McLeod Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Rassurant... Oui et non. C'est pas top ce genre de connerie en voyage. Si le phone plante après un redémarrage c'est mort sans PC avec: ODIN, le pilote du Note2 et le .tar qui va bien. C'est clair que je l'ai remis super vite d’aplomb. Mais bon... Ça calme. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'était ironique bien sur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Désolé.. Je bug niveau ironie après ce petit tour dans le bootloader. :D Faut dire qu'on s'y attend quand on fait des conneries. Mais là... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Bonjour à tous je suis en train d'essayer cette rom apres la omega et la HD10, j'ai deux questions. comment remettre les fonds animés (quand meme plus beau qu'une plume) mon stylet quand je vais dans s note et que j'approche de l'ecran j'ai un grand cercle qui s'affiche comme si j'avais la gomme sélectionner (d'ailleurs ça gomme alors que j'ai pinceau de selectionner) pour que le trait du crayon revienne à l'approche de l'ecran je dois appuyer sur le petit bouton du stylet mais quand je repars en arrière hop me retrouve avec grand cercle qui gomme aarrrgggghhhhh (dans note everything par ex le stylet fonctionne impec) :( Modifié 12 février 2013 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) @ ducat998 salut si tu veut les fonds animée tu doit le sélectionnée dans l'aroma installeur sinon tu ne pourra pas les appliquer ( je suppose que tu ne l'a pas fais ) si sais le cas il te faut refaire une installation sans wipe pour le cocher. quant au stylet va voir tes réglages dans les paramètres spen . Modifié 12 février 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 dite moi sur ma rom on a la possibiliter de modifier les togglers??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) oui avec ceci http://forum.frandro...ll47-ma567-mb2/ ou alors tu refais un coup d'aroma installeur et tu sélectionne le mod 23 toggles. ( qui installera une application avec pour modifier le nbrs et l’ordre des toggles , mais cela reste moins complet que le mod simplistic framwork ) édit : par contre je précise si tu compte installer le mod simplistic framwork il faut avant installer le mod batterie circulaire dans l'aroma installeur de la wanam sinon ça passera pas. Modifié 12 février 2013 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 je l'avai installer l' hors de l'installation de la rom mais je ne sais pas commen y avoir acces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Parfois j'ai des problèmes avec la rotation de l'écran obligé de le redémarrer. Ça vous arrive aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Non pas de soucis quelqu'il soit en dehors de mon précédent crash. Rom très stable et sans fc pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Moi mise à part ce petit bug qui est peu gênant je trouve cette ROM parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) salut ici :) maj en cours :) WanamLite V2.9 based on MB2 posted. Change log: Re-based on MB2 Repacked MB2 kernel (init.d support)(Optional) XXDLK7 modem (Optional) Removed Lidroid Telocation services (more information here) Stock Arabic fonts moved to Aroma options Google Plus & Magazine moved to Aroma options Maybe other things i don’t member This build is based on MB2 which has a lower Changelist than UBDMA3 but with a newer build date, i didn't plan to release it, but i keep getting many request about it, you want you got it. WanamLite XXDMB3 V2.9 (Changelist: 679347,Build Date: 04 Feb) WanamLite UBDMA3 V2.8 (Changelist: 856366,Build Date: 25 Jan) donc wanam précise que le changelist de cette version XXDMB2 et moins importante que celui de la version 2.8 UBDMA3 mais suite aux nombreuse demandes il a faite quant même ... Modifié 18 février 2013 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Je reste en 2.8 inutile de passer à la 2.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Super pas intéressante cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bon aller je vais la tester, j'ai du dégager l'autre rom car j'avais un soucis avec les sms qui n'arrivaient plus mais qui partaient, je suis donc revenue sur la rom stock et à nouveau ce problème de batterie qui fond comme neige au soleil sans compter les lags et FC à tout va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 @calliope Salut Vu ce qu'il t'ai arriver pense a faire une installation propre pour ne plus avoir de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 C'est ce que j'ai fait à chaque fois pourtant, je wipe tout. Je viens d'installer la V2.9 et je n'ai pas de volet de notification... J'ai même redémarré, rien à faire. J'ai pas les icones de batterie, de réseau wifi et 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Tu fais tout les wipe ? Data/Factory/cache/system/dalvik ? Peut être le recovery qui est trop ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Oui j'ai tout fait. Et mon téléphone n'est plus reconnu par le PC, je ne peux donc rien installer à la racine, c'est su-per. Téléphone inutilisable ouaaais.... T_T Le cwm est tout récent, ça fait même pas 10 jours que je bidouille. Edit : téléphone reconnu par le PC. Je respire... Visiblement je ne suis pas la seule à qui ça arrive, regardez ce lien http://wanamlite.com/2013/02/18/wanamlite-xxdmb2-v2-9-android-4-1-2-clean-fast-rock-stable/ y'a un commentaire d'un type qui a exactement le même soucis. Modifié 19 février 2013 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) salut ici Maj de la wanam en v3.0 sur nouveau firmware. WanamLite V3.0 base MB4. Change log: Re-based on MB4 Repacked MB4 kernel (init.d support)(Optional) DXDLK5 modem (Optional) Update Root files (SuperSU v1.05) Maybe other things i don't member Modifié 20 février 2013 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour etant sur la 2.8 y a t'il vraiment un plus à cette version ? je peux reflasher au dessus de la 2.8 sans rien perdre ? Merci à tous ps:Quelle est la meilleur rom en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) salut ici :) nouvelle maj : toujours en base XXDMB4 ( qui me semble intéressante ) This build is a Final version of the test build V3.1 based on MB4. Rom Change log: Enabled more CSC Features Disabled Logging (Optional) Disabled Number formatting on the Dialer Removed Unlimited Multiview from Aroma it’s a core feature now Memory/CPU tweaks Enabled Crt TV Off animation support (optional) Update Root files (SuperSU v1.20) More CSC 137. Other things i don’t remember. Adam Kernel Features : Based on Samsung Sources Update 8 Built with Stock MB4 InitRamfs Added Init.d Support Added Crt TV off support téléchargement : http://wanamlite.com...2-clean-stable/ j'aurais bien tester les nouveautés mais mon note et en SAV :mad: ..... Modifié 28 février 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Mise a jours faite, pas de réel changement pour le moment sauf une petite "option" en plus dans la gallerie photo pour la rotation de l'image on a maintenant un petit icone en haut a droite a coté de l'option partager. C'est quoi l'option du Logging ? Je les laissé personnellement ne sachant pas ce que c'est. Modifié 1 mars 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Mise à jour v3.2 avec base XXDMB5 et mise à jour du kernal Adam ;) Rom Change log: Updated base to MB5 XXLK7 Modem (optional) Adam kernel V1.2 (optional) Update Root files (SuperSU v1.25) More CSC 139. Fixed Crt-TV off with Lockscreen ON (hopefully) Disable Clock sound and Power ON menu (back to default settings) Revert back Message sent time to “Received time” (Some carriers don’t support it) Other things i don’t remember. Adam Kernel Change-log 1.0 to 1.2 (Sources): Built with Stock MB5 InitRamfs Reduced msleep value to 100ms for faster lock screen Exynos bug fixes from GS3 kernel sources “update8" Lien de téléchargement : http://xdafileserver...2/wanamlite/3.2 Modifié 5 mars 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hboy60 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 slt, compatible nt7105? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.