Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Non, les nouvelles radios / bootloader ne seront jamais intégrés aux roms customs, faut les flasher avant, comme je l'ai fait ...T'as fait le test avec ton Desire ? :P

Suis un peu perdu moi aussi, désolé :unsure:

Si on est en stock 4.2.2 (juste root et avec CWM) comme c'est le cas pour moi, pas besoin de faire cette manip alors ? C'est seulement pour ceux qui serrait en cyano de base 4.2.1 ou en firmware stock 4.2.1 c'est ça ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Minux... hormis les perf avec les nouvelles optimisation (d'ailleurs j'ai vu que la prochaine nightly activera des optimisation spéciales KRAIT), tu as constater des différences avec le nouveau baseband?

Non, pas vu de différences pour l'instant, on verra sur du plus long terme, j'y suis passé que depuis ce matin ...

Suis un peu perdu moi aussi, désolé :unsure:

Si on est en stock 4.2.2 (juste root et avec CWM) comme c'est le cas pour moi, pas besoin de faire cette manip alors ? C'est seulement pour ceux qui serrait en cyano de base 4.2.1 ou en firmware stock 4.2.1 c'est ça ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui, comme l'as dit Kuiper, c'est ça ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Minux... hormis les perf avec les nouvelles optimisation (d'ailleurs j'ai vu que la prochaine nightly activera des optimisation spéciales KRAIT), tu as constater des différences avec le nouveau baseband?

Ou vois tu ces futurs optimisations? Je vois rien sur bbq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le bon vieux temps du Desire, mon premier androphone :)

Edit : Sinon tout à l'heure j'ai fait : passage à la nouvelle radio + bootloader de la 4.2.2, flash de la dernière CM10.1 + dernier motley, aucun souci pour l'instant, + de 20000 à Antutu, c'est bien de base sans linaro / bionics, avant j'avais plutot 17-18000 :D

Désolé je suis un peu perdu, comment on fait pour flasher la nouvelle radio ?

Et quand on l'installe, il faut le refaire a chaque MAJ de nightly ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou vois tu ces futurs optimisations? Je vois rien sur bbq.

http://review.cyanogenmod.org/#/c/32010/

C'est la dernière ligne du changelog de la prochaine build : http://10.1.cmxlog.com/?device=mako

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'attendre les nightlies, je me lance dans les compilations, celle d'aujourd'hui est en train de tourner, j'espère que ça va aller jusqu'au bout :)

Si ça fonctionne, je partagerai pour ceux qui sont intéressés par les avant-premières ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, non, je suis en phase d'apprentissage, déjà si j'arrive à compiler, ça sera pas mal :D

Mais par la suite, oui, c'est mon objectif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM me manque un peu et la seule chose qui me retiens sur AOKP c'est le réglage de la navbar en hauteur !

Merci pour le partage en tout cas !

Si je trouve le moyen d'intégrer ça, c'est ce qui me manque aussi sur CM10 !

Edit : Ma compilation a réussi (totalement useless vu que la nightly est sortie), mais bon, je suis prêt pour les suivantes :)

Vais la tester quand même pour voir :D

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va m'expliquer à quoi sert lenouveau bootloader, baseband et radio svp ?

Personne, Google et la recherche sur le forum sont la pour ça, on va pas re expliquer les notions de base à chaque topic ...

Juste pour info, radio = baseband

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...