ou triangle sans problème. Il faut juste savoir que c'est là et que si le SAV veut te faire chier... mieux vaut réinitialiser le compteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'ai des FC en boucle avec l'appli Messages depuis le flash de la ROM. J'ai fait un wipe data lors de l'install. Quelqu'un d'autre a ce problème ou peut me suggérer quelque chose à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) salut decrescendo je n'ai aucun soucis de fc même sur l'apk messages , tu devrais supprimer les données du cache de ton apk messages pour voir . Sinon tu a restauré d'ancien sms ? car souvent ça provient de ça aussi Modifié 9 février 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Aucuns soucis sur la v2.8, chez moi elle tourne vraiment très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'ai déjà supprimé les données sans succès. J'ai effectivement restauré tous mes messages, je testerai avec une autre méthode si ça persiste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blito Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut la seule solution est un full wipe avant install..... surtout si tu viens d une autre rom......bon courage Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Pour en revenir au SAV j'ai envoyé mon Note première génération avec la rom Paranoid Android en SAV. Ils me l'ont réparé et sur le bon de retour il y avais écrit appareil flashé, ils ont réinstallé une version d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est clairement au bon vouloir de Samsung. Certains ont dû payer plus d'une centaine d'euros simplement parce qu'il restait des traces de root sur leur portable, alors qu'ils avaient reflashé la ROM d'origine. Et même pas pour le dépannage d'un problème software ! Donc tu as eu de la chance, mais il ne faut peut être pas trop compter dessus lorsqu'on passe par le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ben normal, ce que tu cites c'est un thread de la section N7105. Sur le lien donné en première page, y'a bien écrit "N7100 only". Si t'as un N7100 tu prends la version pour N7100, en toute logique. Oui... Désolée de l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Reboot en recovery à la demande de mon collègue qui voulais le voir. Résultat... Plus de téléphone ! Je suis figé sur le logo Samsung. Seul le bootloader est dispo avec Volume - / Power / Home ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 t'as essayé de virer la batterie et de la remettre ? ça m'a fait ça hier aussi à l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Oui, j'ai testé tout ce qui pouvait être fait : Power pendant quelque secondes et ça rebootait pareil Power / Vol + / Home ... Bloqué sur le logo Samsung Power / Vol - / Home , accès au bootloader (OUF !) Batterie virée et purge électrique, sans effet Au finale, je me suis mis en bootloader pour réinjecter le recovery avec Odin. Puis une fois fonctionnel, j'ai été reflasher la WanamLite V2.8. J'ai tout retrouvé avec les données puisque je n'ai pas Wipé. Et je peux retourner dans le recovery sans problème depuis l'OS. Mais ... J'ai comme eu une "pitite montée d'angoisse" sur le coup. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Il a vraiment crashé méchament au reboot vers le recovery. J'aurais tendance à me dire que Triangle Away pourrait y être pour quelque chose. Je n'ai rien fait d'autre qui puisse agir à ce niveau. A suivre... Modifié 11 février 2013 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Et là tu peux dire merci samsung pour la faciliter à réparer son device, tu aurais un motorola tu serais peut être déjà en train de préparer le colis pour le SAV :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je sais pas pour Moto, mais je n'ai jamais eu de soucis avec mes HTC et mon GN. Et pourtant certains ont été très largement modifiés. Reste qu'Odin est tout de même super simple et rapide à utiliser. Reste aussi que j'ai eu un TRES MECHANT plantage dont j'aimerais bien connaitre l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est rassurant.... parce que je suis sure d'avoir eu le même soucis. Sauf que j'ai pas utilisé triangle away. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.