Minux Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Gaffe sur la dernière nightly, y'a pas mal de FC sur l'appli SuperUser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 D'accord, je vais y passer alors. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Sur la nightly du 17, rajout d'un bouton qui permet de fermer toutes les apps dans le multitaches en un clic Je confirme FC avec superuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaplop Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, j'ai un comportement bizarre au niveau du réseau: j'ai un abonnement B&You avec les APN correctement configurés et un message dans la barre de notification comme quoi je suis «Connecté à un réseau étrangé, Sélectionner un opérateur». Je suis pourtant bien connecté à «BOUYGUES TELECOM» et quand je fais choisir un opérateur, que je sélectionne «Choix automatique» ou manuellement Bouygues, le message reste là. À priori aucune incidence sur le fonctionnement et pas de hors-forfait, juste ce message dans les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 essaie une reinstallation clean, wipe data/cache car j'ai aussi b&you, et je n'ai pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Sur la nightly du 17, rajout d'un bouton qui permet de fermer toutes les apps dans le multitaches en un clic Je confirme FC avec superuser Je n'ai plus de pb avec Superuser avec la dernière nightly ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 HS :Minux c'est pas toi qui gérais la traduction de miui? Tu sais si on la verra un jour sur le nexus 4? sinon vivement une monthly, pcq je n'ai jamais fais plus de 2 cycles de batterie sans flasher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 HS :Minux c'est pas toi qui gérais la traduction de miui? Tu sais si on la verra un jour sur le nexus 4? Non, c'est pas moi, donc je sais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 salut a tous je viens de flash mon nexus 4 et je voudrais savoir ou je pourrais trouver des themes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) @moadib06 il y en a pas beaucoup... Moi j'ai le black infinitum trouvé sur XDA,il et aussi sur le google play http://forum.xda-dev...play.php?f=1913 Modifié 19 décembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 merci a toi j'espere que c pas trop compliquer a installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Tu as également ça si tu utilises nova où apex comme launcher: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apex.nova.golauncher.theme.sphere Les icônes sont superbes amha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Tape "CM10" dans le Gogle Play et tu en trouvera pleins... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 La synthèse ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801752 Pour l'installation c'est une application à installer puis choisir le thème dans les paramètres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaplop Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je reviens avec toujours mon problème de «Connecté à un réseau étranger». J'ai fais une mise à jour vers la nightly du 18, effectué (comme d'habitude) un wipe dalvik cache et un wipe cache partition; et le problème est toujours là. Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai fait aucune manipulation spéciale: j'ai installé le recovery avec adb puis la cyanogen dans la foulée. Ma version de radio: M9615A-CEFWMAZM-2.0.1700.33 Dans la partie État il est bien mentionné que je suis connecté sans Itinérance; vraiment bizarre cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 @sebennett merçi pour ton lien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Y a pas encore beaucoup de theme mis à jour pour 4.2 mais celui est juste magnifique https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joshuas79.theme.poplife&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5qb3NodWFzNzkudGhlbWUucG9wbGlmZSJd Modifié 19 décembre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, que donne cette Rom par rapport à la stock ? Intéressant de la flasher ou pas ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'y suis passé il y a 4 jours et oui ça vaut le coup. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 salut à tous, j'ai une erreur Status 7 lors de l'installation de la rom sur un GN 4.2.1 après avoir full wip. assert failed : getprop ("ro.product.device") == "mako" getprop ("ro.build.product.device") == "Mako" E: Error in /sdcard/0/cmd-10.1-20121220-nightly-mako.zip Installation impossible. Heureusement j'ia fait un backup. Pour info, l'emplacement de la rom + gapps est faite à la racine. (Dossier galaxy nexus sur le poste de travail) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut, on est ici sur le Nexus 4 pas sur le Galaxy Nexus, le problème vient sûrement de là. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 LOL, ça marche, j'ai pas fait gaff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Quelqu'un a essayé la expérimental mako squisher test ? Elle apporte quoi par rapport au nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 nightly du 26 : possibilité d'augmenter le nombre de SMS envoyés avant de recevoir les alertes d'abus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ça bouge ici, ça fait peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.