el liberator Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 @Noxious Un factory reset est plus propre , quand je l'avais testé j'avais fait un factory reset , mais je venais de ma SlimBean , pas d'une Cyano 10.1 pour les gapps le cooker donne un lien pour les gapps 4.3 , mais les 4.2.2 fonctionnerons aussi oui si tu fais une sauvegarde nandroid de ta 10.1 , tu pourras sans soucis la restaurer au besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 La version du 1er août tourne très bien, aucun bug rencontré pour l'instant. Ça sent les nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 @Noxious Un factory reset est plus propre , quand je l'avais testé j'avais fait un factory reset , mais je venais de ma SlimBean , pas d'une Cyano 10.1 pour les gapps le cooker donne un lien pour les gapps 4.3 , mais les 4.2.2 fonctionnerons aussi oui si tu fais une sauvegarde nandroid de ta 10.1 , tu pourras sans soucis la restaurer au besoin Super :) merci mais je crois attendre la cm10.2 officielle ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Cette CM 10.2 non-officielle tourne effectivement très bien. Je suis actuellement sur celle du 29/07. Apparemment, de nombreux utilisateurs ont déjà flashé la dernière version en date (01/08) directement sur une version antérieure de la rom, sans factory reset ("dirty flash", soit juste un wipe cache et dalvik). Du coup je vais me laisser tenter et sûrement flasher la nouvelle build ce soir... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Cool!! Intéressant et bon à savoir!! J'aimerais bien tester aussi une semaine avant mes vacances!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Cette 10.2 intègre le nouveau radio 0.84 ? Ou faut il le flasher a part ?Y a t'il un nouveau bootloader ? Si oui est il lui aussi intégré a la ROM ou faut il le flasher lui aussi a part ? Merci.Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 2 août 2013 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Salut ! CM n'intègre jamais de radio ou bootloader, faut flasher avant ;) Et petit coucou au passage depuis les belles plages de l'île d'Oléron :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Salut minux ! Pour le radio pas de soucis , je suis dejà en 0.84 Pour le bootloader j'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=43724026 Qu'est ce que vous en pensez ? Peut on le flasher même sans être sous un build tiré de la 4.3 ( CM10.1 par exemple ) ? Le nouveau bootloader est il indispensable ? sans lui la futur CM 10.2 ne marchera pas ? Est il re-verrouillé après l'avoir upgradé ? Désolé de toute ces questions mais suis un peu largué :P Modifié 2 août 2013 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 @Leju29 Tu peux très bien conserver ton bootloader actuel , aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 OK pour ta réponse. Mais je me tâte bien pour passer a la dernière mouture quand même. J'ai essayer de comprendre un peu tout ça via le lien que je donne plus haut mais suis pas sur de mes traductions :huh: Je pense avoir compris que l'on pouvait flasher le ZIP même sous un autre build que la 4.3 du coup a priori pas de soucis avec la cyano de minux. Mais je voudrais en être sur, pas envie de risquer un brik ! :o Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Attention, le factory reset est nécessaire en venant de toute autre ROM que la CM 10.2 non officielle de "schub". Je voulais dire que si on était sur une ancienne build de la rom on pouvait se concentrer d'un dirty flash... @ju : pourquoi changer de bootloader ? Modifié 2 août 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Je suppose qu'il apporte des améliorations. On l'a bien fait lors des autres changements de firmware. Pourquoi ne pas le faire avec la 4.3 ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk A y'est ZIP flashé :p Pas de soucis le tel est toujours vivant :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Donc oui le bootloader ne ce re-lock pas, il marche sous la cyano actuel. Y'a plus qu'a attendre patiemment la 10.2 officiel ! Ou un p'tit build de minux :p Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Attention, le factory reset est nécessaire en venant de toute autre ROM que la CM 10.2 non officielle de "schub". Je voulais dire que si on était sur une ancienne build de la rom on pouvait se concentrer d'un dirty flash... @ju : pourquoi changer de bootloader ? Donc je peux flasher cette non officielle cm10.2 a partir de ma ROM actuelle (cm10.1) sans faire un factory reset ?! En gros comme si que je flashė une nighlty (cm10.1) quoi ! Tout en flashant d'abord les nouveaux gapps :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 A quoi correspond la cm10.1.2? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Aux derniers builds cyanogène en date basé sur Android 4.2 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk android 4.2.2 :p Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Aux derniers builds cyanogène en date basé sur Android 4.2 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk android 4.2.2 :p Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Attend je pète un plomb ou c'était 10.1.1 hier encore ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 3 août 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Salut ! CM n'intègre jamais de radio ou bootloader, faut flasher avant ;) Et petit coucou au passage depuis les belles plages de l'île d'Oléron :D C'était bien la pluie :P (je blague c'est une très belle ile Sinon, j'ai une petite idée pour toi, tu devrais faire un Kickstarter pour qu'on te paye une bonne bécane pour compiler :P :P :P Pour CM 10.2 fini les bidouilles pour moi, maintenant j'attends sagement l'officielle de Cyano ou une 'tite build de Minux Modifié 3 août 2013 par Syd Barrett 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Attend je pète un plomb ou c'était 10.1.1 hier encore ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk CM 10.1 = Android 4.2.2 CM 10.1.1 et CM 10.1.2 = Android 4.2.2 + corrections de failles de sécurité. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 D'accord merci. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Verbruggen Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Certains ont ils déjà essayé une de CM version compilée avec linaro? Ça apporte quelque chose e' fluidité ou en performance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Ben oui, tous ceux qui ont une build de minux :P Elle est compilée avec Linaro, après. Perso je n'ai jamais vu de différence, après ça ne veux pas dire qu'il n'y en a pas Modifié 5 août 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Idem que notre camarade. Ensuite dire si il y a de grosse différence, je ne serai le dire . Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, J'aimerai passer sur la cm mais j'ai une petite question, est ce quela navbar est personnisable ? NNotamment au niveau de la taille ? J'aime bien réduire u' meu le nombre de Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Désolé pour mon dernier post, je ne sais pas ce que mon téléphone m'a fait. Ma question était :Peut on changer la taille de la navbar (nombre de dpi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.