Madinina Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Je vais tester, les gapps sont incluses ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Nouvelles gapps-jb-20130812-signed... Goomanager est notre ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Thanks Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Merci pour la dernière release en 4.3 les amis, je vais la tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Allez y les gars, faites-vous plaisir, on attend les retours ! La prochaine fois, je m'y colle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Gapps pour 4.2.2 : http://goo.im/gapps/...0301-signed.zip Gapps pour 4.3 :http://goo.im/devs/aokp/mako/nightly/aokp_mako_nightly_2013-08-20.zip Kuiper ton lien vers les Gapps mène à la ROM et non pas aux Gapps ;) [EDIT] Oulaa ROM complètement inexploitable pour moi. Énormément de FC, téléphone très instable... Pourtant le full wipe a été fait. Est-ce que cela pourrait provenir de l'installation de ces Gapps ? J'en doute... En attendant je cherche même pas à aller plus loin, retour sur CM10.2 lol Modifié 21 août 2013 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 J'ai un FC du clavier pour ma part. Du coup ROM inexploitable. Je vais chercher d'autres gapps compatible. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Pareil pour moi. Beaucoup de fc, on peut pas dire qu'elle est stable pour le moment. J'attends une prochaine release ,en attendant retour sur la slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Elle n'est pas stable mais vous êtes sur une nightly, donc rien d'anormal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Ouai... Enfin, 95% des nightly sont parfaitement stable, là c'est simplement que la version 4.3 d'android vient de sortir et qu'ils viennent juste de la porter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Oui en général les nightly sont stables c'est vrai, mais je dis ça pour ne pas jeter la pierre à la team AOKP, une nightly est, par définition, pas forcément stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 On n'a jamais dit que c'était pas normal lol On a dit seulement que y avait des bugs et qu'on allait voir ailleurs et ça c'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Je l'entendais comme cela JuanMI ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Oui aucun problème avec la team AOKP qui fait du super boulot.. Il fallait s'en douter des bugs, quand on voit ne serait-ce que la version stock delivrée par google, elle est loin d'être aussi efficace que la 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Kuiper ton lien vers les Gapps mène à la ROM et non pas aux Gapps ;) Corrigé merci Pour le clavier j'ai eu le même problème en essayant la SlimBean en 4.3 la première fois. Il fallait passer par un full wipe + format system pour régler le problème. ou installer la factory image 4.3 avant d'installer une rom custom en 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 on, j'espère que d'ici deux ou trois semaines, on aura une nouvelle Milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Il ne ce passe rien sur leur Github, donc il faudra déjà passer par des nightly. La Milestone, ce n'est pas encore pour maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 C'est quoi le meilleur combo kernel/rom (je sais qu'il y'a des versions différentes de la rom aopk) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 D'abord, on dit salut ! Pour moi, c'est Aokp M2 et Franco M3. Sans conteste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Salut et merci :D Modifié 30 août 2013 par Aski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 De rien, c'était un plaisir ;-) Je tourne avec le combo que je t'ai cité depuis deux mois et c'est du stable de chez stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Je fais quels sorte de wipe ? Sachant que je suis sur cm 10.2 ? Factory reset ? Modifié 30 août 2013 par Aski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'ai mis le gapps du sujet, mais j'ai eu l'ancien play store :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Le Playstore se mettra à jour tout seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.