desspil Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Ils viennent d'où tes liens car en suivant ceux du 1er post il n'y a rien de nouveau ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Il y a que 2 dev qui ont le N4 chez AOKP ! Tu as les build officiels (un seul en fait) et les "nightlies" (pas quotidien...) compilés par Roman : http://goo.im/devs/roman/aokp_mako Steve : http://androtransfer.com/?developer=stevespear Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Pas mal la nouvel build je pense qu'il faut un temps d'adaptation comme avec lmt en pie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iko Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Question bête, mais vous n'auriez pas un tuto clair donnant les étapes à faire pour installer une ROM et un kernel ? Je lis dévérouiller le bootloader etc etc Moyen de remettre comme à la sortir de la boîte en cas de problème et qu'on veut l'envoyer au SAV ? Des sauvegardes à faire ? Stocké sur le téléphone ? Moyen de les mettre sur PC ? Un peu perdu dans tout ça, si quelqu'un veut bien m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 D'abord il faut deblocker le bootloader et le rooter avec l'outil la : Flasher un zip c'est pas compliqué mais il faut prendre son temps essayer de comprendre ce que tu fais ! Pose tes questions dans le topic du toolkit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iko Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) Ok c'est fait. Vous conseillez de prendre quel zip pour installer la ROM ? Quelle est la différence entre "officielle" et "kang"? Edited January 18, 2013 by iko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Essaye ceux donnés quelques post avant ! Attention de faire pas flasher n'importe quoi ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keos29 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 (edited) Bonsoir, je souhaiterais flasher cette rom. Je suis actuellement avec le recovery TWRP, puis-je le faire ou dois-je installer CWM? Merci d'avance pour votre aide ^_^ Edited January 20, 2013 by keos29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 C'est pareil Posté depuis un nexus 4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 TWRP et CWM sont deux recovery differents mais t'apporteront la meme chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keos29 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 merci pour votre réponse à vous deux. En clair, ils sont aussi performant l'un que l'autre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Un recovery c'est un recovery....il peut s'appeler Pierre, Paul Ou Jacques, c'est un recovery !!!! J'utilise le TWRP, et il est parfait, tu peux y aller les yeux fermés keos ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keos29 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 c'est bon desspil, le flash s'est effectué sans aucun soucis. C'était juste pour avoir une opinion sur ces différents recovery :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Seul esthetique change. Le shell est le meme... TWRP est plus "user-friendly" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Et twrp et le seul personnalisables il a des themes que tu peux changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Nouveau build officiel : http://goo.im/devs/aokp/mako/aokp_mako_jb-mr1_build-2.zip Changelog : http://gerrit.sudoservers.com/#/q/status:merged,p,002294be000013d6 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 (edited) Merci @sebennett je m'en vais flasher de suite par dessus la v1 :) PS: petite question, faut reflasher les gapps après le flash de la ROM? Edited January 22, 2013 by Wsup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 I0ffbd3f6 grouper: enable USB OTG storage (Merged) Steve Spear AOKP/android_device_asus_grouper jb-mr1 Jan 21 La fonction OTG fonctionne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 (edited) Non le grouper c'est la Nexus 7, le Nexus 4 c'est le Mako. => malheureusement. edit: la barre de RAM dans la vue du mutlitache a été refaite, c'est bien plus joli seulement j'ai l'impression qu'elle a des valeurs inversées, je m'explique, dans menu paramètres application en cours, j'ai 500Mo utilisés, et 1,3 libres, alors que sur le tweak aokp j'ai l'inverse. Pas trop grave mais c'est à noté, faut pas flipper. :) Edited January 22, 2013 by Wsup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Dernière build installée pour test, j'aime bien et je vais y rester je crois :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Minux tu confirme mon bug relevé plus haut relatif à la RAM? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 PS: petite question, faut reflasher les gapps après le flash de la ROM? Alors ces Gapps, on les reflash ou non ??? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Je les ai reflashées au cas où :) Puis j'ai reflashé le franco . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Je vais tester sans les Gapps pour voir ! Merci à toi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Je t"en prie! Si ça fonctionne sans les gapps tiens moi au courant ça fera ça de moins pour la prochaine update :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts