Aikadil Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Voilà, il ne reste plus qu'a trouver une solution pour rooter sous JB Mobi/roumanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunyk Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 On sait déjà rooter les Rome JB cherche sur le forum ,j'ai mis le lien presque partout dans le forum où il est question de root Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut, Jonasz as-tu eu entretemps la mise à jour où non? Lorsque j'ai acheté mon S500, j'ai reçu carte sim Plug Mobile donc c'est du Mobistar. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est bien ce qu'il me semblait et je n'ai plus eu de nouvelles de @mobistarFR :-( Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Leur communication est à l'image de la qualité de leur réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Y'a pas si longtemps, j'aurais dit ça... Mais depuis que je suis chez Base, je regrette mobistar... Aux alentours de Bastogne, réseau data (ne parlons pas de 3G)... d'une lenteur... affligeante :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Moi je regrette Proximus, j'ai changé car téléphone de société... enfin, c'est un peu HS ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 enfin, c'est un peu HS ;-) Exact, il y a ce sujet pour ça ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Selon Mobistar, la mise à jour serait disponible. Bon on change de carte sim Edit : Toujours rien même en forçant avec "checking", en nettoyant "framework des services Google" et en le laissant connecté plus de 2h sur leur réseau :-( Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Modifié 26 avril 2013 par saintshakajin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samba696 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ils ont mis une ROM sur leur site mais... ça ne fonctionne pas! AV043.S500.RV23RC01.EMEA.MBSD Je ne sais par contre pas si elle correspond à JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Justement je viens de terminer l'installation de Jelly Bean sur le Cloudmobile Mobistar ;-) En fait il faut d'abord faire une mise à jour ICS intermédiaire manuellement depuis le site Acer. Jelly Bean est ensuite dispo en OTA :-) Aucune perte de donnée n'est à signaler Modifié 28 avril 2013 par Jonasz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Merci de ton retour, je sais ce que je ferai ce soir :-) Modifié 29 avril 2013 par saintshakajin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Jonasz, sur le site d'Acer, Tu vas dans le centre de téléchargement ? Personnellement, je ne vois qu'une MàJ pour les EMEA_FR dans la section 4.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardodasilvaribeiro Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Voici le lien direct vers le zip: http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_AV043.S500.RV23RC01.EMEA.MBSD_A40I_A.zip?acerid=635024634263992372&Step1=Smartphone&Step2=CloudMobile&Step3=S500&OS=a09&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_4 Sinon, tu dois aller dans "pilotes et manuels", ensuite tu saisies ton modèle dans le champ prévu ou tu parcours par catégorie, et normalement il te demande de choisir ton système d'exploitation actuel. Tu choisis 4.0 et après tu vas dans l'onglet OS. Il devrait se trouvé là. En espérant pouvoir t'aider. Si t'as des soucis, n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci beaucoup, tu m'as bien aidé :) Je me lance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardodasilvaribeiro Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Tout s'est déroulé sans problème pour moi, donc y'a pas de raison ;) Par contre, contrairement à ce que j'ai pu lire, je ne suis pas passé par le recovery. Dans le zip que j'ai installé sur le site d'acer, il y a un fichier "setup.exe". J'ai simplement lancer l'appli sur Windows 7 et suivi les instructions (en anglais). 15 minutes plus tard tout était réglé, enfin!!! :) Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci pour les instruction, je test :) Tu es sur un réseau Mobistar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardodasilvaribeiro Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 J'ai oublié de préciser, désolé, non je ne suis pas client Mobistar. J'ai un abonnement chez Proxi et j'ai tout fais sur Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) ça devrait aller aussi de mon côté, j'ai une carte prépayé chez Proximus. Les drivers s'installent en ce moment... EDIT : ça ne pas l'air de fonctionner sur mon ordi, il reste bloqué sur "Drivers installing..." J'essayerai sur un autre Modifié 29 avril 2013 par gg0512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardodasilvaribeiro Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Pour moi, comme j'ai dit, sans problèmes... Avec Windows 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Surement mon Windows 8 alors :/ Ou bien mes usb 3.0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardodasilvaribeiro Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je ne saurais malheureusement pas te répondre... Vois éventuellement si cela fonctionne avec un Seven de ton entourage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Oui, je test en rentrant. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Excellent, après la MàJ du site Acer, on reçoit directement le popup pour la MàJ Mobistar :-) Avec une carte SD, ça marche mieux, donc en cours là ^^ Modifié 29 avril 2013 par saintshakajin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.