Aller au contenu

[KERNEL] Faux Kernel 043u


Recommended Posts

je suis sur le kernel Faux123 depuis la V008 et je n'ai pas vraiment de soucis avec (un peu avec les beta mais c'est normal ^^)

j'ai plus de soucis avec le version nightly de PACman ROm ... ce qui est aussi normal

je fais un full wipe une fois par mois car après avoir testé quasiment toutes les nightly et plusieurs version de kernel je pense que ça ne peux pas faire de mal ... une petite sauvegarde et ensuite la restauration et tout roule sans rien perdre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La RC 16 du kernel sera très bientôt dispo, selon un tweet d'hier de faux, et il y dit que l'économie de batterie y est sensiblement augmentée. Je test la bêta 6 de ce kernel depuis hier et il y'a un vrai mieux comparer à la v15.

Pour ma part la batterie dure beaucoup plus longtemps avec ce kernel qu'avec celui de Franco.

Avis aux testeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars, au bout de presque deux ans (j'étais déjà avec lui sur GN), je me décide à quitter Franco. J'aimerais tester celui-ci. Je le couple avec Trickster et roule ma poule ? Quelle version ultime et stable dois-je prendre ? Merci de vos conseils. Sur quels paramètres joue t-il pour ces paramètres de l'enfer ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

question bête ... pourquoi il y a un recalibrage de l'écran préconisé avec les réglages dans le premier post ?

 

 

Screen Color

  • Set On Boot - On for both
  • Factory Presets - LG Presets
  • Color Adjustments - R, G, B 255, 250, 245
  • Gamma Amp Adjust 0 - R, G, B 13, 20, 22
  • Gamma Amp Adjust 1 - R, G, B 0, 2, 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...