Aller au contenu

Jelly Bean


stalex33

Recommended Posts

Multimedia n'est pas un dossier mais le processus qui synchronise, fait les scans et gere les téléchargements

Où est-ce que j'ai parlé de dossier ?

dans paramètres , stockage, téléchargements j'ai d'afficher au beau milieu de mon ecran " Aucun telechargement " , ce qui est logique.Dailleurs la barre Telechargement disparait rapidement de mon espace totale de 8 Go à la fin du calcul en cours vu qu'il ne prend aucune place.

Pas de trace de ce gestionnaire de telechargement non plus dans ce menu. Donc je ne vois pas où ce processus vous bouffe de la batterie , en tout cas pas chez moi ou tout se passe bien depuis la maj d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que j'ai parlé de dossier ?

dans paramètres , stockage, téléchargements j'ai d'afficher au beau milieu de mon ecran " Aucun telechargement " , ce qui est logique.Dailleurs la barre Telechargement disparait rapidement de mon espace totale de 8 Go à la fin du calcul en cours vu qu'il ne prend aucune place.

Pas de trace de ce gestionnaire de telechargement non plus dans ce menu. Donc je ne vois pas où ce processus vous bouffe de la batterie , en tout cas pas chez moi ou tout se passe bien depuis la maj d'hier.

Chez moi le processus s'est activié quand j'ai lancé play music, après avoir tué toutes les arborescences de l'appli il n'est plus apparu... ça n'est pas lier aux téléchargement en principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai encore une question, j'espère ne pas me tromper:

J'ai mon tel rooté. Je n'ai donc pas de mise à jour.

Si jamais:

- Je sauvegarde absolument toutes mes données liées aux applications sur ma carte SD (par Titanium Backup)

- Je l'unroot,

- Je fais la MAJ

- Je le root à nouveau

- Est-ce que je pourrais remettre toutes les applications sauvegardées par le biais de Titanium Backup ?

Merci pour l'aide.

Pas besoin , aucune perte de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étonnant de devoir en arriver la sur un téléphone quasiment non bricolé et en tous cas non rooté. Comment peut se débrouller la mme Michu de base?

===>

Oh, en fait je me souviens d'un coup avoir modifié le fichier "wpa_supplicant.conf" (cf ici) pour essayer d'activer l'eap sim, je vais d'abord essayer de rétablir la version initiale que j'avais sauvegardé, le problème vient peut-être de la)

C'était bien ça! Après avoir restauré la version initiale du fichier la mise à jour s'est effectuée correctement

On ne sait jamais, ça pourra peut-être servir à d'autres.

(apparemment tout fichier différent de la version d'origine présent dans la partition système fait échouer la mise a jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que mobistar m'apporte une réponse satisfaisante à ma réclamation sur leur page facebook ... Ils ont quand même pas besoin de tant de temps pour ajouter leurs foutues applications totalement inutiles dans leur version de jellybean ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Et enfaite, il a bien fallu une micro sd pour faire le mise à jour...

J'avais plus de place dessus donc il m'a fallu supprimer des fichier pour que le phone veuille bien télécharger la maj... :P

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis : j'ai reflashé la rom officiel dispo sur le site , et ca fait 3 fois que je telecharge la maj , ca redemarre sur le recovery avec écrit update aborted . Ca peut venir d'ou ? (je viens de le faire cet aprem , donc j'ai pas root ni rien)

Edit : Voila le message : assert failed : getprop("ro.product.name") == "s500_emea_fr"

E:Error in/sdcard/acer_ug/update.zip (Status 7) Installation aborted

Modifié par Ideor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

j'ai un petit problème pour ma mise a jour le même que certain avec le petit robot android coucher avec le panneaux rouge apres le redémarrage .

j'ai tanter de le retelecharger 3 ou 4 fois sans succès

j'ai effectuer une remise a zéro via le recovery pis de retelecharger 3 ou 4 fois sans succé encore^^

j'ai essayer de suivre ce tuto en vain http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=154&t=8018

quand il faut installer le zip depuis la carte sd moi j'ai juste apply update from external storage et ne trouve pas le fichier update.zip (ni aucun meme) donc je n'arrive pas a flasher sur la rom officielle

je n'ai jamais rooter ou bidouiller le téléphone pourtant je comprend pas :(

en vous remerciant pour l'aide

cordialement

varloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reussi à installer la maj (voir autre sujet) , quelqu'un a reussi à le root ? Comment ?

Merci d'avance de la réponse , car j'ai essayé avec la même méthode qu'avec le leak et ca n'a pas l'air de vouloir marcher .

perso j'ai essayé je ni suis pas arriver je bloque déja pour faire sauter le bootloader quand je démarre la manip j'ai 3 point qui s'affiche comme si c'étais en cour mais en réalité rien ne ce passe et ça reste comme ça

Modifié par Furio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce post m'avait échappé !

http://forum.frandro...20#entry2358458

CoolRaoul : peux-tu me dire ce que tu as fais pour restaurer l'original ?

En préalable à ma 1ere manip (dont j'ai donné le lien aussi: http://forum.frandro...m/#entry2165087), j'avis pris garde de faire une copie de l'original:

adb shell cp /system/etc/wifi/wpa_supplicant.conf /system/etc/wifi/wpa_supplicant.conf.ori

il m'a donc suffit pour le restaurer de faire la manip inverse

adb shell mv /system/etc/wifi/wpa_supplicant.conf.ori /system/etc/wifi/wpa_supplicant.conf 

**EDIT**

Dans le cas ou on a fait la copie de sauvegarde sur son PC, comme indiqué dans mon 1er post, on peut aussi la restaurer avec un

adb push <nom_de_la_sauvegarde> /system/etc/wifi/wpa_supplicant.conf

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CoolRaoul.

Bon...Je n'avais pas fait de sauvegarde. Tant pis pour moi.

En même temps, si le bloc de freewifi est supprimé et que les droits et le propriétaire sont correctes, je vois pas trop ce qui peut le bloquer.

Suffit d'un espace en plus ou en moins ...

***EDIT***

Tu trouvera ici une copie de ma sauvegarde:

https://www.box.com/...i3zrwvm25x22nju

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...