Aller au contenu

[KERNEL] Faux Kernel 043u


Recommended Posts

Autant l'appli qui gère le kernel me semble presque indispensable, autant faut pas pousser, gérer un écran de smartphone ou des hauts-parleurs tous pourris de manière aussi pointue ça me parait un peu abusé... ^^

Modifié par Toy master
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai eu droit à un redémarrage et bootloop, impossible de redémarrer même en réinstallant ma rom (xynon), j'ai été obligé de faire un wipe data, j'avais la dernière beta depuis hier, bizarre. Je vais installer la v014 pour voir.

Cela m'est arrivé aussi sur ma N7 et mon N4. Sans doute un problème de Rom plutôt.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi, la j'ai quitté la xylon et mis la slim. Je vais installer la dernière beta et voir ce que ça donne. Ce qui est bizarre c'est que c'est arrivé au bout de 2 jours et qu'avant elle tournait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai mis 1.9GHz / snake charmer / performance et 487 au gpu

oups j'ai peut etre laisser les -150mV :s ... c'est sans doute là que ça peche :s

Modifié par BalamWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non normalement ça ne fait rien, je pense que c'est plutôt du au mode performance qui fait que ton tel doit chauffer essaye avec interactive pour voir.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec rootobox bootloop :/ c dommage

Edit : c assez flipant parce que des bandes vertes apparaissent et disparaissent très rapidement durant la boot animation ^^

Modifié par iza159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mal de reboot intempestif avec la v015b9r2 ....

il semble que les reboot viennent de la rom et non du kernel ;)

mais

vivement la version stable ;)

Modifié par BalamWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, dites je dois prendre quel fichier dans la liste a télécharger ? je vois des 14.zip/ 14 tbu et tbm ??

Merci de me tenir au courant au plus vite, je trouves ce kernel très bon et assez performant, mais c'était mon frère qui m'avait passé une ancienne version du kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend: le 14 est le normal, les deux autres ont un turbo boost jusqu'a 1.9ghz pour le tbu et 1.7 pour le tbm. Moi je te conseillerais plutôt le normal.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en v14 j'avais la TBU (1.9GHz) et sur la v15b9r2 c'est la TBM(1.8GHz)

c'est histoire de gout et de resultat ... meme si les smartphone sont les meme , d'un appareil à l'autre ça ne fonctionne pas forcément pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il comparé sérieusement le kernel faux123 au kernel franco ?

Je me tâte pour tester le franco avec l'applis (parce qu'il me faut la colorimétrie, je ne ferais pas l'impasse dessus, tout comme avec faux123), mais je ne vais pas débourser 4€ si les deux sont très proches en terme d'économie batterie, performances etc.

Merci, bien à vous. =)

Edit : J'utilise actuellement le kernel faux123, vous l'aurez compris, avec l'application FauxClock.

Modifié par CoYoTeSnap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur le Kernel de faux123 durant deux mois, je suis sur le franco depuis hier parce que j'ai eu deux gros plantage avec RAZ du téléphone (mais je ne peux pas affirmer que ça vienne du kernel !), je ferai un retour dans quelques jours / semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai subit un RAZ du téléphone aussi la semaine dernière, c'est pourquoi j'ai viré ma rom Paranoandroid pour une stock (toujours sous kernel faux). Me suis demandé d'ou cela pouvait bien provenir, mais tout comme toi je n'ai pas la réponse. :emo_im_undecided:

J'attend ton retour avec impatience. ^_^

Les résultats de recherche google au sujet des kernels faux et franco sont nombreux mais datent un peu, et les comparaisons / arguments ne sont pas vraiment impartiaux...

Je songerais le cas échéant à tester le kernel sans la colorimétrie, histoire de voir les choses par mes propres yeux, mais les retours des utilisateurs de ce forum sont tellement utiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...