Cédric Priouret Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Bonjour, Excusez moi, mais cela change quoi des autres ROM? (Par exemple CyanogenMod). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsans Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 (edited) Pour info : Pour les utilisateurs de la ROM AOKP, un double tap en plein milieu de l'écran, et la status bar disparaît, un autre double tap, elle réparait, magique ! Edited January 28, 2013 by gsans 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dono1984 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Heu es ce que c'est pas plutôt lier à nova luncher. sans rom custo je pouvais le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsans Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Heu es ce que c'est pas plutôt lier à nova luncher. sans rom custo je pouvais le faire. Sans doute, mais Nova Launcher est inclut avec la rom AOKP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldomar Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Essai d'autres gapps ;) celles de Banks dispo sur xda sont extra. Salut Barome, Peux-tu me résumé l'apport de ces gapps custom sur les officielles AOSP du 12/12/12 stp ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 J'ai un FC dans Paramètres > Performance Control. Quelqu'un d'autre à eu le soucis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Non, aucun souci de mon côté ... Quel version de rom / kernel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Non, aucun souci de mon côté ... Quel version de rom / kernel ? AOKP built 2 et franco r53 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Je suis pas sur le même kernel (même version de rom par contre, voir ma signature), peut-être la cause de ton problème ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Peut-être oui. Je tiens pas mal avec le kernel franco (1J 16h là et il me reste 40%) mais je vais quand même tester le motley et voir autonomie et si le bug persiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 Essayes peut-être de re-flasher la rom (sans le kernel franco), dans "Performance control", désactives les "set on boot", puis re-flashes le kernel Franco. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouloudia007 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Je viens de l'installer, tout s'est passé bien, aucune erreur. là je suis en train de restorer mes appli' toussa, y a quoi comme mod ou tweaks sympa pour cette rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejere Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Hier j'ai voulu mettre la rom aokp mais faillure. Je m'explique, tout dabord j'ai flashé l'image stock pour repartir sur de bonne bases. J'ai ensuite installé la rom akop, les gapps.. Un demarrage et ensuite j'ai voulu installer le kernel de franco et la bug. La première fois l'écran scintillé et barre blanche à la place de la barre de notif et softey. Deuxième tentative, remise image stock, flash aokp, gapps, reboot, puis install kernel et toujours le bug. La rom aokp aurait-elle un soucis avec le kernel de franco?.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Pas chez moi... T'as bien fait des wipes ? si tu viens d'un autre kernel reflash le stock avant le franco. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Le RAM disc de Franco est peut être responsable...sur son topic un reset kernel est dispo essaye le ! AOKP version du 27 : http://goo.im/devs/roman/aokp_mako/aokp_mako_unofficial_Jan-27-13.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouloudia007 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 (edited) Moi j'ai flashé celle là "aokp_mako_jb-mr1_build-2" c'est quelle version ? EDIT : la date de la version quoi ^^ Edited January 30, 2013 by The W Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejere Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Pas chez moi... T'as bien fait des wipes ? si tu viens d'un autre kernel reflash le stock avant le franco. Mais j'ai fait mieux j'ai flashé l'image d'usine, je pense qu'on peut pas faire mieux pour repartir sur du stock. Puis j'ai rooté, installé CWM, wipe, flash rom akop, flash gapps, un démarrage, puis retour sur CWM et flash du kernel franco. Je l'es fait deux fois de suite et toujours le même problème, téléphone inutilisable, barre blanche à la place du la barre de notif et softkey et l'écran qui scintille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 C'est bizarre, perso je n'ai eu aucuns soucis avec le kernel de Franco !!?? Avant le flash du Franco, as-tu fait un petit coup de wipes jejere ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejere Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Oui j'ai fais. La première tentative j'avais pas fais, j'ai fais pour la deuxième, wipe avant de flasher le kernel, mais toujours pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keos29 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 pareil que desspil, pour ma part aucun souci avec le franco ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 @jejere : En lisant un peu sur XDA, ils conseillent de passer par le kernel stock avant de passer de Franco à Faux. Peut-être que l'inverse est valable aussi en éviterait ce genre de désagréments. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 (edited) Le truc c'est que s'il flash l'image d'usine avant AOKP + franco, il aurait du repasser sur le kernel stock ? Bizarre comme affaire ! Reflash tout en stock, reflash ensuite l'AOKP (y'a peut-être un soucis lié à kernel de l'AOKP ?) et reflash le kernel stock, puis le franco Kernel stock : http://faux.androidr...eset_kernel.zip EDIT : redémarre bien entre chaque, au cas où le soucis recommence, pour bien identifier l'étape. Edited January 31, 2013 by nohik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejere Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Ok j'essayerais ça dès que j'ai le time. Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 C'est pas un kernel stock mais un reset kernel (RAM disc) qui est dispo chez Franco et qui devrais faire l'affaire ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 @sebennett, merci pour la précision, j'avais pas calé la subtilité ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts