Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

Question bête, mais vous n'auriez pas un tuto clair donnant les étapes à faire pour installer une ROM et un kernel ?

Je lis dévérouiller le bootloader etc etc Moyen de remettre comme à la sortir de la boîte en cas de problème et qu'on veut l'envoyer au SAV ?

Des sauvegardes à faire ? Stocké sur le téléphone ? Moyen de les mettre sur PC ?

Un peu perdu dans tout ça, si quelqu'un veut bien m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le grouper c'est la Nexus 7, le Nexus 4 c'est le Mako. => malheureusement.

edit: la barre de RAM dans la vue du mutlitache a été refaite, c'est bien plus joli seulement j'ai l'impression qu'elle a des valeurs inversées, je m'explique, dans menu paramètres application en cours, j'ai 500Mo utilisés, et 1,3 libres, alors que sur le tweak aokp j'ai l'inverse. Pas trop grave mais c'est à noté, faut pas flipper. :)

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière build installée pour test, j'aime bien et je vais y rester je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...