raphoudu57 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ayant actuellement Omega Sammy et étant satisfait de l'autonomie mais un peu moins de la fluidité, j'aimerais bien tester cette rom J'ai tenté de flasher via la sd interne et ca m'a mis une erreur "Installation Aborted" sur E:/... pdt le flashage. J'ai ensuite essayé de copier le zip via un explorateur avec les droits root pour le mettre sur ma carte sd externe, mais impossible de le coller (et impossible également de le faire via pc) Qui peut m'éclairer? Tu as réussi? Oui je vais installer la V8. Par contre je ne peux plus déplacer du stockage interne vers la sd sans passer par mon pc. Est ce normal ? Des fichiers? Bah écoute, je n'ai pas de soucis pour ma part, essaie avec un autre gestionnaire de fichier. Je voudrais pouvoir prendre une photo en appuyant sur un des boutons du volume, comment faire? Je sais que c'est faisable avec Romodo, mais ici, je ne sais pas... Et je veux garder cette Rom, car elle me semble clairement etre la meilleure :D Sur la v7.2 je ne sais pas si c'est faisable mais sur la derniere version ( v 8 ), les touches de volumes fonctionnent. Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Raphou》》》 des fichiers comme photo, mp3, et la V8... j'ai essayé avec esexplorer et ca change rien. Je suis complètement novice. Desolé si ca vous parait idiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Raphou》》》 des fichiers comme photo, mp3, et la V8... j'ai essayé avec esexplorer et ca change rien. Je suis complètement novice. Desolé si ca vous parait idiot. Je viens d'essaier! Et j'ai déplacé une image qui était de ma mémoire interne vers la mémoire externe et ça fonctionne parfaitement. ( je suis sous la v8 ) Si tu veux déplacer un fichier de la mémoire interne vers la mémoire externe. Tu vas dans les fichiers 1; Tous les fichiers 2; sdcard0 3:Tu cherches le fichier a déplacer 4: appuis long sur le fichier, déplacer 5: déplacer vers extsdcard 6: Tu crées ou non un nouveau dossier 7: Déplacer ici Voila, dis moi si ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) J'ai fait ce que tu m'as dit. Et echec création de dossier. J'ai trouvé un sujet sur xda mais lien pour script HS. Faut il formater ma sd ? Et pour le télé chargement c'est via des cites comme rapidshare et autre. Modifié 12 décembre 2012 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ola. C'est peut être ta carte externe. Essaie de la formater ou de mettre une autre carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je vais essayer ca se soir ou demain. Apres avoir installé la V8. Et au besoin un petit formatage et on verra. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mais vous me foutez la rage ! J'ai toujours un problème avec ces foutus wakelocks, et vous vous tenez 12h avec quelque jeux, 20 sms, et etc à 78%. Moi je fais ce score en laissant le tél en veille. Je ne sais pas comment vous faites, vous croyez que la batterie peut avoir un défaut de fabrication chez certain et pas d'autre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mais vous me foutez la rage ! J'ai toujours un problème avec ces foutus wakelocks, et vous vous tenez 12h avec quelque jeux, 20 sms, et etc à 78%. Moi je fais ce score en laissant le tél en veille. Je ne sais pas comment vous faites, vous croyez que la batterie peut avoir un défaut de fabrication chez certain et pas d'autre ? Calme toi :). Je pense oui, je suis actuellement a 72% avec un usage soutenue donc, j'en suis satisfait :) Dis? Je peux t'envoyer un mail pour mettre un screen, un résultat hallucinant sur antutu? Je suis saturé pour mettre des fichiers sur Frandroid :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Héberge l'image sur un site genre noelshack ... Au passage, tu peux me faire un screen de ta batterie ? Enfin le screen quand tu cliques sur le graphique. Modifié 12 décembre 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Nickel j'ai réussi :) Voila c'est mon résultat sur antutu avec la derniére version :) Mais vous me foutez la rage ! J'ai toujours un problème avec ces foutus wakelocks, et vous vous tenez 12h avec quelque jeux, 20 sms, et etc à 78%. Moi je fais ce score en laissant le tél en veille. Je ne sais pas comment vous faites, vous croyez que la batterie peut avoir un défaut de fabrication chez certain et pas d'autre ? Tu as quoi comme kernel? Tu as setcpu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 siyah et non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bah télécharges setcpu. http://m.[mention d'application hors charte].com/installer Prends [mention d'application hors charte], tu te connectes dessus, fais tes mises a jours, dépots... Et quand toute la configuration est finie, tu cherches setcpu et tu le télécharges. Par ce logiciel tu pourras gerer ton proc et mettre des profils quand ton tel est en screen off, tu économiseras pas mal de batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Grosse evolution de performances avec la V8. Moi V7.2 je suis a 10207. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je connais, mais ça me faisait gagner, aller, 5% ... J'pense que j'ai un soucis matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ah ok, autant pour moi. Désolé alors si je ne peux pas t'aider... Grosse evolution de performances avec la V8. Moi V7.2 je suis a 10207. Ton probleme est résolu ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oui je pense ca vient de la sd. Je l'ai retirée puis remise j'ai pu transféré un truc et depuis plus rien. Je vais la formater via le tel et on verra. Pour les dl toujours pas. Mais bon tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Les dl? C'est top si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Par ce logiciel tu pourras gerer ton proc et mettre des profils quand ton tel est en screen off, tu économiseras pas mal de batterie :) Une proposition de réglage pour que l’économie soit conséquente ? ^^ :P Merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Une proposition de réglage pour que l’économie soit conséquente ? ^^ :P Merci d'avance.. J'ai mis 1.6 et 300. Pegasusq et vr. Pour les jeux et quand le téléphone est en screen off, j'ai mis 1.8, 300 pour les jeux et 1.4 et 300 pour le screen off. Je ne change jamais le gouv. Ne mets jamais set on boot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Merci a toi, mais j'ai été un poil trop vite, j'ai demandé avant de me rendre compte que c'etait une appli payante :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Prend ce lien et fais les mises a jours et depot. Puis tu cherches setcpu et tu prends la derniere version. http://m.[mention d'application hors charte].com/installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Merci =) Par contre je pense que je vais m'en passé.. le reglage qui apparait quand je lance l'appli est 1400/200.. donc inferieur a celle que tu me propose, donc ca me ferai consommer plus.. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Tu as quoi comme kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Apres formatage la sd ok. Persuader que pour les dl ca venait de ca aussi.cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Apres formatage la sd ok. Persuader que pour les dl ca venait de ca aussi.cool Je suis content que tout fonctionne. Apprécie bien cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.