mgdes Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ben moi je ne vous ferais pas de retour de la 8.2 car je n'arrive pas à la mettre sur ma sdcard !!!c'est la 1ère fois que ca me fait ca m'arrive ,le zip fait bien 795 497 ko confirmer svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 oui elle fait ça, 795497 Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 ok merci je réessaie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Faites des retours les gens ;) Merci et bons dls ok merci je réessaie :) Et si ça ne marche pas, essaie sur ta mémoire interne. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 :) c bon la ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Petit retour : Je la trouve toujours aussi fluide mais quand je fais vider la mémoire ram l'accueil de TW se rafraîchi je ne sais pas si c'est normal appart ça tout va bien concerne la consommation j'ai l'impression quelle ne prends pas grand chose ^^ Et je suis pour, pour les actions intelligentes du Razr *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 coucou je suis pas contre un lien qui decrit ces actions B) pardon mais suis sur mon tel donc un peut la flemme de chercher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Petit retour : Je la trouve toujours aussi fluide mais quand je fais vider la mémoire ram l'accueil de TW se rafraîchi je ne sais pas si c'est normal appart ça tout va bien concerne la consommation j'ai l'impression quelle ne prends pas grand chose ^^ Et je suis pour, pour les actions intelligentes du Razr *.* Expliquez moi voir ce que c'est les actions intelligentes du RAZR? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 une sorte de tasker et co en plus beau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Euh et vous voulez ça sur le s3?? lol. Excusez moi mais je trouve ça nul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Franchement je trouve ca génial comme appli moi^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) voilà tout est dit ou presque, je trouvais ça pratique , tu génères des règles en fonction des jours et des heures. Modifié 23 décembre 2012 par segura 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc95300 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Petite question superficielle, on peut désactiver l'animation de mise en veille? Comme les anciennes TV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Moi je trouve ça hyper pratique ! Chacun ses goûts :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Petite question superficielle, on peut désactiver l'animation de mise en veille? Comme les anciennes TV? Enlever le CRT Off quoi? c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc95300 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Enlever le CRT Off quoi? c'est ça? Oui voilà. Modifié 23 décembre 2012 par marc95300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Oui voilà. Bah tu reflash la rom sans wipe et tu choisis dans aroma l'option delete crt off. Voila ;) Moi je trouve ça hyper pratique ! Chacun ses goûts :). Il n'y a pas une application similaire sur le market? Je n'en vois pas l'utilité franchement, c'est limite comme Svoice pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc95300 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Autant pour moi j'étais resté à la V8. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Elle est depuis le 21 decembre en 1.8.6 :) J ai de meilleur bench avec le 1.8.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bah pour ma part, j'ai de meilleurs perfs avec la nouvelle version :). Donc chacun son point de vu :) . Tu as essaié la Yankee sur cette rom, elle est pas mal aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Quelle est le meilleur kernel pour la 8.2 ? Siyah, Stock ou autre ?? (J'ai une envie de changer car Siyah Siyah Siyah..) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bah écoute ça depend des gouts. Pour certaines roms je prefere siyah, pour d'autre Yankee etc... Alors a toi de faire ton choix et tes tests surtout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai télécharger le kernel Yank555.lu SGS 3 JB kernel v2.2 aroma pas contre je sais pas si il est compatible et si il est récent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Il est compatible et il est récent ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Non je n ai pas testé la yankee pr le moment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.