5ydb4rr3tt55 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Forcément l'expérimental est assez vieille, donc ça s'est amélioré depuis. Sinon, moi pas de soucis d'envoi d'SMS (pas MMS je n'utilise pas non plus)Pas de soucis de rotation, pour l'instant, je n'ai pas vu un seul bug, ni FC J’utilise la dernière version de Minux et j'en suis très satisfait, merci encore mon gros ^^ Modifié 24 février 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Dites voir, le dualcarrier est dispo sur le nexus 4 et donc nativement supporter par la ROM stock. Donc logiquement tous les téléphones dualcarrier sont sont supporter par l'AOSP ? Enfin j'entends par la "Es ce que les ROM AOSP supporte nativement le dualcarrier tous mobile compatible confondu ?" pour être plus claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 salut ,comment faire pour savoir si on est en dualcarrier? j'ai vu qu'il existe uneappli ,mais pas de nom ...merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Alors pour le DualCarrier j'ai enfin trouver un topic (hier) pour comprendre le tout : Merci GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Juste une question c'est quoi la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 C'est aussi le Baseband ! C'est le firmware logiciel qui s'occupe de la partie matérielle qui gère les connexions réseaux :-) Sent from my Nexus 4 using Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Salut tout le monde. Je réagis au sujet des mms. Je pense a une sorte de malediction vaudou. J'ai cyano depuis mon gs1, puis mon htc one s, et aujourd'hui mon nexus 4. J'ai essayé un nombre incalculable d'apn. J'ai un abonnement b&you. Jusqu'a aujourd'hui aucun de mes appareils n'a put envoyé ou recevoir de mms sous cyano... Si quelqu'un sous cyano / b&you / mms fonctionel. Pouvait me donner ses apn et / ou la fonction cachée à activer. Ça serait trééés gentil. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 salut koni, j'ai B&you et pour régler ton soucis de MMS c'est simple, va dans les paramètres, dans sans fils et réseaux tu clic plus.., puis réseaux mobiles, ensuite noms des points d'accès, tu sélectionnes Bouygues Telecom et tu supprimes les 2 autres APN présent (il devra te rester que bouygues telecom et bouygues mms) puis tu reboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 recevoir ça m'a jamais posé probleme, envoyer par contre ça à jamais voulu fonctionner. j'suis chez sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Ça marche !! Tu peut te lancer dans un carriere d'exorciste, tu as un enorme potentiel ^_^ Un grand merci Timbalong... Au bout de 3ans je n'y croyais plus... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 24 février 2013 par koni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Radio ou modem. C'est la partie du firmware qui sert pour les communications tel , le data, wifi etc... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Dites voir, le dualcarrier est dispo sur le nexus 4 et donc nativement supporter par la ROM stock. Donc logiquement tous les téléphones dualcarrier sont sont supporter par l'AOSP ? Enfin j'entends par la "Es ce que les ROM AOSP supporte nativement le dualcarrier tous mobile compatible confondu ?" pour être plus claire J'avouerai que pour l'instant je n'ai jamais pu constater une connexion en DC. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bizarre... Je suis chez B&You. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ça marche !! Tu peut te lancer dans un carriere d'exorciste, tu as un enorme potentiel ^_^ Un grand merci Timbalong... Au bout de 3ans je n'y croyais plus... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk y'a pas de problème, je galérais aussi avec les mms et cm9 sur S2, CM10 sous S3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut tout le monde. Je réagis au sujet des mms. Je pense a une sorte de malediction vaudou. J'ai cyano depuis mon gs1, puis mon htc one s, et aujourd'hui mon nexus 4. J'ai essayé un nombre incalculable d'apn. J'ai un abonnement b&you. Jusqu'a aujourd'hui aucun de mes appareils n'a put envoyé ou recevoir de mms sous cyano... Si quelqu'un sous cyano / b&you / mms fonctionel. Pouvait me donner ses apn et / ou la fonction cachée à activer. Ça serait trééés gentil. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'ai le même problème avec Orange... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 c'est bon pour moi avec sosh, j'ai jeter un oeil et il prenait orange.acte en point acces mms alors qu'il doit etre sur orange tout simplementt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Compilation CM10.1 linaro du jour : http://d-h.st/M11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Compilation CM10.1 linaro du jour : http://d-h.st/M11 Bonjour quels sont les avantages de compiler avec linaro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Quelques optimisations ajoutées, censées améliorer les performances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Y a t-il toujours des gens qui cherche à marsquer la navbar? Si c'est le cas, utilisez fullscreen toggle http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1497558 Testé et approuvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir à tous, la nighlie 0226 fonctionne parfaitement ? Avez vous remarquez des bugs, car je vais la prendre pour une utilisation quotidienne. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir, comment faire pour installer CM 10.1 sans application comme terminal emulator, dps manager, apollo, lampe de poche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Impossible, ils sont intégrer à la rom, mais tu peux les désistaller par la suite Modifié 27 février 2013 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Et je suis obliger d'installer gapps entièrement, où bien je peut faire le trie et prendre les fichier application 1 par 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ma compilation du jour : cm-10.1-20130228-MinuxBuild-mako.zip - 177.55 MB @suleyman0351 : tu peux modifier le fichier des gapps avant installation pour supprimer les applis dont tu n'as pas besoin ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Les programmes qu'il a cité sont ceux de la rom et non des gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.