Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle

Recommended Posts

@Noxious

Un factory reset est plus propre , quand je l'avais testé j'avais fait un factory reset , mais je venais de ma SlimBean , pas d'une Cyano 10.1 

pour les gapps le cooker donne un lien pour les gapps 4.3 , mais les 4.2.2 fonctionnerons aussi 

oui si tu fais une sauvegarde nandroid de ta 10.1 , tu pourras sans soucis la restaurer au besoin 

@Noxious

Un factory reset est plus propre , quand je l'avais testé j'avais fait un factory reset , mais je venais de ma SlimBean , pas d'une Cyano 10.1

pour les gapps le cooker donne un lien pour les gapps 4.3 , mais les 4.2.2 fonctionnerons aussi

oui si tu fais une sauvegarde nandroid de ta 10.1 , tu pourras sans soucis la restaurer au besoin

Super :) merci mais je crois attendre la cm10.2 officielle !

Envoyé depuis mon Nexus 4

Cette CM 10.2 non-officielle tourne effectivement très bien.

Je suis actuellement sur celle du 29/07. Apparemment, de nombreux utilisateurs ont déjà flashé la dernière version en date (01/08) directement sur une version antérieure de la rom, sans factory reset ("dirty flash", soit juste un wipe cache et dalvik).

Du coup je vais me laisser tenter et sûrement flasher la nouvelle build ce soir...  :)

• Like 1

Cette 10.2 intègre le nouveau radio 0.84 ? Ou faut il le flasher a part ?
Y a t'il un nouveau bootloader ? Si oui est il lui aussi intégré a la ROM ou faut il le flasher lui aussi a part ?

Merci.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par leju29

Salut !

CM n'intègre jamais de radio ou bootloader, faut flasher avant ;)

Et petit coucou au passage depuis les belles plages de l'île d'Oléron :D

• Like 2

Salut minux !

Pour le radio pas de soucis , je suis dejà en 0.84

Pour le bootloader j'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=43724026 Qu'est ce que vous en pensez ?

Peut on le flasher même sans être sous un build tiré de la 4.3 ( CM10.1 par exemple ) ? 

Le nouveau bootloader est il indispensable ? sans lui la futur CM 10.2 ne marchera pas ? 

Est il re-verrouillé après l'avoir upgradé ?

Désolé de toute ces questions mais suis un peu largué   :P

Modifié par leju29

OK pour ta réponse. Mais je me tâte bien pour passer a la dernière mouture quand même. J'ai essayer de comprendre un peu tout ça via le lien que je donne plus haut mais suis pas sur de mes traductions :huh:

Je pense avoir compris que l'on pouvait flasher le ZIP même sous un autre build que la 4.3 du coup a priori pas de soucis avec la cyano de minux. Mais je voudrais en être sur, pas envie de risquer un brik ! :o

Attention, le factory reset est nécessaire en venant de toute autre ROM que la CM 10.2 non officielle de "schub".

Je voulais dire que si on était sur une ancienne build de la rom on pouvait se concentrer d'un dirty flash...

@ju : pourquoi changer de bootloader ?

Modifié par teqq

Je suppose qu'il apporte des améliorations. On l'a bien fait lors des autres changements de firmware. Pourquoi ne pas le faire avec la 4.3 ?

A y'est ZIP flashé :p

Pas de soucis le tel est toujours vivant :lol:

Donc oui le bootloader ne ce re-lock pas, il marche sous la cyano actuel. Y'a plus qu'a attendre patiemment la 10.2 officiel ! Ou un p'tit build de minux :p

Attention, le factory reset est nécessaire en venant de toute autre ROM que la CM 10.2 non officielle de "schub".

Je voulais dire que si on était sur une ancienne build de la rom on pouvait se concentrer d'un dirty flash...

@ju : pourquoi changer de bootloader ?

Donc je peux flasher cette non officielle cm10.2 a partir de ma ROM actuelle (cm10.1) sans faire un factory reset ?!

En gros comme si que je flashė une nighlty (cm10.1) quoi ! Tout en flashant d'abord les nouveaux gapps :)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Aux derniers builds cyanogène en date basé sur Android 4.2

android 4.2.2 :p

Attend je pète un plomb ou c'était 10.1.1 hier encore ?

Modifié par reremi

Salut !

CM n'intègre jamais de radio ou bootloader, faut flasher avant ;)

Et petit coucou au passage depuis les belles plages de l'île d'Oléron :D

C'était bien la pluie :P (je blague c'est une très belle ile

Sinon, j'ai une petite idée pour toi, tu devrais faire un Kickstarter pour qu'on te paye une bonne bécane pour compiler :P :P :P

Pour CM 10.2 fini les bidouilles pour moi, maintenant j'attends sagement l'officielle de Cyano ou une 'tite build de Minux

Modifié par Syd Barrett
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...