Aller au contenu

[Multipix/INOSOP07] Root, dump, firmware et autres


Recommended Posts

Non mais j'ai gardé le vold d'origine. Repasser la mémoire sur la SD interne c'est l'histoire de 20 secondes + un reboot.

Enfin, si c'est vraiment utile, je refais un dump alternatif sans modification du vold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les liens, merci à BobySait :

- version pur sucre non modifiée, je cite "voilà le dump un peu plus "usine" (avec uniquement superuser d'installé, vold d'origine, aucun compte paramétré, aucun réglage modifié)" : http://bobysait.free...p_7_404_orig.7z

- version avec vold.fstab modifié pour inversion SD interne/externe : http://bobysait.free...7_404_060513.7z

Lien pour l'INOSOP10 dans le topic de cette tablette.

J'ai été obligé de charcuter les liens à la main pour enlever un "enrobage" d'URL par vigilink.com, je suppose que c'est le logiciel du forum qui rajoute cela.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

en tous cas je voudrai juste remercier les membres qui se cassent la tête pour cette tablette(je l'ai eu y'a pas longtemps et elle est pas mal pour une tablette à 50 euros contrairement à cette me**e de polaroid rainbow à base de mips à 70 euros -_- que j'ai donné à un pote....je crois pas que je lui ai rendu service en l'a donnant :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voici un lien ou vous pouvez trouver divers dump et soft

si cela engendre des problemes pour certaines images ou soft je les retirent de suite

( merci de me le dire par message prive pour que je sois sur de voir votre demande )

je peux egalement en rajouter d'autre si vous le souhaitez ( envoyer moi le lien de telchargement )

http://ovh.to/8mSiH9v

Modifié par ludoviclt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Dans le dump de BobySait, il y a plusieurs fichier img, je ne sais pas le quel utiliser avec LiveSuit..

A moins qu'il faut utiliser uberizer ?

Si c'est le cas, je sais pas quelle manipulation il faut faire ..

A bientôt !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dumps ne sont pas à flasher par Livesuit.

Il faut avoir CWM Recovery ou (il paraît) Uberizer, mais je ne fais aucune confiance à ce truc.

Voir beaucoup plus tôt dans ce (long) sujet une manipulation de redescente d'un d'un dump que j'ai décrite en détail, faite en ligne de commande.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CWM recovery, c'est le recovery mode ?

(Uberizer ne reconnait pas ma tablette je sais pas pour quoi..)

Et comment on selectionne les fichiers ? et le quel je dois prendre ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un lien ou vous pouvez trouver divers dump et soft

si cela engendre des problemes pour certaines images ou soft je les retirent de suite

( merci de me le dire par message prive pour que je sois sur de voir votre demande )

Je suis allé voir, rien repéré qui soit contraire aux règles du forum. Je suppose évidemment qu'aucune de ces images ne contient des applis payantes préinstallées.

Merci de ne pas ajouter dans ce dossier d'applis en .apk, même gratuites... même si on te le demandait ;)

Je ne suis pas allé voir si les dumps contiennent une image de la partition /data. Si c'était le cas, je te conseille vivement de les retirer. Il y a des informations perso là-dedans (dont le compte Gmail utilisé sur la tablette),

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lanning, je ne retrouve pas ton poste relatant la manipulation du flashage avec le mode recovery ..

Moi c'est L A N N I G, merci. Si ça ne fait pas la 10eme fois que je l'écris dans ce sujet.... :angry:

Tu n'as pas du chercher beaucoup, ou tu espères qu'on le fasse à ta place ? Ça commence à en causer sérieusement à partir du post #256, pour arriver à la manip proprement dite au post #280.

J'en ai un peu marre de donner des coups de main quand on ne fait pas un petit effort... c'est très décourageant.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi LANNIG d'avoir écorcher ton nom !!

Cela dit, j'ai vraiment chercher, j'ai surement dut sauter la page par inadvertance.

Je vous tien au courant quant a l'avancement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose évidemment qu'aucune de ces images ne contient des applis payantes préinstallées.

Merci de ne pas ajouter dans ce dossier d'applis en .apk, même gratuites

Je ne suis pas allé voir si les dumps contiennent une image de la partition /data.

effectivement aucune appli payante et ni de partition data et je ne metterais aucun APK meme gratuit

uniquement des roms dumps ou commande qui concernenotre tablette inosop07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Professeur83 : ce fil de discussion (déjà bien assez touffu comme cela) concerne une tablette d'un modèle bien précis. Je ne crois pas que tu parles de la même, donc c'est complètement hors-sujet. Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour cela, avec un sujet bien choisi et en donnant bien plus d'infos que tu en donnes sur ta tablette parce que "mid-001 (Q88 allwinner13)" est tellement générique que cela peut correspondre à beaucoup, beaucoup de tablettes suffisamment différentes pour que leurs firmwares soient totalement incompatibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

En fait, il faudrait que quelqu'un ayant acheter cette même tablette le 15/04/2013 me donne son dump pour qu'elle soit 100% fonctionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

En fait, il faudrait que quelqu'un ayant acheter cette même tablette le 15/04/2013 me donne son dump pour qu'elle soit 100% fonctionnel ?

Moi Ma tablette je l'ai achete le 24/04/2013

et ma rom ne semble pas fonctionner sur ta tablette

achat sur rue du commerce par contre et non cdiscount comme la tienne

au faite as tu recu une reponse du constructeur

leur as tu telephoné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Oui j'ai eu une réponse, ils veulent que je leur renvoie, mais vue tout ce que j'ai fait dessus, je pense pas que ce soit une bonne idée, surtout que j'ai pas de sous pour leur envoyer ^^

Armaspeed, j'attend ton dump avec impatience !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

Je reviens pour vous exposer mon problème (encore ?!)

Voilà, losque je veux instaler un nouveau dump, j'ai le message suivant qui s'affiche : ""adb.exe" n'est reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes"

Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, je suis a la recherche d'une solution ::

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je possède une multipix

numéro du modèle :TWD_MID

Version d'android : 4.0.4

Version de bande de base : 1.5

Version du noyau 3.0.8+ Wed oct 17 22:13:10 CST 2012

Numéro de build : nuclea_evb-eng 4.0.4 IMM76d 20120917 test-keys

es ce que je suis dans la bonne section pour les modif de ce modèle?

Merci a tous pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...