Hypnoz Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Page 3 Ne pas oublier d'installer les widgets dans la mémoire interne uniquement sinon ils ne fonctionnent plus au reboot suivant.Donc configurer sur setInstallLocation 1 pour commencer en installant les widgets sur la mémoire interne puis configurer sur setInstallLocation 2 et installer les applis sur la SD. Pour voir si ça fonctionne (page 4) : Pour voir quelles applis sont sur la SD : Paramètres -> Applications -> Gérer les applicationsLà tu verras un menu "Sur la carte SD", tu y verras les applis qui s'y trouvent. Modifié 11 juin 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Merci a vous deux, tuto mis a jour. Modifié 11 juin 2010 par flem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) salut, je suis resté jusqu'à 3h du matin, en vain au pr&alable avant d'installer cette rom je voulais le rooter. j'ai w7 x64bit, et j'ai toujours un failer et apres l'ecran noir avec le triangle rouge qui reste figé... :( je suis degouté, je pensais profiter aujourd'hui pour faire un tour d'horizon de cette rom, HELP ME !!!! une question est ce que quand la mise à jour arrivera on pourra l'installer tranquillement? Modifié 11 juin 2010 par netzo97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 salut,je suis resté jusqu'à 3h du matin, en vain au pr&alable avant d'installer cette rom je voulais le rooter. j'ai w7 x64bit, et j'ai toujours un failer et apres l'ecran noir avec le triangle rouge qui reste figé... :( je suis degouté, je pensais profiter aujourd'hui pour faire un tour d'horizon de cette rom, HELP ME !!!! une question est ce que quand la mise à jour arrivera on pourra l'installer tranquillement? sa reste vraiment fig ou quandtu redemarre ton desire remarche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Donc par rapport au site forummobiles quel etapes dois je remplacer par celle d'ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 il faut que je retire ma batterie pour que ça redemare :( toujours pas réussi à rooter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) il faut que je retire ma batterie pour que ça redemare :(toujours pas réussi à rooter :( non car je vux tester aussi mais je flip que brick le tel mais plus les jour passe plus ca me tente... et ca me bouffe aussi que jai jusqua mon nexus, jai tout flasher... mais celui là me fais flipper, je sais pas pourquoi mais le nexus les personnes etait 2 a m'aider en direct. Modifié 11 juin 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 enfinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! 3h du matin > ok installation de cette rom réussi il me faut juste un coup de main svp pour la partie avec les invite de commande pour installer les applications sur la sd HELP ME !!! je n'ai rien compris :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 merci pour cette rom mon seul problème sous mac et sous windows "impossible de mettre les applications sur la SD card avec la commande donnée" je ne trouve pas non plus allocine, pagesjaunes, mobiletag, dolphin hd, app2sd sous android market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 petite remarque d'amélioration utile je pense :) ajouter des themes pour launcher pro ajouter le fichier host pour bloquer les ads (voir rom itanium 2.1) ajouter APP2SD, OpenVPN, ES File Explorer, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 ce n'est pas launcher pro mais celui de base de froyo, oui le fichier host, APP2SD est natif sur froyo, openvpn oui et ES c'est a download sur le market n'hesite pas proposer des ameliorations sur le site XDA si tu le souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 APP2SD je n'ai du tout réussi :'( contrairement sous la rom d'itanium ou la j'y arrive sans malle bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) bon apparament tout ses bien passer mais je nai pas de net sur mon mobile sa vient d'ou ? pourtant jai essayer la messagerie orange et sa marche mais pas le net Modifié 12 juin 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 je viens de tester le partage de connexion depuis le mobile ca marche (facile activer, mettre un nom pour ssid et une cle wpa) du coté ordi chercher le réseaux wifi de votre android (voir le nom ssid donné pdt la config) sélectionnez le et ajouter ou non la clé suivant et validez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 il manque des jolies thème pour froyo un launcher en 3d ca serais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 0.8 added Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 @Flem : Sais-tu s'il faut wipper pour la 0.8 quand on est en 0.7d ? Je n'ai pas vu l'info sur XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Je vais tenter de l'installer, peut etre que je retrouverai le net sur mon mobile. Sinon a kel moment je peux sawp 0 et ext 1024 pour la partition, car maintenant dans mon recovery je le vois pas et ai je besoin de ma goldcard pour le faire ?? car je comprend pas que quand jai flasher en 0.7d, mon net ne marchais mais jai je pouvais acceder a mon tel sur orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 @Flem : Sais-tu s'il faut wipper pour la 0.8 quand on est en 0.7d ? Je n'ai pas vu l'info sur XDA... non non pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 iSlash75 pas besoin de swap ou d'ext sous Froyo, ce n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 iSlash75 pas besoin de swap ou d'ext sous Froyo, ce n'est pas compatible. ok, bon le télé es fini j'installer la 0.8 pour voir si mon internet revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 0.8 installée sans aucun souci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Elle commence à me tenter cette ROM ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) @Blanco : très stable, rapide, fluide. Aucun souci d'installation d'appli une fois que tu as pigé qu'il faut transférer de la SD à la mémoire interne du mobile celles qui possèdent un widget (Facebook, Twidroid, Foursquare, etc.). Seule l'appli Canal+/CanalSat ne marche pas pour moi : aucun flux vidéo ne se lance et l'appli plante :-( Modifié 12 juin 2010 par skyseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Bon apres installation, l'internet du mobile es revenu, et jai mis flash10.1 et sa ses bien mis sur la sd... PS : bon apres test vite faite du net, des fois sa perd la connexion, ca me met recommencer 2 fois et la 3e sa remarche et sa le fait assez souvent. Modifié 12 juin 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.