Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

edit: la barre de RAM dans la vue du mutlitache a été refaite, c'est bien plus joli seulement j'ai l'impression qu'elle a des valeurs inversées, je m'explique, dans menu paramètres application en cours, j'ai 500Mo utilisés, et 1,3 libres, alors que sur le tweak aokp j'ai l'inverse. Pas trop grave mais c'est à noté, faut pas flipper. :)

La mienne n'a pas été refaite ??? Un full wipe s'impose aussi peut-être, ça fait longtemps et pas mal de versions.

Par contre je suis passé de gosso modo 450Mo utilisé d'habitude à plus d'un giga d'utilisation de ram...

Dans paramètres/ applications/ en cours je suis toujours vers 450Mo. Je pense pas que ce soit inversé, mais un bug tout court.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash sans les Gapps, elles sont toutes là sauf le Play Store.

J'ai aussi perdu eye in the sky !??

----> donc il vaut mieux flasher les Gapps !!!

Edit : Chose étrange, après avoir flashé les Gapps, j'ai retrouvé eye in the sky ???? :huh:

Edit2 : Je ne savais pas, non plus, que le kernel de faux était installé par défaut avec la rom ?

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis sous franco R34, je n'avais aucun problème avec la build 1. Je vais voir ce que ça donne sur le long terme, au pire j'ai un backup je restaurerai. :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux tu confirme mon bug relevé plus haut relatif à la RAM?

Pour moi la conso de ram est bien affichée, car par exemple j'ai plein d'applis ouvertes et il me reste 160Mo de libre, et je vois qu'au fur et à mesure que j'en ferme, la mémoire libre augmente, celle utilisée diminue, donc ça va dans le bon sens ;)

Ensuite, je pense que la méthode de calcul ne doit pas être la même entre les deux endroits ou elle est affichée (Applis récentes et paramètres d'application), au niveau applis récentes, le buffer et cache ram est pris en compte dans la mémoire utilisée, alors que dans les applications, seuls la ram utilisée pour les applis en cours est comptabilisée.

Ce n'est donc pas un bug, mais une différence de calcul de la ram utilisée (avec ou sans les buffer et cache des applis courantes en ram) ;

J'ai remarqué que ma batterie tient moins bien avec la nouvelle version, je suis allé voir et le bluetooth (eteint) me bouffe 66% de batterie !!!

Aucun problème de mon côté avec le kernel Motley ...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, aucun soucis, tout fonctionne parfaitement pour l'instant, vraiment sympa cette rom, beaucoup plus paramétrable que CM10.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu sur l'AOKP, après un bref passage par Paranoid Android, que j'ai testé pour la PIE (cf le topic dédié).

Et finalement à part ça, rien ne me faisait envie sur la ROM, alors quand j'ai vu que LMT (l'origine de la PIE?) était mis à jour et dispo pour le N4 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150) je suis revenu sur AOKP, j'ai caché ma NavBar, et j'ai commencé à tweaker LMT. Et franchement ça dépote, j'adore le concept, et on gagne un peu en affichage sur l'écran du coup.

C'est totalement fonctionnel, je vous le conseille si vous voulez testé un nouveau truc sur AOKP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...