nohik Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Compatible avec AOKP ! L'application vaut son prix au regard de l'augmentation de l'autonomie ! Tu as gagné quoi environs ? Perso en utilisation normal (WIFI on tout le temps car actif au boulot + maison, GPS off, Google Now on, Latitude off, brightness auto, bluetooth off) je fais 1 jour et demi. J'ai poussé à 2 jours une seul fois car je l'avais peu utilisé. J'ai fini à 2% de batterie car j'avais plus mon câble USB au taf... o_O Modifié 3 janvier 2013 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Toujours aussi économe en veille, c'est en activité / durée d'écran allumé que la différence est la plus visible ! Plus 25% en moyenne de mieux (avec des réglages un peu agressifs / undervolt) et pour les jeux bah on peut enfin jouer sans penser à la batterie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Toujours aussi économe en veille, c'est en activité / durée d'écran allumé que la différence est la plus visible ! Plus 25% en moyenne de mieux (avec des réglages un peu agressifs / undervolt) et pour les jeux bah on peut enfin jouer sans penser à la batterie ! Donc en gros je peux espérer gagner 1/3 voir 1/2 journée ? Sachant que je ne joue pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Tout dépend de ton utilisation ! Mais en undervoltant de 100mhz le résultat est immédiat et sans aucun impact sur les perf ! Peut etre essaye un autre kernel proposant de l'undervolt pour évaluer.... Modifié 3 janvier 2013 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Elle à l'air top cette ROM ! Je vais l'installer ce week-end :) Quel sont les étapes pour l'installer? si vous avez des liens pour le tuto - Déverrouillage du bootloader? - Etre root - Installer CWM Sinon le kernel sur cette ROM est stock ou celle de faux123? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Déverrouiller le bootloader Installer CWM Le kernel est stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok merci, donc si j'installe le kernel de faux123 ca devrait le faire B) Sinon c'est quoi la version kang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est une version basée sur la version officielle, mais avec quelques ajouts. Pour le moment c'est un peu le désert de ce coté là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 elle tue cette rom avec le kernel Franco niveau autonomie,Foncez!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai fais aucun réglage, l'autonomie est la! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Première version officielle ! http://goo.im/devs/a...mr1_build-1.zip Vous choisissez cette rom là? car sur le site il y a du choix lol et apres le kernel franco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai fais aucun réglage, l'autonomie est la! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Une ROM ne change pas vraiment l'autonomie , un kernel oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 tu m'apprends rien :) mais ca peux servir pour les autres,il m'as demandé si j'avais fais un réglage,c'est par rapport aux options du kernel,comme par exemple l'undervolt sur le kernel faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Vous en pensez quoi du kernel motley? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Il est économe mais bon je préfère de loin celui de faux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 pourquoi tu l'a préfère? Tes arguments? as tu essayer aussi celle de franco? En faite je cherche des retours sur ces 3 kernels. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Quand tu dis c'est aussi meilleur qu'en stock, ca veut dire pareil? moi je veux qu'il soit meilleur lol en faite le kernel permet le réglage des tension et de la fréquence c'est ça? ou ça fait autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ok lol d'autre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ok lol d'autre avis? Je viens de passer de franco à faux123, mais j'avais fait qu'un seul cycle avec le kernel franco : 2j Xh (2/3 de mémoire). > 3h30 d'écran environs, surf, réseaux sociaux, sms et quelques appels. WIFI on, Google now ON, GPS OFF, bluetooth OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Des retours sur la stabilité de cette première release ? (JB-MR1 Build 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Installée depuis 1 semaine, RAS, tout est ok, aucun bug ;-) fonce ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Merci :D le temps de faire un backup et je fais ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai eu aussi quelques reboots avec la B1, mais jamais aucuns problèmes avec les autres. La version du 1-1-13 est surement la mieux. Stable et avec un ou deux trucs en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Version du 8 janvier + changelog http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36467986&postcount=2334 Les reboot viennent en général du kernel....contrairement aux FC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je laisse le kernel d'origine de la rom, donc le stock. J'ai eu plusieurs reboot avec la B1, je suis revenu sur celle du 1er janvier et nickel. Je teste la nouvelle en rentrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.