Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Bonsoir,

En parlant de Lockscreen, j'ai aussi installé la 8.1, et j'ai le lockscreen qui a la rotation activée... C'est pénible...

Sauriez-vous comment le désactiver ?

Quand je désactive la rotation de l'écran (avec le toggle), ça n'impacte pas celle du lockscreen qui reste quand même activée.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En parlant de Lockscreen, j'ai aussi installé la 8.1, et j'ai le lockscreen qui a la rotation activée... C'est pénible...

Sauriez-vous comment le désactiver ?

Quand je désactive la rotation de l'écran (avec le toggle), ça n'impacte pas celle du lockscreen qui reste quand même activée.

Merci d'avance.

Pour moi c'est dans aroma que tu peux désactiver la rotation du lockscreen,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quel est exactement le clavier utilisé dans cette rom ? car le mode de prédiction est vraiment génial et je le voudrais pour une autre rom :P

Bah pour moi le clavier ne corrige pas x). J'utilise un clavier trouve sur le net mais je sais pas trop c'est lequel car j'avais le 4.2 mais c'est pas celui là : https://www.dropbox.com/sh/qf62tqcn3khs7jc/Gv9kQTy6C4

Avant ceci j'avais le samsung de cette rom mais il ne corrige pas donc j'en ai eu marre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a le MOD qui est sur la CM10 et qui consiste à avoir une "réponse rapide" quand on reçoit un sms ?

=> Bizarre votre autonomie, je suis a 36% après 1jour et 12h sur la batterie

Euh non, tu es sur que [color=red]se[/color] n'est pas que pour CM10 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...