Aller au contenu

[KERNEL] Faux Kernel 043u


Recommended Posts

J'ai absolument pas jouer mais j'ai fait du antutu pour voir, comme a chaque fois, c'est pas transcendant mais ça devrait le faire, pas sur que ça passe sur les réal racing et compagnie, c'est pas le hd quoi.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton retour m'a donné envie de le tester et c'est chose faite ^^

Par contre j'arrive pas à avoir toutes les options avec trickster ou Kernel tweaker, faut passer par l'appli de Faux et c'est payant ( niet pour moi ). Pour Antutu, score normal à part pour la 3D qui est un cran en dessous de HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je n'ai pas joué à Real Racing, mais à l'époque je n'avais pas de soucis. Pour Antutu je fais a peu près 19500 à chaque fois.

Oui pour tous les réglages en effet on n'y accède pas avec toutes les applis. C'est vrai que le fait de devoir acheter l'application m'avait embêté au début, mais étant donné que je n'utilisais que ce kernel j'ai fini par l'acheter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que Omnirom est passé aux sources CAF et non plus Google. Faux est resté sur les sources Google. J'ai également l'impression que le Franco est passé en hybride CAF / Google en voyant les dernières sources et la dernière version 3.4.84 au lieu de la 3.4.0.

 

Voilà qui serait une explication. Mais aucune information ni aucune certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay c'est bien dommage ça :-/ Il n'y a personne qui compile le Faux pour les sources CAF ? J'avais mis un lien en premier post, mais je sais pas s'il a mis à jour depuis la 034..

A priori ce n'est pas le dernier mais il fonctionne sur Omni : http://xtrymind.com/2014/03/faux-kernel/

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal, mais la ROM est sensée booter. Sauf que le partage de connexion est innaccessible et la Wi-Fi ne peux être réactivée après avoir été désactivée (Ou l'inverse, je sais plus). Faut rebooter à chaque fois donc inutilisable.

 

Omni est passé aux CAF tout comme CM il y a un bon moment, dommage. La meilleure ROM reste la Stock, tu la combines à Xposed et Gravity et tu récupères les options de l'Omni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais testé stock + patch moto X + xposed avec modules gravity et xblasttools (ils ont beaucoup de fonctions en commun... et quelques trucs spécifiques chacun)

Mais pas la même sensation.... et l'impression d'un truc moins intégré, plus du bricolage même si le résultat final est assez proche.

 

J'ai quitté CM à cause des pbs du flash de la caméra et je teste Omni depuis deux jours....

 

qu'est ce qui est normal ? que j'ai un écran noir ? si la rom s'affiche ensuite, c pas grave, mais la, j'ai juste le backlight qui reste allumé, on le remarque en regardant l'écran de biais mais l'écran reste noir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouvelle version ! (merci Zarancar je l'avoir signalé sur le topic de Centralisation)

  • Version 038 (26/05/2014)
    • Fix CVE-2014-0196
    • Mise à jour d'intelliplug en version 2.6
    • Ajout de la gestion du screen off sur intelliplug
    • Ajout d'un boost lors du touché de l'écran sur intelliplug
    • Ajout de intelliplug wakeup kick (désolé je ne sais pas comment traduire ça..)

Pour les traductions du changelog manquantes, si quelqu'un a une idée, faites moi signe !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...