iSlash75 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 @iSlash75 La décision de te lancer ou non t'appartient. Personnellement je ne t'encouragerai pas à le faire, c'est ton mobile, ta garantie, ton choix.Les problèmes ne sont pas du à la complexité mais à la malchance, ça brick l'usb sans aucune raison. Mais il y a un tuto très complet sur le forum pour débricker. Si vous hésitez par "crainte" et c'est pas une honte, je vous déconseille cette mise à jour qui n'est pas une MAJ "complète". Pour commencer elle est basée sur une beta et le portage sur Desire n'est pas 100% fonctionnel. Attendez un portage 100% fonctionnel pour flasher si vous avez des craintes.. Où attendez celle de HTC.. Moi je voulais savoir pour toi, tu as trouver sa simple et ta fait sa sans erreur ??? du 1er coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grusta Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Moi je voulais savoir pour toi, tu as trouver sa simple et ta fait sa sans erreur ??? du 1er coup ? Je te conseille d'attendre un peu si tu n'es pas sur de toi. Quant à moi, j'ai flashé mon desire avec cette rom tout à l'heure, et pas grand chose d'anormal à signaler pour le moment. J'aime beaucoup l'interface native d'Android, je la préfère à Sense. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Je te conseille d'attendre un peu si tu n'es pas sur de toi. Quant à moi, j'ai flashé mon desire avec cette rom tout à l'heure, et pas grand chose d'anormal à signaler pour le moment. J'aime beaucoup l'interface native d'Android, je la préfère à Sense. :) ta réussi du 1er coup, ou ca a planté des fois ?? ta trouver sa simple par rapport a comme ces décrit ?? Modifié 8 juin 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatic93 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Bonjour, Voila je vi[color=red][b]ent[/b][/color] a vous car j'ai un petit problème, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de finir de mettre froyo sur mon désire , mais lorsque je clique sur le téléphone ( pour appeler ) , un message apparait "l'application n'est pas installer sur votre téléphone" Quelqu'un a déjà eu ce problème ?? Une solution ? Merci EDIT: Après un re flashage , tout est rentré dans l'ordre , désoler Modifié 8 juin 2010 par Fanatic93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 j'ai toujours device not found meme avec HTC sync d'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 vous pouvez utiliser ce recovery pour flasher: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=221954#p221954 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchou Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, Après avoir lu toutes les pages, j'aimerais savoir si dans cette ROM le bouton d'alimentation sert à refuser les appels reçus (comme dans la ROM officiel). Je refuse plein d'appel sans faire exprès quand je le sort de ma poche et ça commence clairement à m'agacer. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Attention! Ne pas faire de mise à jour vers la version 0.7C, le wifi ne marche plus après! Je viens de remettre la version 0.7b Modifié 9 juin 2010 par seth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatic93 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 @Seth Bizard j'ai pas rencontrer ce problème moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Attention!Ne pas faire de mise à jour vers la version 0.7C, le wifi ne marche plus après! Je viens de remettre la version 0.7b J'ai justement pas mis à jour le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) @Fanatic93 je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, regarde les autres messages du forum xda: *edit* and wifi seems to be broken too. It just switches between scanning and connecting and nothing happens... Strangely wifi hotspot works just fine... Sorry i did mean "does it say disabled by the WiFi network"... yes, 0.7c fucks up the wifi @Flem tu as bien fait Modifié 9 juin 2010 par seth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) la nouvelle mise à jour 0.7d marche très bien! Version 0.7d: Blue-tooth fixes (send/receive files working, please test headsets) Unlock extra ram in the bravo board, 394mb->407mb (thanks to defer) Modifié 9 juin 2010 par seth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Quelqu'un pourrait m'aider pour le "device not found à l'étape 2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 je viens de mettre a jour le topic avec le nouveau recovery donc pas besoin du pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchou Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Hello, une fois le boot termine et avant d'installer une premiere appli, connecter le smartphone au pc et aller de nouveau dans le repertoire du recovery avec votre fenetre dos. tapez "adb shell" et valider, vous devriez avoir le diese en prompt (#) ensuite taper "pm setInstallLocation 2" et valider, toutes les applis seront pas defaut sur la SD donc a vous de deplacer ensuite a la main vers le tel (par ex les widgets) Vu que tu as changé la méthode (sans pc), il faudrait peut être mettre par là l'ancien lien pour que le tuto soit compréhensible par ceux qui ne l'ont pas lu avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) il faudrait peut être mettre par là l'ancien lien pour que le tuto soit compréhensible par ceux qui ne l'ont pas lu avant. Exact. Je compte me lancer dans l'installation de cette Rom alternative à base de Froyo dès que la modif aura été apportée. Et j'espère que tout se passera sans encombre :-) Edit : Heueueu, en fait, faut pas juste passer par les outils ADB traditionnels via une commande MSDos ? Modifié 10 juin 2010 par skyseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 j'ai des bugs,quand j'appuie sur haut puis power j'ai en jaune E:can't open /cache/recovery/command,mais ensuite je peux aller sur apply sdcard met ca me met install puis installation aborted car e:signature verification failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Exact. Je compte me lancer dans l'installation de cette Rom alternative à base de Froyo dès que la modif aura été apportée. Et j'espère que tout se passera sans encombre :-) Edit : Heueueu, en fait, faut pas juste passer par les outils ADB traditionnels via une commande MSDos ? Je viens de mettre a jour, est-ce que cela vous va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 j'ai des bugs,quand j'appuie sur haut puis power j'ai en jaune E:can't open /cache/recovery/command, pas grave mais ensuite je peux aller sur apply sdcard met ca me met install puis installation aborted car e:signature verification failed re dowload le fichier update.zip et bien le mettre a la racine de la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 ok je vais reesayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 toujours le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) ok je viens de mettre un autre lien dans le premier post essaye le, mon fichier d'avant doit avoir une m****. oublie pas de renommer update.zip Modifié 10 juin 2010 par flem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 je vais tester,deja il est un tout petit peu plus lourd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchou Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Est il absolument nécessaire d'utiliser un lecteur externe pour formater la SD ? Un lecteur externe est un lecteur autre que notre HTC Desire si je suppose bien. Et si oui, pour quelle raison ?? (Je bosse dans l'info et je suis curieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 non c'est juste plus facile pour quelqu'un qui ne connait pas forcement ; en fait on peux aussi formater en fat32 en etant en recovery mais il faut savoir faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.