Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

Je suis pas sur le même kernel (même version de rom par contre, voir ma signature), peut-être la cause de ton problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai voulu mettre la rom aokp mais faillure.

Je m'explique, tout dabord j'ai flashé l'image stock pour repartir sur de bonne bases.

J'ai ensuite installé la rom akop, les gapps.. Un demarrage et ensuite j'ai voulu installer le kernel de franco et la bug.

La première fois l'écran scintillé et barre blanche à la place de la barre de notif et softey.

Deuxième tentative, remise image stock, flash aokp, gapps, reboot, puis install kernel et toujours le bug.

La rom aokp aurait-elle un soucis avec le kernel de franco?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chez moi...

T'as bien fait des wipes ? si tu viens d'un autre kernel reflash le stock avant le franco.

Mais j'ai fait mieux j'ai flashé l'image d'usine, je pense qu'on peut pas faire mieux pour repartir sur du stock.

Puis j'ai rooté, installé CWM, wipe, flash rom akop, flash gapps, un démarrage, puis retour sur CWM et flash du kernel franco.

Je l'es fait deux fois de suite et toujours le même problème, téléphone inutilisable, barre blanche à la place du la barre de notif et softkey et l'écran qui scintille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que s'il flash l'image d'usine avant AOKP + franco, il aurait du repasser sur le kernel stock ?

Bizarre comme affaire !

Reflash tout en stock, reflash ensuite l'AOKP (y'a peut-être un soucis lié à kernel de l'AOKP ?) et reflash le kernel stock, puis le franco

Kernel stock : http://faux.androidr...eset_kernel.zip

EDIT : redémarre bien entre chaque, au cas où le soucis recommence, pour bien identifier l'étape.

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...