Jump to content

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

Bonsoir, l'autonomie de cette ROM est-elle bonne comparée à la stock ?

Parce que je fais approximativement 1 jour avec 2h de screen time, (pas de gps, ni wifi ni bluetooth activé, et la data contrôlée par juice defender) ce qui me parait peu ... Je suis sous la stock avec le kernel moltey.

Merci.

J'ai retenté le flash en essayant la manip que me préconisait barome et ça ne fonctionne tjrs pas.

Par contre ce qui est étrange, c'est que la rom bug lorsque j'ai installé les gapps... Si je ne les installes pas, la rom se lance sans soucis.... Une solution?

Non le grouper c'est la Nexus 7, le Nexus 4 c'est le Mako. => malheureusement.

edit: la barre de RAM dans la vue du mutlitache a été refaite, c'est bien plus joli seulement j'ai l'impression qu'elle a des valeurs inversées, je m'explique, dans menu paramètres application en cours, j'ai 500Mo utilisés, et 1,3 libres, alors que sur le tweak aokp j'ai l'inverse. Pas trop grave mais c'est à noté, faut pas flipper. :)

De quelle barre de RAM parlez vous ?

Edited by iko

J'ai retenté le flash en essayant la manip que me préconisait barome et ça ne fonctionne tjrs pas.

Par contre ce qui est étrange, c'est que la rom bug lorsque j'ai installé les gapps... Si je ne les installes pas, la rom se lance sans soucis.... Une solution?

Essai d'autres gapps ;) celles de Banks dispo sur xda sont extra.

Après un petit passage en CM10.1 et kernel Franco pendant 5 jours, et hélas une consommation excessive, j'opte pour le combo AOKP + Trinity Four Kernel overclocké à 1782 Mhz OnDemand/Row

Il va très bien en deepsleep, bonne gestion des processeurs et des fréquences, ça m'a l'air parfait pour un bon compromis highspeed/highperf

Pour l'AOKP, rien que de rendre la barre de navigation et la barre de softkeys transparentes donne carrément un écran plus grand!

J'adore!

To be continued!

Bonjour au moment d'installer la rom après avoir choisi le fichier zip dans CWM

j'ai un message comme quoi le fichier à pas pu être ouvert et que c'est Aborted.

je suis perdu là à vrai.

es ce que quelqu'un connait ce problème? j'ai télécharger les fichiers par les liens fournis en page 1.

Salut à tous, je suis actuellement sur la rom aokp officielle mr1 build2. Je voulais installer la dernière version kang de fitsnugly mais il m'est impossible de la flasher. (Ça m'indique une erreur dans l'archive). J'ai pourtant re-telecharger 3 fois le fichier.

Avez vous réussi à installer la dernière version kang (du 23)?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Bon ayé reussi à mettre la mr1 b2.

Es ce que je peux avoir plus de précision sur l'option led, quand on est adepte de lightflow? Es ce qu'il y a des avantages.

heu es ce que j’étais bourré enfin je sais pas mais il y a pas l'air d'avoir l'option pour choisir les action d'ouverture d'appli sur le lockscreen.