Gatguitare Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Dernière version du kernel ! Mise à jour du topic : Version 040 (28/06/2014)Intelliplug 3.7 avec :Plusieurs profils intégrés Calcul automatique de la capacité de calcul par thread Algorithmes plus intelligents pour plus de fluidité et d'autonomie de batterie Compatible toutes plateformes Détection automatique des double coeur A priori que du bon donc ! Je viens de le flasher sur la C-Rom 7.1, et ça fonctionne nickel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Merci Gat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Mise à jour du kernel (merci Zarancar) : Version 041 (02/08/2014)Mise à jour d'intelliplug en 3.8 Mise à jour de fauxsound en 3.5 Correction de reboot aléatoire avec le governor intelliactive Optimisations de ksm et zram 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Salut @@Gatguitare Merci pour ton sujet sur ce Kernel, je suis en train de l'essayer pour voir si il ne chauffe pas trop le N4 en jeux ^^ Je recherche un Kernel qui gère bien la chauffe au niveau Game car j'aime pas trop les écran noir et bug dans un jeux. D'après ce que j'ai lu il m'a l'air bien optimisé pour ce genre de situation. Abandon du kernel Hell's Core et origine SimpleAOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Salut ! Avec plaisir pour le sujet ! S'il sert, c'est le principal :)Je peux pas trop te dire pour la chauffe, je ne joue plus vraiment sur mon N4.. Mais c'est vrai que globalement je n'ai jamais eu de problèmes de chauffe avec. Après je baisse pas mal la tension avec Faux Clock, mais si tu veux, tu peux utiliser Synapse pour le régler, il te suffit de flasher UKM ;) (enfin je crois que ça s'appelle comme ça..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) @@Gatguitare J'ai acheté Faux Clock ^_^ Je fais mumuse à modifié un peu les options pour voir, mon Nexus 4 chauffe beaucoup moins en jeu, je vais voir la tenu en journée (je recharge de toute façon au moins une fois par jour) Sinon il est vachement stable comme Kernel :) Modifié 8 septembre 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Ah okay ^^ C'est vrai que ne serait-ce que pour remercier le dev, puis l'appli est bien foutue je trouve. D'ailleurs je crois qu'une grosse mise à jour de l'appli arrive bientôt, avec un look plus Android L ;) Niveau réglage, j'ai pas beaucoup évolué par rapport à ce que j'ai écrit sur le topic. Faudrait que je re-regarde mais bon.. Oui c'est clair que niveau stabilité c'est une tuerie, j'ai essayé plusieurs autres kernels mais toujours revenu à celui-là. Puis ce que j'adore, c'est la façon de régler le FastCharge avec Faux Clock. A vrai dire je tourne sur le Faux depuis avant d'avoir acheté Faux Clock. Et ça doit faire 1 an que je l'ai acheté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Oui très bien foutu l’application et en français de plus :) je test quelques réglages pour voir un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Fait toi plaisir ;) N'hésite pas à partager des screens sur ton autonomie ou tes réglages si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Mise à jour du kernel en version 042 ! Pas de grands changement si ce n'est au niveau de fauxsound qui est corrigé/mis à jour. Changelog : Version 042 (14/09/2014)Fix pour fauxsound Ajout de fauxsound en 3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Cool, va falloir que je test tout ça tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Mise à jour du kernel en version 043 ! Version Lollipop, entièrement rebasé sur les sources d'Android 5 ! PS : si quelqu'un est intéressé par reprendre le topic, n'hésitez pas, je n'ai plus de Nexus 4, je suis passé au Nexus 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemki Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut à tous, petite question : est-ce que de base les couleurs sont modifiées ? Parce que s'il faut payer 3e pour remettre les couleurs d'origine c'est suffisant pour me dissuader.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Il est vrai que donner 3€ pour utiliser le travail accompli durant des dizaines d'heures par un dev est frustrant ^^ Sinon, d'autres applications permettent de le faire. Mais je ne crois pas que faux les touchent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Attention pour l'instant la 43u ne s'installe pas correctement en l'état, il faut d'abord dézipper le fichier extraire le boot.img le flasher par fastboot via le pc et reflasher l'ensemble du zip ensuite en recovery...un peu galère ! mais ça marche bien ! et la couleur est plutôt bonne bien qu'il faille en effet plutôt passer par l'application pour avoir la perfection, apli acheter il y deux ans et j'en suis toujours super heureux... Et je suis de l'avis de @@barome, les devs de leur niveau passent du temps dessus, rien de plus normal que d'acheter leurs applis et de faire un geste ! Modifié 20 novembre 2014 par MarkEol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.