didcupcakes Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Rev 11 Binning c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) La rev ou le binning ne change absolument pas les perfs Merci monseigneur. Par contre vu le nombre de problème avec les rev 10 on sait jamais, même si oui la plus part des 10 fonctionnes très bien ils sont sujets à de nombreux problème. Pour son binning c'est pour uvolté son cpu. Ca peut être lié à la chaleur surtout avec antutu qui dure 2h en fin de bench il peut perdre un peu en fin de bench. Il a entre 5 et 10% donc une fréquence de cpu qui se bloque à cause de la chaleur ca peut en être la cause. Rev 11 Binning c'est quoi ? http://forum.xda-dev...d.php?t=2052496 Quand tu fais ton bench tu le fait à quel moment? Avec des appli en tache de fond? En charge? Modifié 19 février 2013 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour, étant sous aokp, je prends quelle version ? Stock/Aosp ou Cm10.1 Merci pour votre aide. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Stock / aosp Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 La version 39 est dispo. Exp build 39 - 2013-02-20 (beta) - Android 4.2.2 Update only: make sure you flash b37 first, if not on it already. Added usb/hsic patches into 4.2.2 build Turned off prima debugging in 4.2.2 build AnyKernel UPDATE ONLY - must be on b37 first! Anykernel is the same for both Stock/AOSP and CM 10.1 motley_anykernel_422_nexus_4_build_39.zip Si vous avez le 38 vous pouvez passer au 39 sans problème et si vous venez d'un autre kernel c'est 37->39. Sans oublier le reset kernel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Merci pour l'info, premier post à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Possible de l'avoir EN OTA ? Je la trouve sur go manager (si elle y est) et vous savez si cet possible de dl des zippée direct sur le nexus 4? J'ai rien dit le dl à démarrer Modifié 21 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Le son en conversation tél est fort, même [color=red]qd[/color] je mets le volume à 0 ... ça vous le fait aussi ? (V39) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Si vous avez le 38 vous pouvez passer au 39 sans problème et si vous venez d'un autre kernel c'est 37->39. Sans oublier le reset kernel. J'ai le 38, je peux flasher directement la 39? Je sais pas ce que c'est le reset kernel Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Venant du 38 tu passer flasher le 39 direct ! Le reset kernel est obligatoire si tu vient du kernel Franco (Ramdisc spécifique !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ah ok d'accord merci pour la précision Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Le son en conversation tél est fort, même [color=red]qd[/color] je mets le volume à 0 ... ça vous le fait aussi ? (V39) Moi avec n'importe quel kernel ou rom je trouve que le volume est fort... Meme pas besoin de mettre l'hp ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Oui, même avec volume "appels entrants" à 0 ça reste fort ... bizarre c'thistoire :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Effectivement ^_^ a 0 on entend tres bien sont correspondant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Moi depuis que jai mis le kernel c'est tout le contraire... Plus de son et le microphone ne fonctionne plus en appels... J'entends quand je fais sonner l'autre mais plus rien en conversation... Même sur skype ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 T'as quoi comme config (rom, radio, kernel) T'as pas flasher la radio de la 4.2.2 par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Bah mon N4 est en version 4.2.2 officiel, j'ai flashé le kernel b37 ensuite le b39 j'etais en kernel stock. La radio je ne me souviens pas avoir touché. EDIT: Problème résolu, j'ai flasher la rom stock via CWM ça n'a effacé aucune donnée ça a juste remis le Kernel d'origine j'ai reflashé le Kernel et tout fonctionne ! Modifié 23 février 2013 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Hello, c'est quoi ce principe de mettre à jour le kernel, jamais vu ça. Pourquoi installer le 37 avant d'installer le 39 ? En détails, comment on fait cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 De même. Jamais vu ça. Mais flash la version init.d 37 puis, par-dessus, flash la version 39 (universelle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) La 39 n'est que des ajouts d'amélioration ! Il n'y a pas le kernel en ensuite Je suppose Tu flash motley 37 et ensuite 39 :) Modifié 24 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je flashes les deux à la suite sans rebooter ? Sans faire de wipes entre eux ? Ça c'est de la fantaisie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Si tu flash que le kernel pas de Wipe Si tu a envie sur la première page télécharge le fichier cleaner kernel et ensuite tu fais 1. Flash cleaner kernel(optionel) 2. Flash motley 37 3. Flash motley 39 Pas de Reboot tout à la suite ! Modifié 24 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Euh ouais wipe cache et dalvik c'est fortement conseillé quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.