Johnito Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 La question de Shawin m'interesse aussi ! Je débarque un peu et en fait j'ai jamais essayer de passer un kernel custom hors ROM et je ne sais pas si les MAJ OTA fonctionnent toujours. En tout cas avec un custom recovery, elles ne fonctionnent plus et c'est bien chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 La question de Shawin m'interesse aussi ! Je débarque un peu et en fait j'ai jamais essayer de passer un kernel custom hors ROM et je ne sais pas si les MAJ OTA fonctionnent toujours. En tout cas avec un custom recovery, elles ne fonctionnent plus et c'est bien chiant. Je suis root + CWM, et l'OTA vers 4.2.1 s'est bien passée malgré ça, j'ai gardé le root + CWM après la mise à jour qui n'a rien viré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Et bien, moi sur ma Nexus 7 en firmware d'origine rooté mais avec un recovery CWM, la MAJ via OTA est bien proposée mais échoue. Du coup je suis encore en 4.2.0 pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Remet ta N7 en recovery d'origine... (des maj ota sont passés sur ma N7 avec CWM) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je suis root + CWM, et l'OTA vers 4.2.1 s'est bien passée malgré ça, j'ai gardé le root + CWM après la mise à jour qui n'a rien viré ... Idem, la maj en OTA s'est bien passée et le root a été conservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Nouvelle version 002b1 (Beta) dispo via l'appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Au fait, c'est normal de ne pas pouvoir baisser le "minimal clock" dans les réglages CPU, du moins en intellidemand ? Là j'ai le minimum à 702Mhz et je trouve ça haut. Et donc, quand je baisse cette valeur elle remonte tout de suite à 702Mhz au bout d'une seconde. Sinon, même si je passe l'overclocking GPU sur "NON" dans le GPU control, la valeur repasse sur "OUI" au reboot et affiche d'ailleurs toujours 487Mhz après le reglage. J'utilise bien l'appli du développeur. Modifié 5 décembre 2012 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Le premier palier a 702mhz est normal c'est le gov intellidemand (1coeur a 702) Pour le GPU sur ondemand il reste à 400 chez moi... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Faux à crée un eco mode (comme l'optimus G) pour son kernel et sera dans la prochaine version..... Vérifiez la disponibilité via l'appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Faux à crée un eco mode (comme l'optimus G) pour son kernel et sera dans la prochaine version..... Vérifiez la disponibilité via l'appli ! yeah super , mais ça consiste en quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 L'optimus G partage le même HW que le N4 mais le software LG, pour la gestion CPU à une fonction ECO qui évite le throtling ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 en gros un petit bridage ? ^^ Perso j'ai pas l'impression d'avoir de perte de perfs ni de chauffe avec un petit undervolt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) La beta 4 est dispo via l'application de Faux ! maintenant une sécurité empêche le bootloop pour des UV trop fortes, + le mode snakecharmer pour la gestion des coeurs (limite max) Avec -100mhz d'UV, GPU à 400mhz, le mode Eco et snakecharmer l'autonomie est vraiment pas mal (de gros progrès en utilisation intensive !) :) PS : L'undervolt n'impact pas les performances ! Modifié 10 décembre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfrom Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 et les apply gourmande ? genre jeux .. t'as tjs la batterie qui fond ou ya du mieux ? genre si t'avais des chiffres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 C'est beaucoup mieux avec la fonction snakecharmer qui plafonne les 4 cœurs en même temps et maintenant on peux jouer 30 minutes sans avoir peur d'être à sec ! En plus Faux travaille dessus très régulièrement avec un très bon suivit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Tu proposes quel personnalisation sebennet ? Détail stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bon du coup je me suis laissé tenter, j'ai mis le kernel et j'ai pris l'appli de Faux123 en réglant en intellidemand, -75Mv et 400MHz pour le GPU on verra ce que ça donne ... Merci pour vos réglages en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) J'ai mis : gov intellidemand UC à 1.458ghz (aucun lag même avec de gros jeux) Mpdecision off Snakecharmer on -100 mV CPU eco mode On GPU UC à 400mhz En veille ça reste au top avec 50% en fin de journée avec 2h d'écran et pour une grosse utilisation ça me fait la journée avec 4h d'écran (max pour moi !) J'aimerais bien savoir la valeur max acceptée pour l'undervolting car selon les retours sur xda LG à été très généreux sur le voltage ! Modifié 21 décembre 2012 par sebennett 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Pour le Snakecharmer tu gères ça où ? J'ai pas vu dans l'appli en fait[EDIT] ça doit être dans la beta je suppose ... [EDIT] Je suppose que c'est dans la beta que je n'ai pas installée ... Modifié 21 décembre 2012 par GaZzZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Oui mets à jour l'appli et télécharge la dernière béta (très stable !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Allez feu patate, je vais tester ça je ferai un retour sur la batterie d'ici quelques jours mais ça me semble largement mieux que l'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shawin Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonsoir à tous. Je reviens vers vous apres avoir testé une ancienne version de ce kernel. Pour ma part, assez satisfait, pas de plantage, une véritable amélioration d ela durée de la batterie. En ce qui concerne l'UV du CPU, il est a -150 mv depuis une semaine a peu pres, et je n'ai eu strictement aucun probleme de reboot, ou de plantage. J'ai lu que certains allaient jusqu'à -175mv sans sourciller. Je viens d emettre le kernel à jour avec la derniere beta, je retesterais les jeux, pour voir la conso, et la chauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Avec la nouvel beta mes couleurs noir vire au vert-gris. Une explication, comment y remédier ? Modifié 21 décembre 2012 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Sans toucher aux réglages des couleurs dans l'application ? Essaye de décocher set on boot et reboot ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Oui, ça me fai cela à chaque installation de béta, étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.