Kuiper Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Pas de PIE sur AOKP. C'est juste une AOKP avec les optimisations PUB. Pas de fonctions ajoutées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Okay ! Dommage, je la trouvais bien celle de Steve niveau fluidité, performance.. Malheureusement j'aime avoir mes 4.7 pouces et pas la barre en bas.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Outch 35 min de téléchargement ... Déjà des retours sur ce build mise à part le problème de son qui vient d'être corrigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Okay ! Dommage, je la trouvais bien celle de Steve niveau fluidité, performance.. Malheureusement j'aime avoir mes 4.7 pouces et pas la barre en bas.. :/ Tu peux masquer la navbar et la faire apparaitre à la manière de la PIE. Outch 35 min de téléchargement ... Déjà des retours sur ce build mise à part le problème de son qui vient d'être corrigé ? Rien sur XDA... (moi je suis au taf, je verrai ce soir) Il recommande la mise à jour de la radio en 4.2.2. Pour le Booloader, c'est au choix. Kernel Motley installé par défaut. Modifié 18 février 2013 par Kuiper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Release Bigxie du 18/02/13 en cours de téléchargement.... Actuellement je suis sur la build de Steve, ai-je besoin de wipe pour passer sur la Bigxie qui est en 4.2.2 ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bon je tourne dessus tout à l'air parfait , pas encore testé les appels mais je fais confiance au développeur si il dit que c'est fixé. Comment fait on la mise à jour de la radio ? J'ai mon Nexus depuis peu je n'ai pas encore toit exploré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Le plus simple, flashes ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2147194 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Et concernant les recommandations en rouge au sujet des sensors, je peux y aller les yeux fermés ? Je n'aurais pas de problème avec cette AOKP PUB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Salut J'ai une question, j'utilise SwiftKey et j'ai toujours le petit icône clavier dans la barre de notification en haut à gauche qui s'affiche ! Une fois, j'ai réussi à désactiver ce petit icône mais je sais plus comment... Vous aurez une idée par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) C'est pour prévenir que la radio ne fonctionne qu'avec la 4.2.2. Pour les problèmes éventuels, on attend ton retour lol. Au pire tu peux toujours revenir sous l'ancienne radio. Salut J'ai une question, j'utilise SwiftKey et j'ai toujours le petit icône clavier dans la barre de notification en haut à gauche qui s'affiche ! Une fois, j'ai réussi à désactiver ce petit icône mais je sais plus comment... Vous aurez une idée par hasard ? Paramètres / Rom control / General UI, décoches "Show IME Switcher" Modifié 18 février 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Merci ! Parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Bon, rom installée, BL et radio flashés, tout semble fonctionner pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Release Bigxie du 18/02/13 en cours de téléchargement.... Actuellement je suis sur la build de Steve, ai-je besoin de wipe pour passer sur la Bigxie qui est en 4.2.2 ? Envoyé depuis mon Nexus 4 T'as eu une réponse ? Je me pose la même question venant de la 4.2.1 Bigxie. Dirty flash suffisant ou full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 J'y suis passé sans full wipe, juste un wipe cache et dalvik cache, ça à l'air de passer. Par contre un bug : Quand on lance l'appli téléphone puis option / paramètres : FC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Idem. Je viens d'installer la version pub de bigxie. Très fluide avec le motley 38 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Une solution qui semble fonctionner pour le tel (source XDA) : Remplacer les applis tel et contacts par celles de l'AOKP B3. Edit : En fait il a publié une deuxième version qui règle ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Si je résume : Flash de la Rom/Gapp4.2.2/newRadio-bootloader/dalvik et wipe cache/reboot Et hop enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'y suis passé sans full wipe, juste un wipe cache et dalvik cache, ça à l'air de passer. Par contre un bug : Quand on lance l'appli téléphone puis option / paramètres : FC... T'étais en 4.2.1 avant d'avoir flasher la 4.2.2 Bigxie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Si je résume :Flash de la Rom/Gapp4.2.2/newRadio-bootloader/dalvik et wipe cache/reboot Et hop enjoy Et tu les trouvent où les gapps 4.2.2? Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je pense qu'il a voulu dire les Gapps 4.2.1 du 12/12/12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Il me semblait bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Non non il y a bien des nouvelles gapps... Edit: Voilà http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012857 Modifié 19 février 2013 par Pho3n1x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Il change quoi le nouveau bootloader? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bon j'arrive pas a installer les nouvelles Gapp 4.2.2, je suis avec Nexus root Toolkit, et c'est la première fois que ça me fais ça : "unable to locate zip file '/usb-otg/!readytoflash/gapps4.2.2.zip" "error installing zip file" une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.