Antoooiiine Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Aujourd'hui l'application téléphone n'a pas utilisée trop de batterie, cependant, la batterie est toujours limite a mon gout... Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 ok merci Je verrai bien, déjà une recharge c'est bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ha c'est trop bon !!!! Après avoir fait le tour des batteries externes sur le net je suis resté sur ma faim. Des capacités plus que suffisantes mais une fiabilité qui semble très limite. Donc j'ai fais le tour des magasins : Nada ... Sauf à Darty. Il leur restait deux modèles de batteries Energizer 4000mAh à 10€ :). Ils les ont en stock depuis de longs mois sans qu'ils partent donc prix divisé par 10 :) (enfin par 3 voir 4 par rapport au net). Bref demain allez faire un tour à Darty on sais jamais avec un peu de chance ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ouah super affaire suli ! En plus Energizer ça devrait bien tenir la route :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui :). Rah c'est bon a part la mémoire j'ai enfin le smartphone que je voulais :). Puissant, avec un très bel écran, une très bonne autonomie, une fluidité quasi-parfaite ... J'ai des étoiles dans les yeux XD. 10€ !! :). Sérieusement faites le tour des Darty les gens on sais jamais (Beauvais c'est mort maintenant :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Du coup j'ai commander la easy acc de 12000ah ah ben elle est énorme lol je risque pas de me balader avec ça dans mon sac a main. http://www.amazon.fr/EasyAcc-12000mAh-batterie-portable-Blackberry/dp/B008YRG5JQ/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1365787820&sr=1-1&keywords=EasyAcc mais elle ne charge pas la tablette iconia c'est relou cette tablette elle veut aucun chargeur que j'ai chez moi a part le sien. grr vilaine Modifié 12 avril 2013 par Pitch75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai un collègue qui l'a et elle est pas si grosse que ça, elle fait à peut près la taille de deux Cloudmobile posées l'un sur l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 oui elle est épaisse mais grande aussi elle dépasse de 2 bon cm le cloud mobile lol là je l'ai mis a charger. Fin bon elle est grosse et dans mon sac a main de fille je vais pas la trimballer il est déjà assez lourd comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je sais pas comment est ton sac où ce que tu mets dedans mais bon ça m'étonne que tu ne puisses pas l'emmener, c'est pas non plus une batterie de voiture ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 un sac a main de fille déjà bien remplis :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Jaloux des propriétaires de S3 je suis: Samsung’s Galaxy S3 gets a battery boost with a massive 7000 mAh battery Pour à peine $33.99! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) J'ai reçue la batterie mipow de 2600 commander sur maison du gsm. Niveau taille elle me convien mieux que la easy acc de 12000ah Plus qu'a tester cette semaine pour voir combien de charges du cloud mobile je peut faire avec. Là elle est déjà charger les 2 voyants sont allumés. Par contre la tablette A700 même avec ça elle veut pas charger elle n'aime que son chargeur secteur on dirai^^ Modifié 15 avril 2013 par Pitch75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philv Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, pour info, j'ai fait venir la batterie 3200mAh de chez MugenPower et je ne le regrette pas ! Certes elle est chère (env. 70€), certes l'épaisseur du tél a doublé mais au moins je peux passer 2 voir 3 jours sans recharger en me servant de mon tél comme bon me semble ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 tu pourrai nous faire une photo avec et sans? pour qu'on voie la différence et l'épaisseur que cela donne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Moi je me laisserais bien tenté par cette batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Moi de même Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 La double épaisseur de la coque ça gène pas pour l'appareil photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Sa doit gêner pour l'APN je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Je pense pas, ça a normalement été étudier pour. Et vu la photo sur le site de mugen, les marges ont l'air d'être assez grande pour pas que ça gêne : Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 18 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Aprés je suppose qu'aucun étui n'est adapté ai S500 avec cette batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Aprés je suppose qu'aucun étui n'est adapté ai S500 avec cette batterie. Ah bah là du coup je pense pas. C'est pour ça que pour moi, maintenant que j'ai ma coque c'est mort... -_- Je me contenterais de prendre une batterie externe. ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 19 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Moi j’hésite vraiment entre les deux... sachant que c'est surtout quand je pars a cheval en balade/rando sur une journée, j'ai pour habitude de mettre Endomondo... Et donc je ne sais pas trop si d'avoir un deuxième bloc dans les poches ou les sacoches en plus du téléphone sera très pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Le CM est vraiment énorme avec cette coque ... horrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bon la batterie Easyacc 5600mAh, est pas trop mal, elle fait environ 3 charges complètes de CM, pas trop grosse je peux la glisser dans mon porte feuille, ça va pas trop mal, je vous tiendrai au courant si elle a des problèmes par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bon la batterie Easyacc 5600mAh, est pas trop mal, elle fait environ 3 charges complètes de CM, pas trop grosse je peux la glisser dans mon porte feuille, ça va pas trop mal, je vous tiendrai au courant si elle a des problèmes par la suite. je l'ai commandée aussi je vais la testée également j'viens de la mettre dans mon sac a main. charges c'est cool ça ça dépanne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.