Aller au contenu

[KERNEL] Faux Kernel 043u


Recommended Posts

Rhaaa perso j'ai utilisé 40 min mon phone aujourd'hui depuis 4:00 ce matin et là je suis à 62%... rhaaa je comprends pas avant le 4ème kernel ça tenait à peu près comme toi. Pourtant j'ai changé AUCUN settings... :huh:

Bizarre ça :(

En réglages j'ai mis en intellidemand (min 384/max 1.458), eco mode + Snakecharmer ON, -100mV sur toutes les fréquences; GPU à 400Mhz et j'ai désactivé le EMMC entropy sur la page IOSCHED, je sais pas si ça améliorera ton autonomie mais bon si c'est pas ces réglages ça coûte rien de tester.

En espérant t'avoir un peu aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai le kernel Faux123 avec son appli réglée avec les paramètre d'économie de batterie (sauf éco-mode).

J'ai constaté un petit problème : mon bluetooth se connecte bien à mon système dans ma voiture mais les barres de "captages" restent à 0. Dès que je sort mon portable de veille, il recapte à nouveau. Il se connecte bien quand il est en veille depuis pas longtemps, comme si un mode économie d’énergie s'activait et empêchait le portable de capter convenablement.

Je n'ai pas ce problème quand il n'est pas connecté en bluetooth, je reçois bien des appels donc il capte convenablement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le kernel faux hier soir, et la j'ai eu deux blocage et reboot en 1h.

J'ai mis les réglages de quelqu'un qui les donnés sur le forum dans le topic de la rom Revolt.

Mais je viens de comprendre que le voltage pouvait être poussé plus ou moins fort suivant la rom.

Je suis en stock et j'étais a -100mv mais j'ai baisé à -50.

Quelle est selon vous le bon réglage pour la rom stock et quelle est la rom avec laquelle on peut pousser le plus?

Modifié par jejere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le kernel faux hier soir, et la j'ai eu deux blocage et reboot en 1h.

J'ai mis les réglages de quelqu'un qui les donnés sur le forum dans le topic de la rom Revolt.

Mais je viens de comprendre que le voltage pouvait être poussé plus ou moins fort suivant la rom.

Je suis en stock et j'étais a -100mv mais j'ai baisé à -50.

Quelle est selon vous le bon réglage pour la rom stock et quelle est la rom avec laquelle on peut pousser le plus?

Tu passe un coup de CPU stability test pendant 10/15 min pour tester la stabilité. Essaye avec -75 mV si ça passe à -50.

Sinon, go sur franco ;-) (moins de "bidouilles" sur celui là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le kernel faux hier soir, et la j'ai eu deux blocage et reboot en 1h.

J'ai mis les réglages de quelqu'un qui les donnés sur le forum dans le topic de la rom Revolt.

Mais je viens de comprendre que le voltage pouvait être poussé plus ou moins fort suivant la rom.

Je suis en stock et j'étais a -100mv mais j'ai baisé à -50.

Quelle est selon vous le bon réglage pour la rom stock et quelle est la rom avec laquelle on peut pousser le plus?

Elle à pas gelé ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'appli de faux ne garde pas nos réglages en mémoires?

Chaque fois que je change un truc, genre la fréquence la baissé à 1,245 et le gpu à 400 et voltage à -87,5, et set on boot pour tous, quand je rédamarre le tel ou quand je vais dessus 1 jours après les réglages on changés tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise trickster qui sauvegarde tout.

Une petite question. Comment connaître la version de son processeur?(faster...etc)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

On peut pas régler les voltages avec et le gpu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voltage si mais pas la cg.

Pour la commande. Je l'ai taper dans terminal emulator et device not found. Je pense que je doit le taper depuis un pc.

Édit: avec su devant ça marche. J'ai fast. Ça correspond aux bon processeur?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Antutu, je n'obtiens que des scores aux alentours de 10 000 / 13 000...

Dans le score détaillé, j'ai des valeurs biens plus basses pour la Ram (500 au lieu de 2391), le CPU Integer (515 au lieu de 4405) et le CPU Float-Point (258 au lieu de 2570) comparé au Nexus 4 référencé officiellement. Le reste est plus haut ou égal..

Où est le problème ?

(J'utilise le dernier 006b7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...