neroleptic Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Hmm pas convaincu de l'efficacité du truc :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Haha pas mal ! C'est développer par qui cette appli ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ah ouais il dépasse l'écran en conso c'est pas bon ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Quelqu'un ici à flasher les nouveaux bootloader et baseband de la 4.2.2 sur les dernieres nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, J'aimerais installer cyanogen mod et j'ai une question concernant l'installation. Mon tel vient de passer en 4.2.2. J'avais déverrouiller le bootloader et rooter en 4.0. Seulement mon tel n'est plus root suite à la mise à jour (le bootloader semble être resté unlocker). Est ce que je peux installer cyanogen mod tout de même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Nightly officielle du jour dispo ! Edit : recompilation de ma nightly avec linaro, vais voir si ça améliore les perfs ;) Upload en cours Modifié 21 février 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Minux tu devrai plutot faire juste un zip à flasher avec tes modifications c'est plus cours à télécharger pour ceux qui ont une petite connexion et qui utilisent CyanDelta un peu comme un PackAddon Supplémentaire Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Zip à flasher pour la modif de l'appli SMS : http://db.tt/Twz2FOex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) bonjour, ou est passer le menu demarrer en recovery depuis la maj du 21 ? c'est possible de le reaciver ? (c'etait super pratique pour flasher un zip) Modifié 21 février 2013 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Nightly du 21 sortie. Settings: Move 'Advanced reboot' to other position Merged on Feb 20th at 22:14:41 in android_packages_apps_Settings Il faut aller dans les options pour developpeur et coché Advance reboot pour avoir a nouveau le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Nightly du 21 sortie. Settings: Move 'Advanced reboot' to other position Merged on Feb 20th at 22:14:41 in android_packages_apps_Settings Il faut aller dans les options pour developpeur et coché Advance reboot pour avoir a nouveau le recovery super merci pour cette astuce, tout est rentre dans l'ordreEnvoyé depuis Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Zip à flasher pour la modif de l'appli SMS : http://db.tt/Twz2FOex ;) Merci pour les autres ;) Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 CM10.1 du 21/02 compilée avec linaro (plus ma modif SMS) : - Rom : http://db.tt/LD5d5oXR - Md5sum : http://db.tt/rz6pdnFa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Extra, je test ça ! Merci Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 celle que ton phone supporte :) j'ai mis du -100 pour tout avec le kernel franco et j'ai pas eu un reboot en 3 jours Et comment on le change ? Ça veut dire quoi-100 ? Désolé mais je m'y connais pas dut tout en Overclocking et Undervolting Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Si tu ne connais pas du tout alors n'y touche pas. On ne parle pas de modifier la couleur d'une police mais la tension du processeur c'est plus risqué... le -100 Correspond à 100mV qui seront enlevé à la tension de base du processeur. Ça se change soit dans une rom custom, dans le logiciel du developpeur du kernel, ou dans un logiciel comme trickser mod par exemple. ça permet de gagner un tout petit peu en autonomie, mais rien de bien flagrant, sachant que le kernel franco pratique déjà un petit undervolt de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, Je vais avboir besoin de vos lumières. Etant nouveau sur Nexus 4 et donc Android 4.2.2 (depuis la mise à jour), j'ai un peu de mal avec l'histoire des google apps. Si j'ai bien compris pour la radio c'est bon si je viens de 4.2.2, mais qu'en est-il des Gapps qui à prioris ne sont pas compatibles 4.2.2? Pourriez vous juste me faire un petit résumé des étapes à suivre dans l'ordre pour un passage sur cm10.1 en douceur? (je suis déjà rooté, bootloader dévérouillé et CWM) Merci les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 les gapps du 4.2.1 font le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Flash juste la dernière nightly de cm et les gapps (4.2.1 ou 4.2.2) derrière. Après tu peux utiliser ton téléphone Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 celle que ton phone supporte :) j'ai mis du -100 pour tout avec le kernel franco et j'ai pas eu un reboot en 3 jours Pareil avec -150, c'est un faster. Sinon content de ton appli magique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 quelle appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 quelle appli ? Celle qui te bouffe toute ta batterie, alors qu'elle est censée te faire gagner de l'autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Si tu ne connais pas du tout alors n'y touche pas. On ne parle pas de modifier la couleur d'une police mais la tension du processeur c'est plus risqué... le -100 Correspond à 100mV qui seront enlevé à la tension de base du processeur. Ça se change soit dans une rom custom, dans le logiciel du developpeur du kernel, ou dans un logiciel comme trickser mod par exemple. ça permet de gagner un tout petit peu en autonomie, mais rien de bien flagrant, sachant que le kernel franco pratique déjà un petit undervolt de base. Ok ok. Parce que sur System Tuner il y a plusieurs slider pour la tension. Ca correspond a quoi chaque slider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Quelqu'un a essayer la linaro CM 10.1 + bionic ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2145285 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Celle qui te bouffe toute ta batterie, alors qu'elle est censée te faire gagner de l'autonomie :) C'est pas juste le temps que l'application analyse ton utilisation ? je suppose hein je viens pas troll :) (je préfère préciser :P ) Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.