sumitrom Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ca y est, le miens viens d'être transférer en france :) "Despatched to overseas (Country code: FR)" c'est allé plutot vite, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oui assez parce qu'il a été envoyé lundi je crois. Maintenant avec le week-end qui arrive je pense pas l'avoir avant la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles90 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) le nouveau iphone 5 killer ? Modifié 18 janvier 2013 par Miles90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Iphone 5 killer je sais pas, certains préféreront l'iphone (c'est pas mon cas..) d'autres le Huawei. La qualité de fabrication de l'iphone reste au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Et au niveau des accesoires, si on veux une housse en cuir par exemple ? SUr tmallbox je ne 'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Et au niveau des accesoires, si on veux une housse en cuir par exemple ? SUr tmallbox je ne 'ai pas trouvé Effectivement je pense que là il va falloir qu'il se démocratise un peu plus ... edit : à mon avis on peut toujours rêver pour trouver le Honor 2 aux alentours de 300€ en france... https://www.frandroid.com/actualites-generales/125628_huawei-ascend-g510-un-petit-frere-au-g520-disponible-en-europe/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Modifié 18 janvier 2013 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trucmuche26 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 DarkaroPosté hier, 23:33 Et au niveau des accessoires, si on veut une housse en cuir par exemple ? Sur tmallbox je ne 'ai pas trouvé Bonjour à tous car je suis nouvellement inscrit mais je vous suis depuis une quinzaine (depuis que l'on parle du honor 2 en fait). Je possède ce téléphone que j'ai pu obtenir via amazon.cn et récupéré à Shenzen. Je peux répondre à Darkaro au sujet des accessoires car la question s'était aussi posée pour moi : En fait, je n'ai pas trouvé grand chose sur place (HK) car ce téléphone n'est pas encore assez diffusé (et surtout qu'il est chinois!), mais j'ai quand même trouvé ce que je recherchais : un étui cuir Kalaideng de très bonne finition et disposant d'une découpe type fenêtre pour l'objectif et le double flash. Le phone est fixé via un double étrier en métal recouvert de plastic. Si vous êtes intéressés, je peux faire quelques clichés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 moi je viens bien un retour sur l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trucmuche26 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Gatguitare : à mon avis on peut toujours rêver pour trouver le Honor 2 aux alentours de 300€ en france... Pour avoir cherché à Hong Kong à me le procurer (introuvable sinon sur commande en Chine à Shenzen pour au moins 60€ de plus) et eu le mien au prix fabricant (1888 Yuans => 230€), je suis quasi certain qu'il devrait s'échanger ici pas à moins de 300€. Donc certains débrouillards ici qui l'ont eu aux environs de 250-270€ ont fait un bon coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Oui assez parce qu'il a été envoyé lundi je crois. Maintenant avec le week-end qui arrive je pense pas l'avoir avant la semaine prochaine... je trouve ce délai raisonnable. Surtout par rapport au N4 :lol: Modifié 18 janvier 2013 par sumitrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastar Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 j'en aurait surement un a vendre d'occasion a bon prix avec carte 16go ou pas ca sera selon la réponse de l'assurance pour le s3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 j'en aurait surement un a vendre d'occasion a bon prix avec carte 16go ou pas ca sera selon la réponse de l'assurance pour le s3 ... tu peux développer stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodorado Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 hello je suis nouveau ici est il possible de poster un tuto pour l'installation de la version 540 ou plus comment faire avec le recovery le root etc.... car j'ai les different fichier mais je sais pas comment proceder Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 commandé le 18 sur tmallbox et expédié aujourd'hui pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom57 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Pareil pour moi il vient de partir, commandé le 17. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 hello je suis nouveau ici est il possible de poster un tuto pour l'installation de la version 540 ou plus comment faire avec le recovery le root etc.... car j'ai les different fichier mais je sais pas comment proceder Merci Bienvenue !! J'essaierai de faire un tuto quand j'aurais le miens. Mais je ne garanti rien.. Pour le moment tu as éventuellement le post d'Arese. Après je ne sais pas encore.. Faudrait qu'on est un endroit du forum dédié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ca serait sympa de la part de ceux qui l'ont reçu de retranscrire leurs étapes de suivi (délais, dates) selon le transporteur pour se faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) J'essaye de contacter un responsable de section ou modérateur pour ouvrir une section Huawei Honor 2, je vous tiens au courant. edit : @Sausalito : en effet ce serait sympa !! Modifié 19 janvier 2013 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D'cruzRomain Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Le mien a été envoyé le 01 et je ne l'ai toujours pas reçu, il est en "dispatched to overseas" depuis le 9 Janvier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Quand j'y pense, le GPU du honor 2 ( Imagination Power VR SGX540 ) est vraiment inconnu au bataillon ? Etes vous sur que les derniers jeux comme vice city tournent de maniére parfaitement fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai vu une vidéo youtube qui fait tourner NFS Most Wanted avec la version 1Go de ram sans lag donc je pense que ca ira pour vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Okay donc j'ai vu avec indian65 qui est Responsable de la section du Huawei Honor. Pour le moment pas de section Huawei Honor 2, c'est un peu prématuré. Par contre pour ceux qui se sentent l'âme d'écrire un tuto sur comment rooter, flasher ou mettre à jour/en Français son Honor 2, nous sommes les bienvenus dans la section Huawei Honor, par contre en précisant bien que c'est pour le Honor 2 et non le premier du nom. Si quelqu'un crée un tuto ou autre je vous invite à poster le lien dans ce sujet, ce qui nous permettra d'être au courant des sujets créés. Quand j'y pense, le GPU du honor 2 ( Imagination Power VR SGX540 ) est vraiment inconnu au bataillon ? Etes vous sur que les derniers jeux comme vice city tournent de maniére parfaitement fluide ? Attention, le PowerVR SGX540 est marqué sur tmallbox comme le GPU de ce tel. Or ce n'est pas celui là à priori. Le SGX540 on le retrouve entre autre dans le Galaxy S premier du nom, ou encore (je crois) dans le Orange by Intel Inside. Dans le Honor 2 c'est un chip maison créé par Hisilicon (Huawei), et il s'appel le Immersion 16. Et justement, il est très dur d'avoir des renseignements dessus. Mais tu peux trouver ça : http://www.presence-...wei-K3V2-46836/ Donc à priori pas de problèmes ;) edit : il est au niveau des perfs du Galaxy S 3 ;) Modifié 19 janvier 2013 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Merci pour l info sur le GPU ;) je comprenais pas qu'un vieux bouzin comme ça soit utilisé dans un telephone aussi puissant . Ps: despatched overseas le 09/01 et toujours rien ... Hâte de tester les différentes ROM qui sortent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastar Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 tu peux développer stp? bha j'ai un s3 qui est allé en réparation ecran cassé ... j'ai pris le huawei car je voulais l'offrir a ma petite soeur mais du coup je sait pas si je garde le honor ou le s3 sachant que le honor n'a pas l'ergonomie du s3 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 bha j'ai un s3 qui est allé en réparation ecran cassé ... j'ai pris le huawei car je voulais l'offrir a ma petite soeur mais du coup je sait pas si je garde le honor ou le s3 sachant que le honor n'a pas l'ergonomie du s3 .... Je veux bien etre tenu au courant en mp. Le honor 2 sera mon prochain telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.