julz Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Dispo ici et on en parle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 C'est le délire ça, elle n'est même pas dans les DL pour Nexus 4 sur le site Cyanogen Toutes les mako RC tous tél Ou alors ce n'est pas une officielle ?? Bizarre vous avez dit bizarre Ou elle va bientôt sortir officiellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Elle y est.. http://get.cm/?device=mako&type=RC Direct Download: cm-10.1.3-RC1-mako.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai compris, moi je regarde les dl du Nexus 4 à leur nouvelle adresse :http://beta.get.cm/builds/mako Et elle n'y ai pas. Par contre c'est bizarre quand même car jusqu’à maintenant elles y étaient toutes : 10.1 à 10.2 (stable, RC et nightly) D'ailleurs il y a bien la cm-10.1.0-RC5-mako.zip mais pas 10.1.3 Bref, je comprends mieux maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Je viens de l'installer cette 10.1.3 , a voir ce que ça donne. :p Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, Perso, j'ai migré de 10.1.2 en 10.1.3-RC1 (proposée en OTA) il y a quelques jours et, alors que je n'avais pas de conso (datas et batterie) excessives jusque là, c'est le bordel depuis (services google). Mais j'ai aussi "profité" de l'occasion pour mettre à jour les gapps en version 20130812 et je soupçonne que c'est plutôt de ce côté là qu'il faut chercher l'explication... Sauf que comme j'ai fait les deux à la suite, je ne sais pas. Voo-doo et Leju29, vous avez les gapps du 12 aout aussi ? installées il y a peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Oh non moi j'ai les gapps de bien avant ça. Je sais plus de quand d'ailleurs... 3, 4 mois. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je crois même qu'il date de mon 1er flash en Cyano, ça fait un baille maintenant :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) ça serait pas mal de flasher celle du 12/08, comme ça Tu n'auras plus de doublons des apk du PlayStore et gsmcore. car je suis sur que tu les as en double, dans /data/app et /system/app Au cas où : http://goo.im/gapps Tout bêtement parceque quand une app système ce met à jour elle va dans /data/app et il reste l'ancienne version dans /system/app @FB33> vient de te donner un bon conseil selon moi. ps: vérifie, mais je suis quasiment sur que tu as ces doublons, voir d'autres Modifié 4 septembre 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 En double j'ai juste le playstore : Com.Android. vending-1.apk et phonesky.apk je peux supprimer un des deux avec mon gestionnaire de fichier non ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Perso, pas de doublons. Si j'en crois BetterBatteryStats, c'est bien "SystemUpdateService" (services google) qui tourne en permanence (=> wakelocks partiels perpétuels => 14h en continu depuis rechargement à 100% (donc remise à zéro stats batterie) hier soir, datas coupées ou pas, c'est pareil...). L'hypothèse d'une app ou service google qui tente de se mettre à jour en vain me semble donc plutôt bonne, sauf que je trouve qu'on est pas bien nombreux à avoir ce problème. (Bon, peut-être que tout le monde est déjà passé en 10.2 :D ) EDIT : Je n'ai pas trouvé de solution... donc, comme le suggérait SYD BARRET, contournement du problème en passant en 10.2 avec la nightly du jour et gapps du 13/08. Bilan : la conso semble être redevenue "normale". (pour info) Modifié 4 septembre 2013 par FB33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 En double j'ai juste le playstore : Com.Android. vending-1.apk et phonesky.apk je peu supprimer un des deux avec mon gestionnaire de fichier non ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk dans /data/app - c'est la dernière version dans /system:app - c'est l'avant dernière Perso j'utilise SytemCleaner qui permet de déplacer la version dans /data/app vers /system/app et d'écraser l'ancienne version TitaniumBackup permet aussi de faire la même chose avec la version payante Après, ce n'est pas grave du tout d'avoir ces doublons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Apparemment le soucis a disparu depuis mon passage en 10.1.3. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Cool, n'empêche que je te conseille encore une fois vivement de passer en CM 10.2 La ROM est stable. Pour te faire une idée demande sur le topic de CM 10.2 et tu verras les réponses. je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde qui te diront qu'ils ont des soucis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Cool, n'empêche que je te conseille encore une fois vivement de passer en CM 10.2 La ROM est stable. Pour te faire une idée demande sur le topic de CM 10.2 et tu verras les réponses. je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde qui te diront qu'ils ont des soucis :P C'est clair je suis sous cm10.2 depuis le début et rien a dire :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Suis pas convaincu pour l'instant... Je suis un peu le topic sur xda et y'a quand même pas mal de soucis, le fameux deadlock, des freezes etc... Et concrètement je vois pas trop ce qu'elle apporte de plus que la 10.1 qui tourne vraiment bien. Non, pour l'instant je reste sur cette version :p Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Pas eu tout ça depuis que je suis sur la CM10.2 (depuis le début en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Jamais eu de Freeze, Jamais eu de FC. Bon après, tu es assez grand (quoi que je ne sais pas vu que je ne t'ai jamais vu, je parle de la taille) :P Tu fais comme tu le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bien sur que je vais y passer a cette 10.2 J'attends juste un peu c'est tout ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 j'ai trouvé la 10.2 plutôt stable perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Idem quasiment aucun problème sur la première nightly, alors imagine avec toutes les mises à jour quotidiennes qu'il y a eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 J'ai a priori plus de soucis de data par contre j'ai l'impression d'avoir un drain avec les services google. Hier j'ai bouffé ma batterie dans la journée et aujourd'hui c'est mal partie ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Nouvelle version disponible. Je ne sais pas vous mais j'ai un débit très faible quand je télécharge sur le site Cyanogen Par contre, si j'utilise le lien de Rom Manager, ça va au taquet Donc si c'est pareil pour vous, il suffit de cliquer sur l'icône Rom Manager, surtout que c'est le même fichier cm-10.1.3-RC2-mako.zip - md5sum: 72415073bb785b7b09d079b8d14876ed Modifié 5 septembre 2013 par Syd Barrett 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Cool, merci. En espérant que cela corrige mon problème de drain. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) J'ai a priori plus de soucis de data par contre j'ai l'impression d'avoir un drain avec les services google. Hier j'ai bouffé ma batterie dans la journée et aujourd'hui c'est mal partie ... C'est exactement le problème que j'exposais à la page précédente avec la 10.1.3 RC1... Je n'y ai pas trouvé de solution sur le net, mais si une RC2 est sortie si rapidement, c'est sans doute un correctif ! (Si c'est le cas, merci pour l'info) ... Et sinon, moi non plus je n'étais vraiment pas pressé de passer en 10.2 (et retrouver "l'esclavage" des nightlies téléchargées tous les jours juste parce qu'on se dit "forcément elle doit être mieux que la précédente) mais je dois dire que ça tourne très bien (cette RC2 n'étant pas encore sortie hier, j'ai franchi le pas) ... Et, surtout, j'ai ainsi testé qu'android 4.3 est maintenant assez "ancien" pour ne pas avoir de problème avec des applications non encore mises à jour (en tout cas pour celles que j'utilise régulièrement) Modifié 5 septembre 2013 par FB33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Quelqu'un a un lien pour le changelog de cette rc2 ? J'ai rien de bien précis a me mettre sous la dent. :p Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.