RimK Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour le N7105 c'est cette version là http://wanamlite.com/2013/02/14/wanamlite-xxdmb3-v1-1-android-4-1-2-clean-fast-rock-stable/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Bon je viens de l'installer pendant ce temps tout va bien c'est stable. Juste 2 questions: Comment faire pour remettre un papier peint animé, je n'ai plus la possibilité :'( Et pour rajouter des appli dans le multi windows? Merci pour votre aide. Edit: Problème de résolu pour le Multiwindows: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1953705 Pour ceux qui veulent. Modifié 14 mars 2013 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pour le papier peint animé autrement appelé Live Wallpaper, c'est une option a cocher dans Aroma pendant l'installation de la ROM. Si tu ne l'as pas coché normal que tu ne l'as pas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) AH MER.. ! ! ! Euh je fais comment? Faut que je réinstalle tout? ou si je fais comme une maj ça devrait rien effacer et juste le rajouter? Modifié 14 mars 2013 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALSJ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Tu peux refaire une installe par dessus sans full wipe et tu ne perdras rien (déjà fais). Celà dit, rien ne t'empêche de faire une sauvegarde de secours au cas où ;) Modifié 14 mars 2013 par ALSJ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Il suffit de cocher l'installation du module Wallpaper animé et pas la ROM... Pourquoi la réinstaller par-dessus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Refait une installation complète cela ne te coûte rien et n'oublie pas de cocher les options que tu souhaites. Modifié 14 mars 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALSJ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) je sais que ce type de manip (ne modifier que les applis sans réinstaller la ROM) est possible depuis l'Aroma de Omega mais ce n'est pas le cas de toutes les Aroma. N'ayant pas installé de Wanam depuis la 2.9, je ne sais pas si c'est maintenant possible (apparemment oui, de ce que tu dis decrescendo :)). Modifié 14 mars 2013 par ALSJ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bon bah j'ai relancé l'install et en effet dans les options d'Aroma, il est possible de ne pas tout réinstaller, juste mettre les live wallpaper (je l'avais pas lu la 1ère fois :P) Donc je suis content j'ai pleins de photos de mes enfants en fond d'écran maintenant XD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) salut ici :) maj de la wanam en v3.3 sur la nouveau firmware français daté de mars XXDMB6 Rom Change log: Updated base to MB6 XXDLK7 Modem (optional) Adam kernel V1.4 (optional) Stock repacked MB6 kernel (optional) Enabled Stock Ink effect to work without Pen (Can be disabled from LC settings) Moved Group Cast to AllShare package on Aroma option Removed FOTA Other things i don’t remember. Adam Kernel v1.4 (Sources): Built with XXDMB6 Initramfs Faster USB charging (700mAh) Enabled ARM CPU topology Enabled Car Dock charging Enabled Swap support Download: GT-N7100_WanamLite.XXDMB6.V3.3.NO-WIPE.zip Modifié 19 mars 2013 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Ca y'est mis à jour merci Jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Mise a jour faites mais j'ai pas trop compris comment désactiver le INK EFFECT avec le doigt. C'est écrit qu'on peut l'enlever dans les paramètres du LockScreen mais c'est soit on enlève l'effet même avec le stylet ou soit on le laisse pour le doigt et le stylet. Si quelqu'un a réussi a activer l'effet uniquement avec le stylet je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi j'ai de petit soucis avec mon Accueil TW qui plante assez souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour ça serait bien aussi un tuto avec les differentes options aroma à cocher car pour les newbies c du chinois, kernel, cr-tv etc. Sinon suis passer de la version 2.8 à 3.3 sans wipe et à voir tout fonctionne mais je vois pas la difference pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Hi, Un retour sur l'autonomie de la 3.3 ? Merci ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Perso je trouve que l'autonomie a un peu baissé mais c'est largement suffisant pour tenir toute le journée! je suis à 80% j'ai regardé un film d'1h45 et la je suis en train d'en regarder un autre (52 eme minutes pr le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Pour moi à voir autonomie moins bonne qu'avec la 2.8 mais j'ai pas pris le kernel d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Pour moi c'est l'inverse meilleur autonomie je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 salut ici :) nouvelle maj en version V3.4 - UBDMC1 (nouveau firmware ) Rom Change log: Updated base to MC1 MB1 Modem (optional) Adam kernel V2.2.1 (optional) Stock repacked MC1 kernel (optional) More CSC (144) Other things i don’t remember. lien : http://wanamlite.com/2013/04/03/wanamlite-mc1-v3-4-android-4-1-2-clean-stable/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je l'installe après si je constate un baisse de l'autonomie je remet la 3.3 car de toute façon depuis pas mal de mise a jour on ne voit rien de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Pas faux il faut attendre la version 4.2 pour avoir de vrai nouveauté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bah vivement cette 4.2 avec les nouveautés du S4 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Mise a jours v3.6 : Updated base to MD2 LK7 Modem (optional) Adam kernel V2.4 (optional) Stock repacked MD2 kernel (optional) http://xdafileserver.nl/index.php?dir=Samsung%2FGalaxy+Note+2%2Fwanamlite%2F3.6 Mise a jour peu intéressante finalement. Modifié 6 mai 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 ben moi j'avais mis la 3.5 est meme pas vu de difference par rapport à la 3.2 donc wait and see la 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Impatient de l'avoir cette 4.2.x en espérant ne pas etre déçu et avoir tous les petits plus possible du S4. Modifié 8 mai 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.