Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

La traduction faite sur Google Trad pour le changelog c'est pas top, à la limite si t'es pas trop fort en Anglais, laisse la dans la langue original :)

Bah écoute quand tu feras un topic sur une rom, tu feras comme bon te semble. Je fais comme ça et ça me va trés bien.

L' ENSIC me donne pas beaucoup de temps.

Merci de ta remarque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine mais c'est preferable d'en faire un. ( cache et dalwik )

Merci pour ta réponse.

Quelles seront les conséquences de faire un wipe cache et dalvik ? Est-ce que je vais perdre quelque chose ? Des paramètres de configuration ? ou autre chose ? Il y a-t-il quelque chose à sauvegarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avoir cwm 5 , c est bon comme recovery??

Je te conseille de télécharger le kernel siyah et de prendre son recovery. Parce que tu vas avoir quelques problemes avec des themes et roms si tu restes sous le recovery 5.

Le recovery 6: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2002953

Ou siyah : http://d-h.st/users/siyah/s3 ( tu prends le zip )

Pour le recovry ou le siyah, toujours un wipe cache et un dalwik cache et flash du zip. ( le dalwik cache se trouve dans advanced... )

Si tu comptes prendre le recovery de siyah, tu dois avoir une appli stweaks et si tu ne l'as pas, c'est gratuit sur le playstore. Pour prendre le recovery de ce kernel, tu vas dans l'appli stweaksks, dans l'onglet dual boot et tu cliques sur hijack recovery. Voila :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hs concernant titanium sur un post vu plus haut. La restauration de 200 applis est possible en 2 minutes en un coup avec le traitement par lot. Seul reproche, TB ne me restaure pas mes bureaux comme il le faisait avec mes HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hs concernant titanium sur un post vu plus haut. La restauration de 200 applis est possible en 2 minutes en un coup avec le traitement par lot. Seul reproche, TB ne me restaure pas mes bureaux comme il le faisait avec mes HTC.

Ah! C'est pas faisable je crois sur Samsung. Htc ne connais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...