anymore Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 y a un lien pour un full wipe ? je sais pas comment faire ça ! merci Quand tu vas dans ton menu recovery, tu fais : - wipe data - wipe cache - wipe dalvik C'est ce qu'on appelle un "full wipe" Ensuite tu installes ta ROM et tu refais un wipe cache (c'est ce que je fais personellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Merci. V8 réinstallée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueRat Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Par curiosité, ça sert à quoi de faire un wipe cache après avoir installé la ROM ? Ou plus généralement, à quoi correspondent ces 3 wipes ? Ils font/nettoient quoi concrètement ? (question de noob sorry ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ça nettoie ton téléphone en gros. Tu fais le ménage quoi. Parce que si tu ne fais pas ça et que tu as une rom dessus, et que tu remets une autre rom. Tu as conflit et c'est mauvais. :-). En gros :-) La v8.2 est sortie :-) Je remet le topic q jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 si j ai bien lu la seul difference avec la precedente c est la source de la Maj.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 si j ai bien lu la seul difference avec la precedente c est la source de la Maj.. B) Ecoute je ne sais pas trop ce qui change, il y a des mises a jours, je fais juste le suivi pour vous. :) Je compte la tester quand elle sera en XXELL5 . @tout le monde: Faites moi des retours si elle consomme encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) je vais attendre un peu les retours aussi, j'aurai une petite question, pourriez vous integrer action intelligente comme sur le razr dans cette rom ? Ou un tweak qui fait la meme chose ? Modifié 22 décembre 2012 par segura 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ok Je vois ça avec le dev 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci. Tu connais raphou? J'aimais bien le faite de faire des profiles d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'aime pas trop la liste de contact, on a pas les icones pour voir les comptes associés (Fb, Google+...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'aime pas trop la liste de contact, on a pas les icones pour voir les comptes associés (Fb, Google+...). Bien sur que si....J'ai mes contacts avec leur photo de profil facebook juste à coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci. Tu connais raphou? J'aimais bien le faite de faire des profiles d'utilisation. Connais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Le frimware ne change pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je sais! Désolé . ça viendra mais quand, je sais pas. Il a essaié de plus optimiser la batterie car il a eu beaucoup de remonté sur sa rom qui fond.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bien sur que si....J'ai mes contacts avec leur photo de profil facebook juste à coté... Oui mais je veux dire à droite du nom du contact, je n'ai pas les comptes associés (les petites icones facebook, google+...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Moi la batterie ca va et gros score en bench plus de 19300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 :) Kernel stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Non siyah 1.8.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Non siyah 1.8.4 Elle est depuis le 21 decembre en 1.8.6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ah merci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Action intelligente de motorola raphou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Oui segura. J'ai vu ça avec les devs, il va voir ce qu'il peut faire. Est ce que la batterie est meilleure avec cette v8.2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Faut que je fasse la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Salut ! je ne sais pas si vous utilisez le nfc, mais moi j'ai acheté des tags. Pour ceux et celles qui veulent l'utilisait même l'écran éteint voici un lien http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35261831&postcount=317 qui est compatible avec darky rom 8.1 (pas encore fait ma maj !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Merci raphou et Pour l'instant je reste en V8. J'attends de lire les retours . Et puis la version xxell5 devrait pas tarder hein ? Modifié 23 décembre 2012 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.