raphoudu57 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 On passe bientôt en ELL5, peut être avant ces vacs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Derniere base de Jelly bean. Mise a jour quoi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 merci je suis con des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 On va passer donc en 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Euh non toujours en 4.1.2 mais en version XXELL 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Re bonsoir En flashant la 8.1 puis je récupérer mon lockscreen Samsung ? Si non. Si quelqu'un a le zip je suis preneur Bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueRat Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonsoir, En parlant de Lockscreen, j'ai aussi installé la 8.1, et j'ai le lockscreen qui a la rotation activée... C'est pénible... Sauriez-vous comment le désactiver ? Quand je désactive la rotation de l'écran (avec le toggle), ça n'impacte pas celle du lockscreen qui reste quand même activée. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Euh écoute je ne vois pas. Je cherche sur xda ce soir. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonsoir, En parlant de Lockscreen, j'ai aussi installé la 8.1, et j'ai le lockscreen qui a la rotation activée... C'est pénible... Sauriez-vous comment le désactiver ? Quand je désactive la rotation de l'écran (avec le toggle), ça n'impacte pas celle du lockscreen qui reste quand même activée. Merci d'avance. Pour moi c'est dans aroma que tu peux désactiver la rotation du lockscreen, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, Voici mon retour sur l autonomie : - 12% de 01h à 8h avec wifi et 3g de désactivés Ca fait beaucoup je trouve surtout quand je lis les posts plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Il a. Quel kernel as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Quelqu'un sait quel est exactement le clavier utilisé dans cette rom ? car le mode de prédiction est vraiment génial et je le voudrais pour une autre rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pas possible. La darky est en XXELK4 et la El liberator est en XXELL5. Attend que la darky fasse sa mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Chez moi aussi elle consomme plus. J'ai rien changé au kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ola vache. C'est énorme n'empêche. Bah je ne sais pas ce qu'il se passe. Attendez la mise jour où laisser le téléphone s'habituer à la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Quelqu'un sait quel est exactement le clavier utilisé dans cette rom ? car le mode de prédiction est vraiment génial et je le voudrais pour une autre rom :P Bah pour moi le clavier ne corrige pas x). J'utilise un clavier trouve sur le net mais je sais pas trop c'est lequel car j'avais le 4.2 mais c'est pas celui là : https://www.dropbox.com/sh/qf62tqcn3khs7jc/Gv9kQTy6C4 Avant ceci j'avais le samsung de cette rom mais il ne corrige pas donc j'en ai eu marre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 C'est vrai qu'elle consomme assez ! Bon c'est clair que je suis toujours sur mon telephone mais ça consomme hein :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 problème réglé pour le clavier sur ma el liberator, bien sympa cette rom d'ailleurs, plus souple que la Darky niveau personnalisation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Personne n'a le MOD qui est sur la CM10 et qui consiste à avoir une "réponse rapide" quand on reçoit un sms ? => Bizarre votre autonomie, je suis a 36% après 1jour et 12h sur la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Personne n'a le MOD qui est sur la CM10 et qui consiste à avoir une "réponse rapide" quand on reçoit un sms ? => Bizarre votre autonomie, je suis a 36% après 1jour et 12h sur la batterie Euh non, tu es sur que [color=red]se[/color] n'est pas que pour CM10 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Justement je ne sais pas du tout, l'ajout de ce MOD serait toutefois un gros plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 mmmh. je cherche et je te redis. J'ai mis a jour le topic de el liberator :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Apres moults flashs, c'est décidé, je reste sur la darky !!!! Ca va être dur de me faire changer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 y a un lien pour un full wipe ? je sais pas comment faire ça ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.