Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

Dans l'aokp il y a une gestion de la led dans la rom. Donc il ne faut pas utiliser lightflow

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'utilise les 2 et ça fonctionne.

Lightflow ne prend en charge que certaines appli, pour les autres il y a rom contrôl

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflashé ROM et kernel hier, me voilà en AOKP PUB et franco r71.

Je viens de Minco et je n'ai pas trouvé de grand changement niveau rapidité, de plus chargé cette nuit, débranché depuis 1h40 et n'ayant pas beaucoup fait de truc avec et je suis déj à 96%... bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUB Project Unicorn Butter sera inclus dans les prochaines AOKP mais ne sera plus optimisé !

Les lib bionic et la compilation linaro sont déjà inclus dans pas mal de ROM mais steve avait d'autres tweaks qui pourront êtres travaillés par d'autres dev...

D'accord merci !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rechargé jusque 100% pour repartir d'un plein après avoir rebooté et activé mes configurations pour franco au démarrage.

Au bout de 25min je suis déjà à 98%... Avez-vous pareil chute de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rechargé jusque 100% pour repartir d'un plein après avoir rebooté et activé mes configurations pour franco au démarrage.

Au bout de 25min je suis déjà à 98%... Avez-vous pareil chute de batterie ?

Su tu as 25min de surf ou même d'écran allumé c'est normal...

Sinon peut être que les info de la batterie sont érronées....dans le recovery / advanced tu peux wipe les stats battery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas "mauvais" les wipe niveau battery ?

Et j'ai 5min d'écran allumé ... :s

Au niveau de la batterie je suis à 42% pour 2h27 d'utilisation... Sachant que certain arrive autour des 5 heures.. J'aimerai arriver a mieux

Bon c'est déjà bien mieux que au début en stock total.. 2 et batterie out.

Sinon à quoi ça sert ces réglages au démâtage machin la ?

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rechargé jusque 100% pour repartir d'un plein après avoir rebooté et activé mes configurations pour franco au démarrage.

Au bout de 25min je suis déjà à 98%... Avez-vous pareil chute de batterie ?

Oui c'est normal ça s'appel un smartphone, c'est dans le cas contraire qu'il y aurai un problème. Moi je préfère avoir une bonne indication mais avec des % qui défilent plutôt que des chut de 10%.

Au pire essaye un calibrage. La fonction dans le recovery n'est pas à appliquer à la légère il y a des tutos pour faire ça bien...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à quoi ça sert ces réglages au démâtage machin la ?

démarrage je suppose ? c'est faire en sorte que les réglages de tensions, de governor etc soit en place dès le boot. Ca se coche soit dans les réglages AOKP soit dans l'application de franco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démarrage je suppose ? c'est faire en sorte que les réglages de tensions, de governor etc soit en place dès le boot. Ca se coche soit dans les réglages AOKP soit dans l'application de franco.

Franchement, t'es trop gentil, une question aussi mal posée aurait méritée d'être ignorée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, t'es trop gentil, une question aussi mal posée aurait méritée d'être ignorée...

Désoler pour la grosse faute... J'ai mon correcteur qui a fait des siennes... Démarrage tout cours.. Je Voulais pas écrire machin non plus... J'ai SwiftKey donc parfois je tape espace deux fois et ça me rentre un mot proposé...

Merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis en train de la DL.

Par contre il est expliqué qu'il y a un bug au niveau du bluetooth qui sera résolu avec l'arrivée de la 4.2.2 officielle. Soyez patients...

Pour les Gapps, ce sont les mêmes que les versions précédentes !

EDIT :

Build 3 installée sans soucis, ça roule tout seul (l'inverse m'aurait étonné)

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...