p2s Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Merci :D le temps de faire un backup et je fais ça =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Alors moi je suis un peu moins enthousiaste pour cette rom. Quelques reboot, le réseau marqué à fond mais aucune connexion, obligé de reboot. Et parfois retour sur le home avec obligation de retaper mon code pin. A part ça c'est pas mal :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 J'ai eu aussi quelques reboots avec la B1, mais jamais aucuns problèmes avec les autres. La version du 1-1-13 est surement la mieux. Stable et avec un ou deux trucs en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Version du 8 janvier + changelog http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36467986&postcount=2334 Les reboot viennent en général du kernel....contrairement aux FC ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 Je laisse le kernel d'origine de la rom, donc le stock. J'ai eu plusieurs reboot avec la B1, je suis revenu sur celle du 1er janvier et nickel. Je teste la nouvelle en rentrant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Je crois qu'il mis les patchs qui viennent de chez qualcom dans la dernière ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 J'ai voulu tester avec le kernel de faux123 pour tester mais ça reste bloqué sur Google lors du reboot depuis le recovery, une idée ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Flashe le kernel stock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 pas mal cette rom par contre comme sur galaxy nexus je ne suporte pas le boot de la rom. J'ai changé par celui la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Flashe le kernel stock Tu as un lien stp ? Merci :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Si tu as encore la rom sur ton tel, reflashe la avec juste un wipe cache et wipe dalvik cache Depuis ma Nexus 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Version du 13 janvier dispo : http://goo.im/devs/roman/aokp_mako Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bon après 2 mois de N4 stock avec juste Nova launcher pour personnaliser un peu, j'ai craqué, et j'ai mis l'AOKP, avec le kernel de franco. AdAway, les tweaks de couleurs de l'écran, les backup, titanium etc ça m'avait beaucoup trop manqué! :D Néanmoins, c'est le premier téléphone qui y passe si tard, et je pense pas être le seul à avoir franchi le cap après être resté stock pendant tout ce temps. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Au passage, j'ai l'impression que le kernel franco est plus économe avec cette ROM... Certains ont-ils comparé un peu la différence d'autonomie des kernels faux123 / franco avec cette ROM ? ... AdAway, les tweaks de couleurs de l'écran, les backup, titanium etc ça m'avait beaucoup trop manqué! :D ... C'est quoi ces tweaks ? Ça change quoi concrètement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 J'utilise l'appli de franco Nexus 4 Display control (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nexus4displaycontrol&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5uZXh1czRkaXNwbGF5Y29udHJvbCJd) et en gros ça permet de jouer sur le rendu des couleurs de l'écran, atténuer un peu le blanc qui est gris par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Ok, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 (edited) J'ai une question concernant une option dans AOKP; qu'est-ce que le NFC polling mode, et avez-vous vous aussi des problèmes d'activation du NFC via un toggle de la status bar? Permettez-moi de m'auto-répondre: mes problèmes de toggle venaient du mode de polling. Il y a trois modes différents, apparemment mis en place pour économiser de la batterie. En gros, et il faut me corriger si je me trompe bien-sûr: - screen off : garde le NFC activé en permanence, même écran éteint il lira des tags - screen on, locked : va permettre d'utiliser le NFC à la condition que le téléphone soit allumé, une pression pour activer le téléphone et le NFC s'active, pour permettre de lire un tag avec juste l'écran allumé - screen on, unlocked : va demander à l'utilisateur de déverrouiller le téléphone, l'allumage de l'écran ne suffira plus. Edited January 16, 2013 by Wsup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Polling mode c'est l'activation du NFC sans réveiller le tél ! Pour les toggles c'est un bug identifié qui touche aussi au bluetouth! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Ça doit pas toucher tout le monde car moi j'ai pas ce soucis avec les toggles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Au passage, j'ai l'impression que le kernel franco est plus économe avec cette ROM... Certains ont-ils comparé un peu la différence d'autonomie des kernels faux123 / franco avec cette ROM ? Je suis passé du kernel de faux123 au franco, et je trouve effectivement ce dernier plus économe. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moadib06 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 salut a tous pour installer cette rom c la meme chose que pour les rom CM 10.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Oui flash via le recovery, sans oublier les wipes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moadib06 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 les wipes c'est a dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Full wipe (factory reset) + format cache + wipe dalvik cache et flash du zip de la rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Nouveau build : http://androtransfer.com/get.php?p=stevespear/aokp_mako_unofficial_Jan-17-13.zip Avec une nouvelle fonction : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts