Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

Compatible avec AOKP !

L'application vaut son prix au regard de l'augmentation de l'autonomie !

Tu as gagné quoi environs ?

Perso en utilisation normal (WIFI on tout le temps car actif au boulot + maison, GPS off, Google Now on, Latitude off, brightness auto, bluetooth off) je fais 1 jour et demi.

J'ai poussé à 2 jours une seul fois car je l'avais peu utilisé. J'ai fini à 2% de batterie car j'avais plus mon câble USB au taf... o_O

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi économe en veille, c'est en activité / durée d'écran allumé que la différence est la plus visible !

Plus 25% en moyenne de mieux (avec des réglages un peu agressifs / undervolt) et pour les jeux bah on peut enfin jouer sans penser à la batterie !

Donc en gros je peux espérer gagner 1/3 voir 1/2 journée ?

Sachant que je ne joue pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air top cette ROM ! Je vais l'installer ce week-end :)

Quel sont les étapes pour l'installer? si vous avez des liens pour le tuto

- Déverrouillage du bootloader?

- Etre root

- Installer CWM

Sinon le kernel sur cette ROM est stock ou celle de faux123?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme conseillé j'ai mis le kernel Franco sans effectuer de réglage et mis à part un reboot, ça marche niquel.

Niveau autonomie c'est aussi meilleur qu'en stock, 13h10 qu'il est allumé et il me reste 45%...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lol

d'autre avis?

Je viens de passer de franco à faux123, mais j'avais fait qu'un seul cycle avec le kernel franco : 2j Xh (2/3 de mémoire).

> 3h30 d'écran environs, surf, réseaux sociaux, sms et quelques appels. WIFI on, Google now ON, GPS OFF, bluetooth OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...