Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

Bonsoir, l'autonomie de cette ROM est-elle bonne comparée à la stock ?

Parce que je fais approximativement 1 jour avec 2h de screen time, (pas de gps, ni wifi ni bluetooth activé, et la data contrôlée par juice defender) ce qui me parait peu ... Je suis sous la stock avec le kernel moltey.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenté le flash en essayant la manip que me préconisait barome et ça ne fonctionne tjrs pas.

Par contre ce qui est étrange, c'est que la rom bug lorsque j'ai installé les gapps... Si je ne les installes pas, la rom se lance sans soucis.... Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le grouper c'est la Nexus 7, le Nexus 4 c'est le Mako. => malheureusement.

edit: la barre de RAM dans la vue du mutlitache a été refaite, c'est bien plus joli seulement j'ai l'impression qu'elle a des valeurs inversées, je m'explique, dans menu paramètres application en cours, j'ai 500Mo utilisés, et 1,3 libres, alors que sur le tweak aokp j'ai l'inverse. Pas trop grave mais c'est à noté, faut pas flipper. :)

De quelle barre de RAM parlez vous ?

Modifié par iko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenté le flash en essayant la manip que me préconisait barome et ça ne fonctionne tjrs pas.

Par contre ce qui est étrange, c'est que la rom bug lorsque j'ai installé les gapps... Si je ne les installes pas, la rom se lance sans soucis.... Une solution?

Essai d'autres gapps ;) celles de Banks dispo sur xda sont extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit passage en CM10.1 et kernel Franco pendant 5 jours, et hélas une consommation excessive, j'opte pour le combo AOKP + Trinity Four Kernel overclocké à 1782 Mhz OnDemand/Row

Il va très bien en deepsleep, bonne gestion des processeurs et des fréquences, ça m'a l'air parfait pour un bon compromis highspeed/highperf

Pour l'AOKP, rien que de rendre la barre de navigation et la barre de softkeys transparentes donne carrément un écran plus grand!

J'adore!

To be continued!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour au moment d'installer la rom après avoir choisi le fichier zip dans CWM

j'ai un message comme quoi le fichier à pas pu être ouvert et que c'est Aborted.

je suis perdu là à vrai.

es ce que quelqu'un connait ce problème? j'ai télécharger les fichiers par les liens fournis en page 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis actuellement sur la rom aokp officielle mr1 build2. Je voulais installer la dernière version kang de fitsnugly mais il m'est impossible de la flasher. (Ça m'indique une erreur dans l'archive). J'ai pourtant re-telecharger 3 fois le fichier.

Avez vous réussi à installer la dernière version kang (du 23)?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayé reussi à mettre la mr1 b2.

Es ce que je peux avoir plus de précision sur l'option led, quand on est adepte de lightflow? Es ce qu'il y a des avantages.

heu es ce que j’étais bourré enfin je sais pas mais il y a pas l'air d'avoir l'option pour choisir les action d'ouverture d'appli sur le lockscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de la B1 + franco r34 à la B2 + franco r53, RAS pour l'instant si ce n'est un FC sur Paramètres > Performance Control.

Quelqu'un d'autre à eu le soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...